Sharotto

Résumé
Prénom Sharotto
Race Sayen
Age 28 ans
Anniversaire 23 février
Signe Poisson
Sexe Masculin
Taille 183cm
Poids 89kg
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Alliance
Entourage
Proches Nayria
Relations Celerya Claire Deidara Fugma Kaen Motta Pythar Raditz Roi Vegeta Tamanegito Tentra Wesey Wiliam Wulhut Ymperion

Histoire

La planète Vegeta, c’est sur cette planète au ciel rouge pourpre que Sharotto vit le jour. Un nouveau Saiyan naquit sur cette belle planète. Au moment de sa venue au monde le peuple Saiyan suivait les ordres d’un homme appelé Freezer, Sharot ne savait pas grand-chose de lui si ce n’est qu’il possédait une puissance bien nettement supérieure à son peuple et que par conséquent le Roi Végéta était obligé de travailler pour lui dans l’annexion de planète. Sharot était née quelques année avant la naissance du prince Végéta, cet exemple est donné pour situer un peu sa position dans l’espace-temps. Son père appartient à la classe d’élite des Saiyan. Il faut savoir que les classes d’élite sont les Saiyan possédant une aura de combat assez élevé comparé à ceux que l’on appelle la classe inférieure. Sharot naquit avec une force de combat un peu plus élevé que la moyenne c’est ceux qu’il fit qu’il fut lui aussi partie de la même classe que son père, ceux qui emplie ce dernier d’une grande fierté. L’apprentissage du combat au petit Sharotto se passa donc avec les meilleurs instituteurs dont le fameux Gerkin, le Saiyan reconnu comme étant le meilleur en termes de puissance à cette époque. Les années passèrent assez vite pour lui et fut envoyer en mission assez souvent car son efficacité sur le terrain était remarquable, mais il n’aimait guère de compagnie, il n’a jamais été trop partageur ou même bon camarade. C’est à cause de la mort de son jeune frère que maintenant il ne peut se lier avec n’importe quelle personne. Il se souviendra de ces images toute sa vie, seule ou son frère l’expulsa dans le vaisseau qui décolla avant que Sharot aperçoive la planète sur laquelle il était explosé. Ce jour-là il se mit à haïr le Roi Végéta. Le fautif pour lui c’était lui, il était bien trop jeune pour être envoyer dans cette mission, mais comme Végéta était jaloux de son frère il l’avait suggéré au Roi de tester le potentiel de ce petit, le Roi ordonna, et Sharotto ne put rien y faire. Les années passèrent tandis que Sharot avançait le cœur rempli de haine envers deux des siens, et pas des moindres… Jusqu’au jour ou Freezer fit exploser la planète Végéta et envoya à la mort le peuple Saiyan… Cependant aujourd’hui voici que Sharotto s’éveille sur Végéta. Impossible pour lui de savoir comment cela est-il possible, le fait est que la planète était de nouveau la, et que tout le monde était ressuscité. Un phénomène que même lui n’arrive à expliquer.

Physique

Un regard peu commode, une expression cherchant à bien démontrer qu’il ne vaut mieux pas lui parler ? Oui. Il s’agit bien là de ce que l’on pense de Sharot lorsqu’on croise son chemin. Vous ne vous y tromperez pas en effet, il n’est pas quelqu’un avec qui l’on peut avoir une discussion très profonde mais ce n’est pas le sujet ici. Il est un parfait exemple de la race Saiyan, le regard profond et froid, des cheveux noirs comme l’ombre et un corps musclé de guerrier. Pourtant il possède quelques attributs qui le distingue de Saiyan ordinaire, tout d’abord ces yeux vert émeraudes sont très rares chez les Saiyan qui habituellement les ont sombre ou bien noisettes. Cela lui vient de sa mère défunte qui elle aussi avait cette particularité. Cependant on peut noter chez lui une masse musculaire plus importante que la normale, en effet il parait, et est en réalité, presque deux fois plus épais qu’un guerrier Saiyan de première classe. Par conséquent seuls les anciens modèles d’armure sont à sa taille, ceux qui l’arrange un peu vu qu’il n’apprécie pas plus que ça les épaulettes traditionnelles que les membres de la garde royales possèdent. Comme tous Saiyanjin il possède une queue de singe qu’il enroule autour de sa taille, inutile de préciser les effets de sa queue. Il possède une coupe mi longue depuis sa naissance, il faut savoir que les vrai Saiyan n’ont pas le même système capillaire que n’importe quelle autre race, leur cheveux ne poussent pas, et reste les même que leur naissance. Cas à part ils repoussent exactement comme à l’origine si ils sont coupé. Les siens dessinent de nombreux épis partant tous dans un sens, comme si celui-ci étais constamment en plein courant d’air. Comme le prince Végéta il aborde une tenue en Licra bleu, légèrement plus foncé que le prince recouvrant l’ensemble de son corps excepté son visage, il y ajoute les gants et les bottes de couleurs blanches ainsi qu’une armure classique de couleur noire.

Caractère

Comme tous Saiyan il marque un point d’honneur à sa fierté Saiyanne qui le pousse toujours à lutter face à n’importe quel adversaire et ne jamais se résigner à la capitulation, il préfèrerait en mourir bien évidemment s’il n’avait guère le choix. Sharotto est quelqu’un de très arrogant à l’image de beaucoup de Saiyan, mais lui n’as pas cette limite de respect, il crache tous le temps sur son adversaire, n’hésitant pas à le provoquer, l’insulter, l’humilier, ou le rendre complètement fou sous l’effet de ces paroles provocatrices. Il éprouve un malin plaisir à jouer de ça et notamment lors d’un combat. Il n’a pas de femme, mais les considère comme étant leur égal et surtout lorsqu'il se bat contre un personne du sexe opposé. Il n’est pas non plus du genre causeur, si quelqu’un ramène son cul et commence à le souler à déblatéré des conneries dont il se fou royalement, il n’hésitera pas à faire fermer sa gueule l’interlocuteur en question. Des amis… ils n’appelèrent pas ça comme cela, mais plus comme des alliés, en revanche son caractère est assez différent, lorsque quelqu’un est précieux à ses yeux, même si cela est rare, il se peut qu’il se mette en quatre pour l’aider si il juge cela important. Une personne qui peut lui apporter quelque chose qu’il recherche serait aussi une personne qu’il pourrait sauver de la mort par exemple. Attention quand même il reste quelqu’un de plutôt associable et il ne faut pas trop le titiller. Il aime les combats naturellement c’est un saiyan, mais il aime aussi ôter la vie, il est un bon exemple de ceux que beaucoup de gens appelle un Homme froid, ou devrais-je dire, un monstre. La loyauté il connait, il ne voudrait quand même pas que sa race soit en danger, pour lui seul les êtres capable de rivaliser avec lui sont utiles et parmi les Saiyan nombreux sont ceux qui le dépasse de très très loin. Le colonel Motta par exemple, bien qu’il n’aime pas tant que ça devoir obéir ses ordres qui émanent de Toma ou encore pire de ce crétin de Roi Végéta

Techniques Illimités

Transposition

L'Image rémanente ou Zanzoken est une technique très utilisée dans Dragon Ball. Le principe est que l'utilisateur se déplace tellement vite qu'il créé une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.

Techniques X3

Déferlante Saiyanne

Technique consistant à libérer le ki sous forme d'explosion massive dont l'épicentre est l'utilisateur de la technique. Technique redoutable plus elle est utilisée de près.

Techniques X1