Dösatz

Nom Dösatz
Habitants Autres Races
Statut Vivante
Régime Oligarchie

Description

La planète Dösatz est une planète très reculé par rapport aux autres, le voyage pour y parvenir dur assez longtemps puisque Dösatz se situe vraiment dans un coin à part. Ancienne planète possédée par Freezer, elle fut revendu peu de temps après son invasion. Désormais, elle accueille des tournois, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne comporte que terrains de combat divers et multiples commerces. Paradis fiscal sans gouvernement, Dösatz est autonome.

Dösatz est une planète tempérée : saison froide en hiver et saison chaude en été. Les températures extrêmes étant moins élevés, l'été et l'hiver sont moins difficiles à vivre, plus doux. Cependant, vous trouverez tout de même de la neige en hiver et de fortes chaleur en été.

Le climat un peu plus doux entraine une moins bonne diversité de la flore et de la faune que sur Terre : mais tout de même accueillant, la planète fourmille de trésors naturels, mais dnas une nature mieux apprivoisée. Il existe peu d'endroits vierges, entre les zones commerciales et les parcs.

Gouvernement :

  • Freezer à une époque, en fut le Roi.
  • Actuellement, Dösatz semble vivre sous un régime économique autonome. La principale activité de la planète était du commerce, la loi de l'argent régit la planète. Anarchie organisée et pérène, les habitants s'auto-gèrent.