Galena

galena14.jpg
Résumé
Race Makyan
Sexe Féminin
Taille 180cm
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Galena
Date création 07-11-2021
Dernier RP Mise à sac ! Le Mal investit le Palais de Dieu ! [Ouvert]
Dernière localisation Terre
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu

Histoire

Galena est née sur l'Étoile Makyō qui n'était autre qu'une petite planète où vivaient de nombreux démons dont les particularités physiques variaient souvent d'une espèce à une autre. Dans son cas, elle fait partie de l'espèce des démons appelés "Makyans", tout comme l'était le célèbre et diabolique Garlic Jr. : une personnalité très connue auprès de ces derniers. Il avait su faire parler de lui plus d'une fois, que ce soit par ses démonstrations de force ou sa soif de pouvoir. Il s'agissait d'un démon redoutable que la plupart d'entre eux respectaient et vénéraient même parfois. Malheureusement, d'après certaines rumeurs, celui-ci n'aurait pas survécu à sa dernière tentative de conquête sur la planète Terre et se serait retrouvé enfermé dans la célèbre Dead Zone : l'une de ses techniques surpuissantes qui consiste en l'apparition d'un gigantesque vortex dans le ciel, semblable à un immense trou noir permettant d'aspirer tout ce qui se trouve à proximité.

Quoi qu'il en soit, ce fut après cette défaite des plus inattendues que l'Étoile Makyō se retrouva détruite, explosant à la suite d'une attaque d'origine encore inconnue. En tentant de se renseigner tant bien que mal sur d'autres planètes, Galena s'était laissée convaincre par une version de l'histoire disant que ce serait des terriens, habitants de la Terre, qui seraient coupables de cette extermination brutale, puisqu'il s'agissait du camp adverse durant cette fameuse bataille. N'y ayant encore jamais mis les pieds, la démone se posa mille et une questions concernant ce peuple mystérieux et probablement très fort, étant parvenus à déjouer les plans d'un Makyan aussi puissant et rusé que Garlic Jr. Il ne fallait certainement pas les sous-estimer.

Quant à Galena, si elle est toujours en vie aujourd'hui, c'est pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas présente sur sa planète natale au moment où celle-ci a totalement disparu. Elle devait certainement être trop occupée à vadrouiller dans le but de découvrir la culture et les traditions des civilisations qui lui sont encore inconnues à ce jour, comme à son habitude. Mais en apprenant la nouvelle, la démone a ressenti diverses émotions qu'elle n'avait encore jamais connues auparavant. Une douleur persistante dans la poitrine, des souvenirs du passé qui lui revenaient régulièrement en mémoire, un étrange mal-être constant qu'elle ne parvenait ni à comprendre, ni à dissiper... Finalement, ce fut poussée par la colère et sa fierté, des sentiments négatifs qu'elle ne connait que trop bien, qu'elle envisagea de se venger du peuple terrien.

Elle n'a jamais été particulièrement intéressée par le fait de combattre ou de tuer, ne s'entrainant et ne s'exerçant qu'à de rares occasions. Mais la toute puissance de ses ancêtres dont elle possède les aptitudes, son origine démoniaque ainsi que son talent inné pour semer le chaos et la destruction font tout de même d'elle une adversaire féroce et coriace qu'il est fortement déconseillé de prendre à la légère. Elle sait parfaitement se battre, user de sa force et de ses pouvoirs... Cependant, elle n'en a jamais vu l'utilité jusqu'à présent. Il est donc grand temps pour elle de libérer sa rage et de faire usage de son plein potentiel, dans le but de venger son défunt peuple et de l'honorer en tant que l'une des dernières survivantes de son espèce.

Mais ce n'était pas sans compter sur cette rencontre fortuite avec l'un de ses semblables mourant ayant miraculeusement survécu à l'explosion, sur une planète voisine de l'Étoile Makyō au moment de sa destruction. Un ancien qui, malheureusement, allait finir par succomber à ses blessures d'un moment à l'autre, mais qui se révéla tout de même un peu mieux informé qu'elle. Ce dernier lui fit donc part d'un élément crucial : l'existence d'un artefact magique, situé sur Terre, pouvant réaliser un souhait, avec lequel Garlic Jr. aurait peut-être été capable d'obtenir l'immortalité, la vie éternelle. Avant de rejoindre l'autre monde, le Makyan lui confia alors cette mission en plaçant en elle tous ses espoirs, un peu comme une dernière volonté qu'il lui demandait d'accomplir : Galena devait mettre la main sur cet objet mystérieux offrant la possibilité d'exaucer un vœu afin de ressusciter son cher peuple et de rétablir sa planète natale.

C'est ainsi, sans savoir qu'elle était très mal informée, que la démone poursuivit son trajet vers celle que l'on appelle communément "la planète bleue". Une fois sur place, elle se fera d'abord assez discrète, prenant le temps de s'habituer aux diverses particularités de cet immense terrain inconnu composé de terre, d'eau et de verdure. Elle finira même par copier l'apparence de ses habitants en constatant que ces derniers ne cessaient de prendre la fuite à chaque fois qu'ils l'apercevaient, ravalant ainsi sa fierté afin de pouvoir mener à bien sa mission. L'extermination des terriens allait devoir attendre, puisqu'ils devaient probablement être les seuls à connaitre l'existence de cet artefact et donc les seuls à pouvoir lui fournir les indications nécessaires.

Caractère

La première chose que l'on remarque chez Galena, c'est qu'il s'agit avant tout d'un être particulièrement solitaire. La démone n'apprécie guère les rassemblements ou toute autre forme de regroupement quelconque, ne faisant confiance qu'aux Makyans et parfois à d'autres races de démons. Cependant, elle est loin d'être fermée d'esprit et serait même prête à faire quelques exceptions dans certains cas : si vous parvenez à faire vos preuves et à lui prouver qu'elle a entièrement tort de se méfier de vous. Mais il ne faut pas lui en vouloir, elle est de nature extrêmement prudente, encore plus depuis que l'Étoile Makyō a été détruite et qu'une importante partie de son peuple a été exterminée par la même occasion.

Ce qui nous amène ensuite à l'une de ses plus grandes qualités : la loyauté. Généralement peu répandue chez les démons, ce trait de sa personnalité est seulement destiné à son peuple qu'elle désire plus que tout ressuscité à l'aide des fameuses Dragon Ball dont elle a très brièvement entendu parler. Tandis qu'elle conserve sagement sa soif de vengeance contre les terriens pour plus tard, lorsque son tout premier objectif aura été accompli avec succès et que sa planète fera alors son grand retour dans l'espace.

Et pour cela, Galena se montrera prête à tout pour y arriver. Déterminée et impitoyable, elle ne reculera devant rien ni personne pour parvenir à ses fins, même si pour cela elle doit affronter la Terre toute entière. Enfin, façon de parler... Après tout, elle n'est pas obligée de se battre dans les règles de l'art. Tous les coups sont permis, non ?

Et puis en tant que démon, c'est dans sa nature d'être à la fois fourbe et sournoise, allant parfois jusqu'à manipuler ouvertement autrui sans la moindre once d'hésitation, s'étonnant alors elle-même de posséder un tel talent inné pour la ruse et les vilenies : une vraie démone malgré elle.

Bien heureusement, cette dernière sait aussi faire preuve de maturité. Intelligente et réaliste, elle est parfaitement capable de reconnaitre lorsqu'elle n'est pas ou ne sera pas à la hauteur dans une situation précise, lui permettant aussitôt de réfléchir à une autre solution que la violence, si tant est que celle-ci ne soit pas envisageable. Sa raison l'emporte bien plus souvent sur ses émotions, mais rien ne nous dit que cela restera ainsi indéfiniment. Les choses finissent toujours par changer dans la vie, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, s'il y a bien une particularité que personne ne pourra jamais lui retirer, c'est sa soif de connaissance et plus précisément sa passion pour la culture et les traditions étrangères au sein des différents peuples qui existent. Galena est véritablement fascinée par ce genre de choses et c'est ce qui la pousse constamment à voyager vers des contrées parfois très lointaines, d'un bout à l'autre de l'univers.

Physique

Si Galena présente un physique aussi attrayant, c'est avant tout grâce à sa faculté - propre à de très nombreuses races de démons - lui permettant de modifier son apparence à sa guise afin de ressembler autant que possible à la population de la planète sur laquelle elle se trouve. De ce fait, elle peut bien plus rapidement s'intégrer et gagner plus facilement la confiance des habitants de cette dernière.

Actuellement sur Terre, la démone possède les traits d'une jeune et très charmante demoiselle âgée d'une vingtaine d'années, à la chevelure ébène sur laquelle trône un bandeau à cheveux blanc - très similaire et assorti au petit foulard qu'elle porte autour de son cou - ainsi que deux épaisses cornes aux reflets dorés. Ses yeux, particulièrement sombres, lui confèrent un regard intimidant, celui-ci semblant souvent vide : comme dépourvu de toutes émotions. Son timbre de voix, à la fois froid et sévère, conserve tout de même une touche de féminité. Tandis que l'intégralité de son visage ne présente, généralement, pas le moindre défaut.

De ce fait, Galena attire souvent l'attention malgré elle, mais pas uniquement grâce à son joli minois, son sublime corps souple ou encore son imposante poitrine. En effet, sa taille ainsi que son style vestimentaire plutôt atypique en sont également la cause. Car en plus d'atteindre quasiment le mètre quatre-vingt, la Makyan est vêtue à longueur de temps d'une sorte d'habit traditionnel semblable à un kimono coloré assez court et aux manches flottantes cachant parfois ses mains. En guise de bas, ses jambes sont recouvertes des pieds jusqu'au milieu des cuisses par d'épais tissus opaques ne laissant que ses talons ainsi que ses orteils à l'air libre. De plus qu'elle possède aussi de mystérieuses marques noires sur son corps qui ne passent que très rarement inaperçues : il s'agit en réalité de sceaux dont elle s'est elle-même marquée dans le but de sceller et de dissiper au mieux sa véritable force ainsi que son apparence d'origine démoniaque.

Lorsque les sceaux apposés à même son corps se brisent, que ce soit de par sa propre volonté ou autre, l'apparence démoniaque de Galena refait surface aussitôt. Une sorte de halo d'énergie enveloppe alors le corps de la démone dont la teinte de peau devient des plus sombres qui soient, tandis que ses yeux s'illuminent aussitôt d'une vive couleur or. Son Kimono, quant à lui, se déchire violemment à la suite de la libération soudaine de toute cette énergie négative contenue en elle, ne laissant que ses longues manches flottés dans l'air au même rythme que sa chevelure désormais toute ébouriffée. Ainsi, cela rend donc visible les marques noires maintenant étendues sur son ventre ainsi que sa poitrine. Ses deux cornes poussent et pointent vers le haut, ses dents deviennent de véritables crocs acérés, ses ongles s'allongent en de fines griffes tranchantes, tandis que son corps peut alors atteindre une taille facultative d'environ deux mètres cinquante, si elle le désire. De ce fait, la Makyan peut donc exploiter son plein potentiel comme il se doit.

Techniques Illimitées

Tri-Form

Clonage

L'utilisateur se multiplie afin de donner vie à deux clones bel et bien réels. Ils ne sont pas de simples copies inoffensives ou dotées d'une résistance moindre. En effet, ils forment à eux trois un être à part entière, chacun doté d'une force et d'une résistance égales à celles de l'utilisateur d'origine. De ce fait, ils partagent donc les sensations des uns et des autres - comme la douleur par exemple - quelque soit la distance entre eux, en plus de s'épuiser bien plus rapidement que la normal. Il n'est alors pas préférable de maintenir cette technique sur le long terme et donc de s'en servir dans le seul but d'en finir au plus vite avec son adversaire.

Lorsque l'un des clones est tuée, les deux autres ne meurt pas pour autant. Ces derniers ressentent seulement une atroce douleur qui peut aller jusqu'à annuler totalement cette technique, faisant donc disparaître le clone restant pour n'en laisser qu'un seul et unique. 

En dehors d'un combat, cette technique n'est pas très épuisante et permet à l'utilisateur de se trouver à plusieurs endroits à la fois puisqu'il n'y a pas de distance précise limitée entre chacun des clones.

Demon Blast

Energy wave

Depuis la paume de ses mains, l'utilisateur lance un ou deux puissants rayons d'énergie maléfique qui balayent tout sur leur passage. Il est aussi possible de les envoyer chacun dans deux directions différentes ou encore de les allier afin de créer un seul et même rayon surpuissant.
Il existe également des variantes permettant d'envoyer la vague déferlante depuis la bouche ou les yeux, malgré que cela cause moins de dégâts.

Evil Blade

energy_blade.jpg

L'utilisateur concentre de l'énergie maléfique dans une ou deux mains afin de les envelopper de ki permettant ainsi de rendre chacun de ses coups aussi tranchants et résistants que la lame aiguisée d'une épée. D'un mouvement vif du bras, il est aussi possible d'envoyer des lames d'énergie à distance en gardant cette technique active. De plus, il a également la possibilité d'étendre la lame d'énergie à sa guise pour s'en servir à une certaine distance. Cependant, plus celle-ci sera grande et moins elle sera facile à manier en plus de consommer une quantité d'énergie supérieure. Il existe une variante permettant d'utiliser cette technique avec les pieds si les mains de l'utilisateur sont déjà prises.

Techniques X3

Hells Impulse

kikoha

L'utilisateur projette une large orbe rouge à tête chercheuse possédant une sorte de noyau qui contient une quantité importante d'énergie flamboyante. Elle est ainsi en mesure de provoquer une seule et unique explosion de grande envergure au contact de n'importe quel élément solide, brûlant donc autant que possible toutes choses dans le périmètre de l'explosion en question.

Soul Extinctor

Energy wave

L'utilisateur prend de la hauteur avant d'envoyer, depuis la paume de ses mains, une multitude de vagues déferlantes - simultanément - dans le but d'annihiler sa cible, ou du moins de lui infliger le plus de dégâts possibles. Cette technique permet également de défaire plus facilement un groupe d'ennemis ou de détruire une vaste zone.

Techniques X1

Dead Zone

deadzone

Soudainement, le ciel se brise en mille morceaux pour laisser place à un gigantesque vortex orangé capable d'aspirer tout ce qui se trouve à proximité. L'utilisateur doit alors canaliser une partie de son énergie autour de lui-même afin de s'envelopper d'une aura protectrice qui va lui permettre de se stabiliser et de pouvoir rester parfaitement immobile, résistant ainsi à l'aspiration de l'attaque et lui permettant également de parer certaines offensives adverses, si ces dernières sont de faible envergure.

Suite à de très nombreux entraînements, Galena est parvenue à reproduire la célèbre technique de Garlic Jr. en espérant pouvoir créer un contact avec ce-dernier en ouvrant la Dead Zone, mais en vain. Malheureusement, sa maîtrise étant bien moins approfondie, la démone ne parvient pas à maintenir le vortex ouvert très longtemps.

Dons

Poison Immunity

Default avatar
En tant que démon, Galena possède une immunité totale au poison, quelque soit la forme de ce dernier (liquide, gaz...).

Physical Change

Default avatar
Possédant un contrôle total sur son corps, Galena peut - en plus de prendre apparence humaine - façonner celle-ci à sa guise afin de pouvoir en modifier les moindres détails : coupe de cheveux, couleur de la chevelure et des yeux, couleur de peau, apparence plus jeune ou plus vieille... Ce qui peut également lui permettre de tromper plus aisément autrui.

Capacités de race

Pacte

Pacte

Vous pouvez pactiser avec autre un personnage

Un démon peut sceller un pacte auprès d’un unique personnage appartenant à un autre joueur qui n’en a pas déjà signé un. Les deux joueurs doivent être d'accord sur les termes précis du contrat, c'est-à-dire sur les conditions de sa validité et les conséquences qu’il engendre.

Un personnage lié à un démon peut faire appel au pouvoir de ce dernier pour se renforcer lors de certaines occasions, à condition que le démon ne soit pas en guerre, ni en combat, ni en train de produire un quelconque effort (torturé, malade, fatigué…). Le personnage qui a pactisé avec le démon peut faire appel à son pouvoir une seule fois par combat, une seule fois par guerre. L’effet du pacte peut donner un avantage au combat, mais seulement un seul des effets suivants :

  • Le combattant obtient une x3 (utilisation unique) venant de la fiche du démon
  • Le combattant obtient un boost de puissance (équivalent à une illimité sur chaque tour du combat)
  • Le démon peut se téléporter sur le combattant pour le rejoindre dans le combat


En plus d’avoir un de ces avantage, le pacte peut aussi offrir des possibilités hors combat :

  • Donner une information RP
  • Modifier l’apparence du pactisé
  • Le démon peut se téléporter à son client n’importe quand, même si ce dernier n’est pas d’accord. Uniquement si les deux ne sont pas en danger ou en combat


En échange, le démon peut imposer une seule condition à son client, voici les possibilités :

  • Lorsque le client est mourant, le démon peut réclamer son âme et l’asservir. Le client s’il n’en est pas satisfait pourra s’en libérer en se suicidant. Il sera délié du pacte lors son son retour du royaume des morts
  • Le démon peut prendre totalement possession de son client (utiliser ses techniques, parler, combattre). Le temps minimal (sans concertation avec l’autre joueur) est de 3 tours. 
  • Forcer sa servitude au sein d’un groupe ou d’une alliance en tant qu’esclave
    Une quantité d’argent définie à l’avance, ou un % des objets et richesses accumulées par le client (que ce soit RP ou littéralement des zenies et des objets)
  • Le démon peut avoir une influence sur le lore du personnage, mais uniquement le lore du seul personnage (voler des souvenirs par exemple, obliger de rp vite)


Si ces propositions ne semblent pas suffisantes, vous pouvez proposer les vôtres au staff.

Forme humaine

Devil

Vous pouvez revêtir une apparence humaine pour dissimuler votre nature et votre aura démoniaque.

Commentaires