Prince Brazier

brazier.jpg
Résumé
Prénom Prince Brazier
Nom Heat
Surnom Prince des démons de chaleur.
Race Démon de chaleur
Age 55
Sexe Asexué
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Ancienne Alliance Empire Cold
Entourage
Proches Roi Heat
Connaissances Roi Heat
Famille Roi Heat

Histoire

Brazier, fils du roi Lava, est né il y a cinquante-cinq ans. Comme la présentation de Lava vous l'avait expliqué, ils vivaient dans un monde parallèle à celui de RPGDBZ. Lava vous a sûrement dit qu'il y avait eu une querelle entre deux clans de démons du froid. Deux ancêtres du père au Roi Lava avait été victorieux sur les Cold et avait renommé le reste des démons : Les démons de Chaleur. Seul aspects qui changeait était leur couleur qui était du rouge flamboyant. Grâce à cette guerre, les Warm prirent le pouvoir, jusqu'à au père de Brazier : Lava. Il était toujours suivit de Calor, sont petit frère et ils se considéraient au même niveau. Entre temps, Lava mit au monde un démon de chaleur et le nomma Brazier, il avait à ce moment là 70 ans. Durant sa jeunesse, il eut une vie sans problèmes, ayant deux tuteurs : son père pour lui enseigner la vie d'un futur roi et son oncle pour lui enseigner l'art du combat. Au fil des années, le caractère de Brazier se forgea, il devenait peu à peu comme son père. Impitoyable, tué sans pitié, et gouverner. Une qualité qu'il avait en plus de son père, c'est le génie du combat. Il maitrise parfaitement les art martiaux. Quelques années passèrent et il avait maintenant cinquante-quatre ans, il ne se doutait pas qu'un événement allait bouleverser sa vie bien douillette, des êtres au cheveux jaunes et les yeux verts attaquèrent le royaume, Calor déjà sur le champ de bataille. Père et fils ne s'en était pas rendu compte tout de suite, s'entretenant dans les appartements royaux où ils discutaient des projets futurs pour le royaume. Un gros bruit interrompit le discussion, Lava se leva et sortit dehors pour rejoindre son frère en se demandant ce qui se passait. Brazier à ses talons, ils arrivèrent malheureusement trop tard. L'armée n'avait eu le temps d'enfiler leur armure pour les combattre. Ils furent à leur tour attaqué par les saiyan, se faisant assommer. Par miracle ils survécurent.

Brazier se réveilla, en ayant mal à la tête, dans un nouveau monde. Personne autour de lui. Pas de Lava, pas de Calor. Il était faible, comme il l'avait jamais été. Pourquoi avait-il perdu en puissance ? Ou est-il ? Où sont Lava et Calor ? Cela faisait un an qu'il avait atterrit dans ce monde, un an qu'il cherchait toute ses réponses. Un an qu'il cherchait Lava et son oncle.

Caractère

Ah, la caractère. Le Prince Brazier était devenu peu à peu comme son père. Il est devenu quelqu'un d'impitoyable, n'hésitant pas à tuer sans pitié. Il porte en lui une grande ambition, conquérir des planètes avec son père serait le mieux. Il aussi très déterminé, quand il veut quelque chose, il l'aura. En ce moment, ce qui compte est de retrouvé son père, ses futurs projets attendront. Contrairement à son père, il se confie que très peu. S'il le fait, c'est soit avec son père et parfois avec son oncle Calor. C'est quelqu'un de très combattif, il n'abandonne jamais un combat en fuyant si il peut encore mener la vie dure à son adversaire, ou dans le cas inverse c'est pour sauver sa vie. Par le biais de son titre d'hériter des démons de chaleur, il est très arrogant et se croit supérieur aux autres, sauf devant son père et son oncle. Malgré ce fait, il parle comme il se doit : un noble. Il s'énerve très vite, étang impulsif, il devient alors très fort. Dans ces moments là, sa force augmente (capacités de races.)

Physique

Le physique, bien. Comme son l'indique, Brazier, sa peau est partiellement teinté naturellement de rouge. Commençons par le commencement, sa tête. Déjà ses yeux, ils sont jaune ! Terrifiant vous ne trouvez pas ? Moi si, bref. Ensuite son crâne est allongé vers l'arrière, orné d'une sorte de diadème bleu, d'ailleurs, il en a plusieurs sur le corps. Deux antennes accompagnaient le long crâne vers l'arrière, quant à ses oreilles, on dirait celle d'un elf. Sa peau d'origine, était mauve, mais après s'ensuive plusieurs coques protectrice naturelle. Sur le long de ses jambes, à première vu on dirait des colant qui lui remontait presque jusqu'aux adducteur. Ça s'était quand il n'avait pas son armure ! Quand il la portait, une sorte de couche d'os rouge/violette l'ornait. Une cape était rajouté, ainsi qu'un chapeau protecteur. À voir comme cela, on pourrais croire que ça pèse hyper lourd mais en réalité, c'est très léger pour ne pas déranger les mouvements du prince. Dernière chose, il peut la faire apparaître ou disparaître quand il le désire, tel un prince.
 

Techniques Illimitées

Déplacement Instantané

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Death Beam

deathbeam

(デスビーム Desubīmu) L'utilisateur tend son bras et tire un rayon de ki très fin à partir d'un de ses doigts, semblable à un laser, qui vient instantanément transpercer son adversaire. Cette attaque d'une rapidité et d'une précision mortelle peut également être tirée à une cadence plus élevée, afin de toucher plusieurs cibles à la fois ou bien plusieurs fois une même cible.

Freezer a notamment été montré en train de tirer ce redoutable faisceau depuis le pouce de sa main gauche.

Warm Disk

kienzan

(気円斬 Kienzan, lit. "Spirit Circle Cut") L'utilisateur concentre son energie vitale et la matérialise en un disque d'énergie, qu'il lance vers son adversaire. Une technique redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux parties. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Après avoir décrit sa trajectoire, le disque finit toujours par revenir vers son utilisateur, qui devra donc faire attention à ne pas se retrouver tranché à son tour.

Cette technique a été mise au point et utilisée pour la première fois par Krillin.

Techniques X3

Psychokinésie

fullpowerdeath.jpg

Crée des sortes de petites ondes de couleur jaune. Qui paralyse l'ennemi s'il se fait toucher et cela pendant un moment court. Ce moment et suffisant pour envoyer une autre attaque.

Couronne Rouge

Couronne rouge

La couronne rouge est une technique ancestrale de Warm. Seuls les membres de la famille royal la maîtrisent. Il s'agit de dégager une importante quantité d'énergie extrêmement brûlante autour du guerrier, provoquant une vague d'énergie qui ne laissera à la fin qu'un symbole de cendre en forme de couronne.

Techniques X1

Dragon Warm

finalflash
(ファイナルフラッシュ Fainaru Furasshu) Bras perpendiculaires au corps, doigts tendus et écartés, l'utilisateur semble se saisir de toute son énergie et la compresser en une sphère surpuissante alors qu'il ramène les mains devant lui. Extrêmement dense, celle-ci projette de violentes étincelles dans tous les sens dès l'instant où elle prend forme, tant et si bien qu'on la croirait électrifiée : celles-ci continuent de l'accompagner alors même qu'il la libère enfin en une rafale dévastatrice. La simple exécution de cette technique génère un tel pouvoir qu'elle suffit à faire trembler le monde qui l'entoure.
 
Vegeta est l'inventeur de cette technique au potentiel de destruction pure rarement égalé.

 

Commentaires