Gokato

gokato.jpg
Résumé
Prénom Gokato
Race Demi-Saiyan
Age 20
Anniversaire 21 juin
Signe Cancer
Sexe Masculin
Taille 186cm
Tué par Dayu Saizuki
Statut Inconnu
Activité Inactif
Dernier RP Arrête tes conneries et viens... DANSER SOUS LES SUNLIGHTS
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage
Connaissances Dayu SaizukiDevin The Wind SeekerCharloFreyaHikaritatsuRokudo MukuroSeishiro KasaiSon GohanSon GotenTobi

Histoire

L'histoire de Gokato commence lorsque sa mère lui donne la vie seul dans son appartement, le père étant inconnu. Il vécut dans un climat calme pendant de longue années jusqu'au jour où un homme étrange vint à la maison,le petit garçon avait 8 ans, il tua sa mère et en s'approchant de Gokato, il sourcilla puis comprit enfin qui il était... Le père de Gokato lui ordonna de s'entraîner et de venir l'affronter lorsqu'il sera prêt. L'enfant s'enfuit alors en pleurant, il sortit de la ville en bousculant toutes les personnes sur son chemin et il s'engouffra dans les plaines centrales de ce monde.

Il tenta d'apprendre à se battre seul, il frappait sur des pierres tentait de voler, mais tout ce soldait par un échec, il se fracassait les mains sur les roches et tombait ridiculement à terre à chaque tentative de vol. Son pouvoir se révéla lorsqu'il faillit être dévoré par un Dinosaure enragé, son corps ne lui répondait plus, il frappa le Dinosaure en le chargeant violemment et en touchant la mâchoire de l'animal il lui décrocha la tête. Il venait de comprendre qu'il n'était pas un bon à rien et qu'il pouvait accomplir de grande chose.

Le jour de ses 16 ans, il alla retrouver son père, celui-ci était déjà entrain de s'échauffer et il le nargua en clamant haut et fort: "30.000 unités... C'est tout ce que tu as pu faire pour me vaincre? Je suis déçu... Moi qui pensait que le croisement donnait de meilleur résultat..."Gokato avait déjà tout compris depuis longtemps, il n'était pas Humain et il le savait... Malheureusement pour son père... Gokato ne mesurait sûrement pas 30.000 unité. Il chargea son Ki longuement en hurlant, le sol s'arrachait autour de lui et des arbres se déracinait complètement. Son père bégaya quelques choses d'inaudible puis il arracha son scouter de son œil et il le fracassa dans sa main en hurlant "C'est impossible! Il vient de dépasser les 1.Millions! (Clin d'oeil à un moment culte de la série original ^^)Je vais devoir y aller sérieusement cette fois..." Le Saiyan lança la charge le premier en chargeant à pleine vitesse son fils, le jeune homme para le coup que son opposant voulait lui porter et répliqua en donnant un violent coup de poing dans l'estomac de son paternel. Il enchaîna par un smash qui envoya son père valser dans les airs, Gokato ne lui laissa pas de répit et il enchaîna par une attaque de suivi pour le renvoyer vers le sol, son père se réceptionna en faisant une roulade et il chargea une Vague Déferlante, le Demi-Saiyan plaça alors ses deux mains devant lui et il lança un énorme Kikoha en criant: Blaster Spark!. La technique de Gokato para aisément la technique de son père et l'a renvoya à l'envoyeur, une violente explosion retentit dans le désert.

Son père n'était pas mort mais sérieusement amoché, soudain il hurla et ses cheveux se teintèrent d'or, il se téléporta derrière sa progéniture et commença à la rouée de coups à une vitesse tel que Gokato ne voyait rien venir. Il mit sa main devant la tête du Demi-Saiyan et envoya un kiaï pour l'envoyer valser contre une falaise plus loin, Gokato se logea précisément dans la falaise sans pouvoir en sortir, son père se retéléporta et commença un nouvel enchaînement, soudain il se téléporta en arrière et il envoya une vague déferlante vers le jeune homme qui ne pouvait pas l'esquiver. Il se la pris de plein fouet et traversa toute la falaise, il se réceptionna durement sur le sol en toussant et en crachant, du sang. Il était en colère... Toutes ces années d'entraînement pour mourir maintenant... Il pensait à sa mère. Soudain il se releva et cria à son tour de toutes ses forces, ses poings commençait à saigner, son père tremblait de peur, Gokato se téléporta devant lui, mis une main devant la tête de son père et il murmura: "Final Blaster" Une Vague d'énergie géante sortit de sa main et désintégra complètement son adversaire. Il avait réussit...

Aujourd'hui Gokato a considérablement augmenté sa puissance par rapport à son dernier combat, il est allez s'entraîner de longue années chez Dieu et dans la salle de l'Esprit et du Temps. Malgré cela il reste bloqué au stade de Sayajin pour l'instant n'arrivant pas à passer en Super Sayajin. Sa puissance est à peu près équivalente à celle que San Goku possédait sans le Super-Sayajin lors du Cell Game.

Caractère

A première vu on pourrait penser que Gokato n'est pas très intelligent voir même naïf et bien vous avez raison! Gokato est un ignare de la pire espèce qui ne connait rien à la vie en société! Mais c'est un véritable génie du combat pouvant élaborer des stratégies laborieuse et efficace ayant fait leur preuve en combat. Il se revendique neutre mais à un penchant pour le bien. Il n'hésitera pas à tuer malgré cela si on le menace lui ou un de ses amis, il essayera de défendre la Terre quand il le pourra.

Physique

Gokato est assez grand en mesurant 1m86 et à l'apparence d'un humain normal. Il porte une tenue noir et orange offert par le Dieu de la Terre à la suite de son entraînement, ces vêtements porte des poids pour lui permettre de mieux s'entraîner. Ses cheveux sont de couleur noir et il sont orientées vers le haut avec des mèches retombant sur son front. Ses yeux sont eux aussi d'une couleur noir.

Le saviez vous

  • Gokato est mort étouffé par une paille

Liste des RPs

Statistiques des rps

Techniques Illimitées

Déplacement instantané

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

CQC

Technique Défault

Le close quarters battle (CQB), aussi dénommé close quarters combat (CQC) est aussi bien une technique d'engagement de combat avec arme à courte distance, qu'une pratique de combat à main nue. Gokato connaît de nombreuses techniques et maîtrise parfaitement cet art-martial, il lui permet notamment de désarmer assez facilement n'importe qui ou de les projeter au sol.

Sword Bajit

energy_blade.jpg

Technique assez simple qui consiste à créer une lame énergétique dirigé par la main de son utilisateur, elle peut s'agrandir à volonté mais cela requiert de la concentration.

Techniques X3

Double Super Sword Bajit

energy_blade.jpg

Energy Blade (エネルギー手刀 Enerugī Shutō, lit. "Energy Hand Blade") L'utilisateur modèle son ki pour former autour de ses mains - ou de ses pieds - une lame capable de presque tout trancher. Selon les préférences de l'utilisateur, cette lame peut s'apparenter à n'importe quelle arme blanche non contondante.

 

Rocketo Punch

percee_demoniaque.png

Technique très étrange, Gokato pointe son bras gauche vers l'ennemi tout en criant "ROCKETO PUNCH" et un puissant poing formé d'énergie pure se lance à toute vitesse vers l'adversaire, ça fait très très très très très très mal. L'utilisateur peut corriger la trajectoire en se concentrant voir même faire en sorte que le projectile soit téléguidé s'il reste immobile.

Techniques X1

Final Kamehameha

finalkamehameha

(ファイナルかめはめ波 Fainaru Kamehameha, lit. "Final Kamehame Wave") En combinant l'énergie d'un Super Kamehameha et celle d'un Final Flash, l'utilisateur forme un gigantesque rayon capable de tout ravager sur son passage, allant jusqu'à transpercer l'atmosphère.

Vegeto et Gogeta sont des utilisateurs naturels de cette technique surpuissante, mais Son Gokū et Vegeta peuvent également la reproduire en associant leurs deux techniques signatures.

 

Commentaires