Sousuke Sagara

1377617015-avaar-sosuke1.png
Résumé
Prénom Sousuke
Nom Sagara
Race Terrien
Age 17
Anniversaire 07 juillet
Signe Cancer
Sexe Masculin
Taille 174cm
Poids 66kg
Groupe Sanguin A
Statut Inconnu
Activité Inactif
Joué par Yukko
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Alliance Armée Terrienne
Entourage
Connaissances BornDarkusWesey
Ennemis Majin VegetaHidanTentra

Histoire

Les origines de Sousuke ne sont pas très claires. Il est né d’un père japonais et d’une mère étrangère, mais il n’eut jamais l’occasion de s’attacher à eux. En effet, à l’âge de deux ans, ils moururent tout comme le reste des passagers lors d’un crash d’avion. Le petit Sousuke fut le seul rescapé qui fut alors sauvé par une unité des forces spéciales soviétiques, les Spetznaz. Il a été élevé à un orphelinat en Union Soviétique avant de suivre à 8 ans le programme d’entrainement des enfants soldats. Il fut ensuite déployé en Afghanistan avec pour objectif l’assassinat d’un leader de la rébellion locale. Cependant, sa mission fut un échec, et Sousuke fut même adopté par le général qu’il devait tuer.

Renommé alors Kashim, le jeune garçon fit partit de la résistance contre les forces soviétiques, développant de nombreuses techniques et tactiques de guérilla. Il devint notamment très expérimenté dans le pilotage de mécha à forme humanoïde nommés Arm Slaves, de nouveaux véhicules de combats qui avaient connu un récent essor avec le prolongement du conflit. Ce sont d’ailleurs grâce aux AS déployés par l’armée rouge que le conflit prit fin, mais Sousuke fut recueilli par le même opérateur Spetznaz qui l’avait sauvé lors du crash, et ce dernier déserta de l’Union afin qu’ils puissent tous deux se consacrer à une carrière de mercenaires.

 

Voyageant tout autour du monde et travaillant pour le plus offrant, le jeune japonais participa à tous les principaux conflits d’envergure de cette époque, et notamment aux nombreuses guerres au Moyen-Orient. Pendant cinq ans, il se battit une solide réputation de soldat efficace et s’est fait de nombreux amis, en plus d’avoir également profité pour largement développer ses compétences au combat.

Il fut ensuite contacté par une Organisation Non Gouvernementale du nom de Mithrill. Cette ONG, qui se présentait comme étant agents de la paix et de la sécurité internationale, mit les nombreux talents et la grande expérience de Sousuke à contribution. Il entra dans une escouade d’élite de pointmen à bord d’AS, et reçu comme nom de code Uruz 7. Il forgea de formidables liens avec les autres membres de l’escouade, ainsi que tout le personnel de Mithrill en général. S’il ne pouvait réellement se rapprocher de l’entièreté des membres de l’organisation à cause de son manque de tact et ses faibles performances dans le domaine social, il acquit néanmoins le respect de tous les opérateurs, menant toujours ses missions à bien.

 

Sa mission la plus compliquée n’était pas celle qui présentait le plus de risques. Pas non plus celle avec le plus d’objectifs à atteindre ou celle présentant le plus de contraintes.

Il s’agissait pour lui de se faire passer pour un lycéen afin d’assurer la protection rapprochée de Kanamé Chidori, une magnifique adolescente qui, sans réellement en avoir conscience, est la cible de nombreux terroristes dans le pays. Cependant, le pauvre Sousuke qui n’avait jamais vécu autrement que comme un soldat eut toutes les peines du monde à s’adapter au mode de vie paisible d’un étudiant. Causant de nombreux problèmes au lycée, ce dernier se faisait rémunérer constamment par Mithrill afin qu’il puisse réparer les dommages souvent importants causés par de nombreuses armes et explosifs qu’emportait le sergent.

 

Aujourd’hui, le monde est entré dans une nouvelle ère. Le terrorisme mondial cède peu à peu sa place aux menaces venues d’autres planètes et d’autres races. Mithrill décida alors de poster le sergent Sagara dans l’armée régulière de la Terre, qui est plus apte à répondre à ce genre d’attaques. C’est ainsi que le professionnel de dix-sept ans se préparait à faire face à ce genre nouveau d’ennemis sous les ordres du Roi de la planète.

Sous l’armée terrienne, Sousuke pilote une version modifiée de son Arm Slave de prédilection, l’ARX-7 Arbalest. Avec les avancées des technologies de miniaturisation, le robot mesurant près de huit mètres n’en fait plus aujourd’hui que deux et quelques, agissant plus alors comme une power armor décuplant les capacités de Sousuke bien qu’il conserve toutes les fonctions de l’ancien modèle. On notera la présence d’une I.A quasi consciente nommée Al qui coopère avec le pilote afin de profiter d’une maitrise parfaite du véhicule. Pour finir, l’Arbalest est équipé du module Lambda Driver, basé sur une technologie expérimentale et qui permet de manifester la psyché du pilote sous forme d’énergie pure semblable au Ki. Cependant c’est un système très complexe que Sousuke n’est pour le moment pas capable de déclencher à volonté.

Malgré cela, le sergent Sagara reste en tout et pour tout une excellente addition pour l’armée terrienne.

Caractère

Ayant été élevé dans un domaine militaire depuis très jeune, Sousuke ne peut interagir en dehors du cadre de l’armée. Dépourvu de sens social, il voit le mal partout et reste constamment sur ses gardes, portant toujours sur lui au moins un pistolet. Il est extrêmement strict et droit, et ne voit pas l’intérêt de choses comme les fêtes. Il ne parle jamais pour ne rien dire et est du genre à éviter les blagues.
Il est très respectueux, en particulier envers ses supérieurs, auxquels il ne manquera quasiment jamais de respect. Suivant les ordres à la lettre, il est difficilement capable de remettre en question un ordre mais sait par expérience prendre la bonne décision selon la situation.

 

Physique

Sousuke est une personne au physique très moyen. Mesurant 1m74 pour 66kg, il n’a rien de spécial de ce point de vue. Il a les cheveux de couleur bruns très foncés, coiffés en bataille si l’on peut dire qu’ils sont coiffés. Ses yeux sont marrons/gris contrastant assez peu avec sa peau blanche mais bronzée au vu de tout le temps qu’il a passé sous le soleil du désert. Il possède une cicatrice au niveau de la joue gauche qui représente son seul réel signe distinctif. Son corps n’est pas réellement épais mais légèrement athlétique et élancé.
Il porte généralement un treillis militaire couleur olive avec la veste de même couleur, au-dessus d’un t-shirt beige. Son pantalon laissant place au niveau des pieds à des bottes rangers noires. En dehors du cadre de l’armée, il s’habille généralement de son uniforme scolaire qui est un ensemble pantalon/chemise à manches longues noirs.

Commentaires