Terre

Nom Terre
Habitants Terrien
Capitale Satan-City
Roi Seishiro Kasai
Statut Vivante
Alliance Black Feather
Régime Autocratie
Alliés Black Feather Dark Namek

Description

Les terriens sont faiblards et sont bourrés de défauts. En polluant leur planète chaque jour,en utilisant l'argent dans des dépenses inutiles l'homme est devenue pitoyable! Cependant certains humain au coeur pur ont décidé de devenir plus fort atteindre un niveau supérieur à la normale.Avec leur force surhumaine ils ont su protéger la Planète bleue.

Depuis l’arrivée du nouveau Roi, beaucoup de choses ont changés sur Terre. Tout d’abord, il faut dire que son arrivé au pouvoir s’est faite un peu par hasard, le Guerrier de l’espace est arrivé un peu par hasard alors qu’une révolte avait débuté contre l’ancien Roi.

En effet, après plusieurs assauts sur la Planète, plusieurs pillages, tout indiquait que cette Terre était devenu au fil du temps une véritable catin pour les autres peuples mal intentionnés ou pour les guerriers avide de sang et de souffrances qui s’amusaient à détruire sans arrêt et à ravager tout ce qui se trouvait sur la malheureuse planète sans défense. Personne n’avait essayé de mettre en place des systèmes défensifs ou des institutions capables de contrer ses vagues d’envahisseurs venus faire du tourisme bien particulier, et qualifié par les journalistes de « Tourisme de dévastation ».

Satan-city, capitale de la Terre et plus grande ville de ce monde n’était plus aussi rayonnante qu’on pouvait le lire dans les livres d’histoires, d’ailleurs ses livres ont étés perdus durant ses nombreuses invasions puisque les grandes bibliothèques avaient pour la plupart étaient détruites. Seuls quelques livres avaient étés retrouvés dans les décombres. Heureusement que certains de ses ouvrages et pour les plus précieux avaient étés numérisés ou mis en sureté.

C’est alors qu’un groupe de révolutionnaire décidèrent de prendre le pouvoir en faisant un coup d’état à l’encontre du Roi qui n’avait rien fait pour protéger la Planète et pour créer de véritables liens d’échange avec les autres planètes de l’univers. Des tanks s’étaient retrouvés en ville pour prendre le château d’assaut, des hommes en colère et des groupes armés étaient venus pour tuer le Roi. Des combats faisaient rage devant le château.

Darkus arriva un peu vers la fin de l’attaque et il mit hors d’état de nuire les assaillants à lui tout seul. Des gardes du palais mal en point lui dirent que le Roi était en danger puisque le chef de la révolte était entré avec quelques hommes pour l’assassiner et prendre le pouvoir. Le Sayen parti alors à la rescousse, mais il était trop tard. Il décida alors d’en finir avec ses hommes qui avaient décidés de prendre le pouvoir par la force.

C’est après la nouvelle que les hommes politiques de la Terre se rassemblèrent pour décider du sort de la planète. Ils proposèrent à Darkus de prendre la tête du royaume pour pouvoir le protéger des attaques ennemies et de réaliser quelque chose de concret. Après quelques temps de réflexion, il accepta et se retrouva Roi de la Terre.

N’y connaissant pas grand choses en politique, le Roi mis quelques temps à s’adapter. Il se fit trompé par le Joker qui usa de la ruse sur la naïveté du Roi pour s’emparer du pouvoir dans la Capital en devenant le nouveau maire. Il fit alors régner le chaos sur cette ville déjà mal en point en faisant sortir tous les prisonniers enfermés dans les prisons. Une véritable anarchie se mis en place.

Plusieurs guerriers vinrent arrêter ce pseudo maire. Le Roi compris qu’il avait fait une erreur en soutenant ce fou furieux qui se disait contre la corruption et le système actuel. En effet, l’ancien maire n’était pas tout blanc dans l’histoire, le Joker avait permis de souligner les problèmes dans la ville qui n’était faite que de corruption, et sur la planète puisque nombre d’hommes politiques étaient dans les même cas, ils étaient tous plus ou moins véreux. Ainsi avant d’être stoppé, le Joker fit exécuter ses personnes en place publique. Mais aillant des méthodes tout à fait discutables, il fut arrêté. La ville et ses alentours alors étaient à reconstruire.

Quelques temps avant, Darkus avait fait recréer dans un projet top secret des cyborgs grâces à des anciens documents appartenant au Docteur Gero et d’autres scientifiques aux méthodes plus ou moins discutable et dont la santé mental laisse perplexe les grands psychologues, ainsi que d’autres technologies extra-terrestres laissés sur place après plusieurs attaques.

Le Docteur Brief fût mis en avant pour mettre en place ce projet ainsi que d’autres savants moins connus tels que le docteur Heishi (et Nate ?), mais tout aussi performant dans leur domaine, à savoir la robotique. Le projet avait bien avancé et déjà plusieurs spécimens furent créés. D’abord Engel un ancien soldat devenu handicapé suite à une bataille où son équipement n’avait pas était suffisamment performant pour le protéger. Grâce à ce projet, il retrouva l’usage de ses membres et devint une sorte de surhomme grâces aux améliorations qui lui furent apportés.  

Plusieurs soldats dans le même cas devinrent également des cyborgs, et au fur et à mesure, des robots sortirent des usines de fabrications ainsi que des armures de protections et du matériel beaucoup plus efficaces que les anciens. Il s’agissait des premières améliorations apporté à l’armée chargé de servir la Terre.

C’est après le Joker et lorsqu’il fallut tout reconstruire que Darkus décida de mettre en place un nouveau système défensif révolutionnaire pour les terriens. Des tours de défense remplacèrent les commissariats avec des hommes, des femmes et des droïdes armés formant une sorte de milice pour protéger les citoyens. Les policiers et gendarmes furent alors formés à leur demande pour s’accommoder de ses nouveaux modes de fonctionnement. Ceux qui ne voulurent pas furent reconverti dans un nouveau domaine de leur choix.

Plusieurs tours de contrôle furent créés un peu partout dans les grandes villes à des endroits stratégiques pour pouvoir au mieux protéger et intervenir en cas de besoin. Chaque tour étant en relations avec les autres et sous les ordres d’une tour maitresse elle-même sous les ordres directe de Darkus et du Général. A l’intérieur de chacune des tours on peut y trouver des salles d’entraînements pour les soldats et les terriens désirant recevoir un entraînement spécifique. Ses salles d’entraînement sont sous le contrôle de plusieurs scientifiques devant gérer à la fois les recherches et le bon fonctionnement des salles d’entraînement. On trouve bien entendu des secteurs de recherches où d’autres savants travaillent sur des projets d’armes secrètes tels que des robots de combats ou d’exosquelettes de toutes tailles, ainsi que de véhicules de combats.

On retrouve un système tout à fait performant avec la possibilité pour chaque terrien d’entrer dans l’armée et de recevoir une éducation militaire semblable à celle des Sayen dans certains points, puisque les orphelins et les enfants en difficultés voués à eux même sont pris en charge pour qu’ils puissent recevoir des cadres de vies et une éducation afin de réduire la délinquance. Ses enfants ne sont pas obligés de devenir soldats, leur éducation leur permet de bifurquer dans d’autres domaines.

Des nouveautés ont lieux dans le système éducatif également, Darkus ordonne que chaque individu doit avoir le droit de recevoir une éducation qui lui convient et qui lui est nécessaire pour devenir ce qu’il a envie de devenir. Ainsi est mis en place un système éducatif militaire pour que les enfants reçoivent le respect manquant à certains terriens. Un système éducatif militaire tout à fait flexible puisque chacun a le choix dans ses études afin de choisir son futur sans être jeté dans une classe pour suivre la file. Le futur d’un individu lui appartient et c’est à chaque individu qu’appartient le droit de devenir quelqu’un, c’est un devoir de l’état que de l’aider. Quel que soit l’âge d’une personne, si il désir se réorienter, rien ne doit l’en empêcher.

En plus de tout cela, Darkus permet aux écoles d’être en contact avec les autres établissements de l’univers pour permettre une meilleure diffusion du savoir, un savoir universel.

Les hommes du Joker furent arrêtés dans leurs larcins alors qu’ils s’étaient retrouvés dans ce qu’on appelle les zones désaffectés. Là-bas furent également misent en place des tours de contrôles chargé de la protection et de la réhabilitation de ses endroits, surtout au niveau de la pollution. C’est ainsi que de nombreuses modifications eurent lieux dans ce système et dont Darkus et plutôt fière.

Concernant l’armée chargé de la défense en générale et des assauts à mener, au sein de certaines milices se trouvent des groupes plus entraînés que d’autres (généralement misent en place dans les tours principales de la ville) sous forme d’escouades nommés par des lettres Grecques (Delta, Beta, Zeugma, etc..) et dont leur spécialisation varie selon les compétences des soldats.  Il existe également une armée de métier différente des milices et dont l’entraînement se fait en voyageant à travers l’univers en allant sur des planètes abandonnées ou allié de la Terre pour créer des liens diplomatiques. 

Aujourd'hui, Darkus est toujours le Roi et il réfléchie encore et toujours à comment faire progresser la Terre qui s'est parfaitement illustré lors de l'attaque de Kanasa aux côtés des Sayens et des Ganshous. Elle a réussis avec brio à prendre le pouvoir pour Darkus sur Freezer afin d’allier les deux planètes, mais malheureusement, les forces armées se sont faites balayer par les forces des l’alliance maléfique.  

Toutefois certaines technologies ont réussis à venir sur Terre suite à cette courte prise de pouvoir. 

Dirigeants

Fevrier 1011 au Novembre 1014
Novembre 1014 au Décembre 1014
Décembre 1014