Pythar

Résumé
Prénom Pythar
Race Saiyan
Age 26 ans
Anniversaire 20 septembre
Signe Vierge
Sexe Masculin
Taille 183cm
Poids 82kg
Tué par Tentra
A tué Roi Lava
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Vegeta 2
Alliance
Entourage
Relations Apheriah Braveta Broly Celerya Charlo Cooler Cyliane Damaro Doki Dulicki Ex Roi Vegeta Kimbly Kakarotto Katsura Kotonoha Mathena Motta Nayria Raneas Riki Sharotto Tentra Toma Tytoon Warui Wesey Zangya
Ennemis Majin Vegeta Freezer Wulhut Nightmare Kenshiro Roi Lava Demigra
Père Thalès
En couple avec Yuno Gasai
Fils Akari Gasai Darius Gasai
Connaissances Dr. Kyouma Beerus Whis

Histoire

La destruction de la planète Vegeta avait éradiqué la quasi-totalité du peuple sayen, cependant dans notre histoire, nous parlerons d'un des survivants, un enfant, qui suivra son père pendant des années. Pythar est le fils de Thalès, l'ancien soldat guerrier de l'espace devenu pilleur de monde à sa solde. Le jeune garçon avait le quotidien d'un sayen barbare, pillage, destruction de planètes, une éducation inexistantes et uniquement basé sur le combat et l’hostilité. Le jeune guerrier ne connaissait pas sa mère, peut être était t'il issu d'un viol, personne d'autre que son père ne le sait. Le père de Pythar était un soldat de premier ordre avant la destruction de leur planète natale, son fils naquit donc avec une bonne force de combat (27), il devint rapidement un guerrier expérimenté. Refusant un enseignement trop sauvage comme celui dans de son père (combat en slip en se frappant les couilles) il met un point important sur l'honneur, son plus grand point faible, pour lui, c'est le premier argument d'un vrai guerrier.

En naviguant dans les mondes, il se forgea une opinion, vis à vis de l'ancien système sayen, des autres forces de vies, des alliances, de Freezer. Il appris également par ailleurs que c'était bien le démon du Froid qui avait détruit la planète rouge, cependant il était déjà en route pour la Terre, pleine de promesses de son paternel. Une fois arrivé, il s'écrasa sur la mauvaise planète, Mars, son père lui affirma qu'il avait calculer la trajectoire pour qu'il vérifie si la planète ne contenait pas une arme de destruction qui pourrait être utiliser contre eux comme un canon à ion ou à plasma interplanétaire. Pythar s'était donc mis à la recherche de ces armes en vain, il avait 24 ans, jeune adulte équipé d'un détecteur. Celui-ci lui permettait de suivre l'action du Terre.

Malheureusement il vit aussi la défaite de son paternel, mais aussi de ses acolytes face à aux défenseurs, il n'avait rien contre la Terre, mais il eu une dent contre Son Goku, le guerrier légendaire avait tuer ce qui semblait être son sosie maléfique. Pythar empli de rage se promit de venger sa seule famille, aussi nulle soit-elle.

Depuis il voyage donc seul, il avait plusieurs projets, devenir Roi des guerrier de l'espace, c'est à dire Roi des sayens, gouverner sur une sorte de Vegeta II ou une nouvelle planète Vegeta, et ainsi gouverner à sa manière avec des normes plus souples pour que le peuple soit uni, et oui il avait toujours été un guerrier de bon sens et surtout plus équitable que le système royal qu'il avait vaguement connu.

Il souhaitait également tuer le tyran Freezer, ce sale monstre avait détruit sa terre natale et exterminé une grande partie de ces amis, de ces connaissances, de chez lui. Il cherchera à le tuer encore plus que le meurtrier de son père. Le tyran restera cependant l'objectif le plus compliqué pour le sayen. Freezer était à l'époque le plus puissant être de la galaxie (excluons Dabra, Demigra, Roi Cold...)

Quelques faits :

Entre temps - Pythar devint le garde du corps du Roi vegeta. (2014), celui mourra lors de la guerre de Vegeta décapité (2014-2015), non jugé sur son titre étant donné le chaos de la guerre, il reste garde du corps d'un fantôme. Début 2015, le sayen se met en tête de devenir Roi d'une planète, ayant sauver à deux reprises la planète commerciale de Dosatz, il en prend alors contrôle total, cependant pour des raisons politique, il quitte le poste de Roi. Il rencontrera son père et affronta Freezer, les deux événements urent une mauvaise tournure entre la fuite du Tyran et l'abandon de son paternel. Entre temps, Le guerrier cherche à vaincre son rival Tentra il s'entraine alors pendant tout ce temps avec une dureté et une tension totale (2015-2016). Une fois apte à le vaincre, il se dirige vers la Terre et remarque que celui-ci est devenu encore plus fort, et qu'il affrontait un sayen nommé Charlo. (mi-2016). Abandonnant le combat de son rival pour le moment il se dirigea vers la base de lancement pour aller sur Vegeta mais croise Warui, puis Zangya et Apheria. Il devient Roi de Vegeta avec Sharotto (fin 2016)
 

Physique

Revêtus d'une armure de sayen grise-rouge (une épaulière rouge), il est musclé, comme tout les personnage masculin du jeu, et ressemble bizarrement a Gohan mais garde un ton plus gris-marron comme son père et possède une barbichette. Il porte un détecteur rouge spécial et l'habituelle queue de singe, il est moins brutal que son père au combat, il n'aime pas tuer directement les ennemis, il préfère les tuer qu'en cas de nécessité

Caractère

Grâce au enseignements de son père, il est un sayen puissant, mais moins barbare que d'autres, il a un sens de justice envers sa planete il veut se venger Freezer comme de Goku puis reformer une planète stable pour les sayen, il rêve également parfois de devenir le roi des sayen.. Plus réfléchi et rétisant a tuer, il reste un homme d'honneur, protecteur.

Techniques Illimités

Vague explosive

La vague explosive est une technique à déclenchement rapide qui projette de l'énergie instable sur une portée courte. Celle-ci permet de se protéger, mais bien utilisée, elle peut servir dans de multiples autres cas. La vague explosive peut durer plus ou moins longtemps selon la quantité de ki attribuée

Téléportation

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Javelot d'énergie

Javelot d'énergie, Jaberin Ikari ou encore canon spirituel. C'est une sorte de boule d'énergie bleue d'une force écrasante qui se lance et explose au contact de sa cible.

Techniques X3

Super Canon Garric

Version plus puissante du canon garric classique, consomme beaucoup d'énergie mais peut détruire une planète si utiliser avec toute l'énergie possible.

Coeur Ardent

Le Coeur ardent est une technique représentative d'une grande maîtrise de son énergie, elle néccésites de nombreux entraînements pour être apprise.

Cette technique permet donc de manipuler son énergie à son avantage, il existe un grand nombre de cas dans lesquelles cette technique est efficace, elle permet par exemple de matérialiser son ki, pour la défense ou l'attaque. Pour mieux dévoiler les effets de la technique, autant expliquer des exemples de ce qu'elle peut faire, 2 exemples d'utilisation inrp de Pythar : - Utilisation utilitaire pour avoir un boost global | -Utilisation de la technique pour créer une épée de ki (Comme Vegito ou Black)

 

La technique prend la forme d'une aura flamboyante calme et hormonieuse prenant des couleurs en adéquations de la transformation (en ssj ce sera dorée, en forme normale, ce sera en bleu ou blanc). La technique reprend le même style d'aura que le super sayen blue. (Je précise que j'avais inventé cette technique avant la sortie du ssj blue, donc les deux auras sont presque identiques, tanpis)

 

Techniques X1

Super Big Bang Attack

Cette technique est une évolution de la boule d'énergie destructrice inventée par le Vegeta. Il s'agit d'une énorme boule de feu de couleur bleue qui provoque une gigantesque explosion à l'impact, détruisant forcément le terrain à l'arrivée.

Dons

Rapidité

Le saviez-vous

  • Pythar adore les chats
  • Pythar fait le même poids que Charlo
  • Pythar a été "Roi" de Dosatz pendant environ 3 semaines
  • Pythar à déjà affronté un clone de sa propre personne qui était super sayen rosé