Damaro

damaro_2.jpg
Résumé
Prénom Damaro
Race Saiyan
Age 20
Anniversaire 08 mai
Signe Taureau
Sexe Masculin
Tué par Tentra
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Vegeta
Entourage
Connaissances Mike KingMottaNarumi KaruzakiPytharToma

Histoire

Damaro était jeune , très jeune. Il venait de naître, Damaro n'avait pas la force qu'un sayen devait posséder dès sa naissance. Par contre, le roi l'épargna tout de même. Ah l'âge de 2 ans, le sayen junior se fit remarquer. Il marchait, parler comme tout les autres sayen de 10 ans et plus. Il avec un cerveau beaucoup plus développé que la majorité des sayen, un petit génie, mais sa force est encore nul. Il venait d'atteindre l'âge de 7 ans que sa première mission lui fit donné. Le roi s'avait qu'il était un génie et l'envoya donc en mission avec d'autre sayen. La mission avec été un succès. Par contre, Damaro voulait être aimé du roi, il utilisa donc un stratagème pour faire crever les autres sayens , mais réussir la mission tout de même. Plus le temps avançait plus il avait de mission. A l'âge de 10 ans, celui-ci alla pour la première fois dans une guerre et grâce a lui, la guerre avait été gagné très facilement. Pour la première fois, sa force avait augmenté. En plus d'être intelligent, il était fort. Puis, le temps passait ainsi que les années. Il venait d'atteindre l'âge de 20 ans. Un évènement tragique venait de se produire. Son petit frère (et oui il en a un) était mort. Un sayen l'avait tué, un sayen l'avait attaqué en croyant que c'était un ennemie, mais Damaro ignorait encore de qui il s'agissait. Le sayen se dirigea ensuite vers la base de lancement de Végéta pour s'avoir où avait été le dernier sayen. Sur Terre. Le jeune sayen de s'avait point que celui qu'il devait tuer était celui qui se dirigeaient vers la Terre, mais il prit un chance et quitta la planète pour tuer le sayen !

Caractère

Damaro est gentil avec ceux qu'il considère ami. Il ne fait pas d'alliance avec personne. Il est du caractère mauvais aussi, il n'aime pas être dévisager, se faire pointé du doigt ou encore se fait insulté. Il bute aussi tous ceux qu'il considère ennemie !

Physique

Damaro a les cheveux noir long. Son amure sayen est noir gris avec des lignes jaunes sur le côté. Il a un bandeau rouge enroulé autour de son bras en mémoire de son frère. Il a une cicatrice sur le genou gauche. Il a des couvre avant-bras pareil comme son armure, noir gris avec des lignes jaunes. Sa queue de sayen est enroulée autour de sa taille.

Techniques Illimitées

Kaméhaméha

kamehamehagoku.gif

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.

Déplacement Instantané

stepof.gif

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Techniques X3

Super Mega Kamehameha

1438211814-rage-family-kameha1.png

Cette technique ressemble beaucoup au Kaméhaméha de base, la grande différence vient de la puissance qu'émane cette attaque. De plus, comparativement au Kaméhaméha classique, c'est qu'il faut mettre du Ki dans cette attaque, mais aussi y deverser son aura elle même.

Éclair de glace

kyurem_ice_beam1.png

L'utilisateur peut lancer un éclair de glace, qui par définition, est un rayon de glace pouvant à la fois électrocuter et geler son adversaire. La grosseur varie selon l'utilisateur. 

Techniques X1

Ice Time

aokiji_ice_time.gif

L'utilisateur de Ice Time s'élance sur son adversaire et l'agrippe avec ces bras. Puis le corps du lanceur se recouvre de glace pour ensuite qu'elle se propage sur son adversaire. Ainsi son adversaire est gelé parfaitement de la tête au pied. C'est plusieurs couches de glace qui recouvre la cible, et ce n'est pas de la glace normal, mais bien de la glace ampli de Ki.

Commentaires