Xendor

Xendor.png
Résumé
Prénom Jean
Nom DELARUE
Surnom LeBeauGosseDu69
Race Autres Races
Anniversaire 24 décembre
Signe Capricorne
Sexe Autre
Taille 1cm
Poids 1kg
Statut Mort
Activité Actif
Joué par Kaito Shan
Date création 31-07-2020
Dernier RP La Quête de Valdruum [PV]
Dernière localisation Planètes
Dernière planète Planètes
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Entourage
Proches Zer0
Connaissances Zer0
Ennemis Néo Cooler
Best Friend Forever Zer0
Camarade de beuverie Zer0
Trop intime pour vous Zer0
Zer0 Zer0

Histoire

"Amenez le prisonnier.

"Bien Archange."

Lui qui avait déclaré la guerre aux cieux... Lui qui avait trouvé l'entrée du Royaume des Anges... Que faisait-il ici, menotter et enchaîner ? Ce démon qui ne désirait que trouver une âme étincelante... Il était traîné devant la cour des Anges. Un être uniforme aux dents acérées. Au corps rouge et musclé, avec de belles cornes noires rappelant cette de taureau pour la forme. Lui qui s'était fait attraper par l'ennemi alors qu'il ne désirait que s'infiltrer... Pour tuer en masse. "Comment as-tu fait pour t'introduire dans notre Royaume ?" "Allons... Si je vous le disais, je ne pourrais plus revenir !" Un allié ? Un traître dans les rangs des anges ? Un simple portail ?... Pas exactement. Comme certains démons étaient des anges dans le passé, ils avaient leurs propres moyens pour rentrer, demander pardon aux leurs pour retourner dans leur patrie. La méthode n'était pas forcément la plus compliquée... Il avait suivi un fuyard. L'occasion était trop belle... L'occasion de voir si ces êtres de lumières possédaient ses âmes qu'il convoitait tant.

"Es-tu venu seul ? Viens-tu sur les ordres d'un Seigneur ?"

"Pourquoi Diable aurai-je besoin de compagnon ? Je vous ai massacré par dizaines avant d'être attrapé."

"Créature de malheur... Pourquoi es-tu venu ?"

"Pour vos âmes, bien sûr ! Mais bon... Pour des anges, vous ne valez pas mieux que des démons."

"Silence !"

Bien sûr qu'il était hué ! Les anges semblaient remonter contre la bête, demandant son châtiment le plus rapidement possible. Certains vomissaient à la simple vu de sa laideur... D'autres essayaient même de comprendre la raison de cette recherche d'âme ! Mais aucune logique ne leur venait à l'esprit. Ce démon était-il tout simplement fou ? "Tu es une abomination. Tu seras traité comme telle. Ton châtiment ne sera pas le plus doux." "Vous êtes juste des rageurs ! Vous savez très bien qu'en combat singulier je vous prends facilement ! Hein Monsieur l'Archange ?!" "Pitoyable... Dès mon arrivée, je t'ai mis au sol comme la vermine que tu es. Tu n'es rien, ici. Qu'on l'élimine ! Ton châtiment sera la mort !" "Ah ! Eh ben ça, c'est pas de chance !" Comment pouvait-il prendre sa propre exécution à la légère ? Peut-être n'était-ce là que la facette qu'il désirait montrer... Être chiant jusqu'à la fin de sa vie, c'était aussi une bonne mort ! Mais il était déçu... Ses anges n'étaient pas comme il l'espérait. Les âmes de ces derniers étaient corrompus... Détestables.

Emmener de force vers le cachot des prisonniers de la grande tour d'Argent, le démon se retrouvait face au mur, sans une once de possibilité de s'en sortir. Sa fin était proche... Alors, comment l'accueillir ? Avec le sourire. Toujours avec le sourire. Il ne prenait rien au sérieux... Pas même son heure. *Peut-être que mon âme est celle que je cherche, après-tout !* Se disait-il. Mais... Il se rappelait qu'en tant que démon, il n'avait pas d'âme. C'était ballot ! Seulement, alors que les anges pressaient son corps pour détruire ses organes internes... Il s'éveillait tout droit en Enfer. La terre de feu des démons... Un lieu où les plus mauvais se faisaient châtier pour leurs crimes. Il n'avait même pas eu le privilège de rencontrer Enma et de voir toutes les âmes qui y étaient ! Imaginez le autour de toutes ses âmes... C'était peut-être là sa punition.

"Bienvenue, démon."

Se tournant, ou plutôt en déplaçant sa conscience "d'âme" vers la source de cette voix, il pouvait y reconnaître un baron des Enfers. "Oh ! Votre Déité infernale !" Hadès ? Enfin, ce n'était que l'un des noms qu'on lui donner. "Tu m'as grandement intéressé. J'ai suivi tes exploits... Ta fascination pour les âmes et la mort me rappelle à quel point j'étais attiré par ça, moi aussi. Je peux peut-être te trouver une alternative... Que dirais-tu de jouer avec les morts ? Toi qui les aimes tant, tu pourrais en diriger des troupes. Tu pourrais en éveiller les morts. L'Enfer possède des corps dans son tartare... Des corps abandonnés, sans âmes. L'un de ses corps est d'ailleurs le tien. Ici, à moins de le mériter, votre corps pourris dans un abime sans fin. Mais il faudrait le vider un peu... Depuis toutes ses générations, il commence à être trop plein. Je t'offre la faculté de créé des âmes factices... Je t'offre la faculté de voler des âmes et de les soumettres à ta volonté. En échange, tu travailleras pour moi. En attendant, tu es libre de vagabonder où tu le désires. Tu dois juste tenir ta parole de me vider ma poubelle !"

Que d'honneur pour Xendor ! S'il avait encore des jambes, il se mettrait à genoux ! Regardant l'un des grands Rois des Enfer, il ne pouvait qu'être fasciné... Autant de chose qui pouvait l'attendre en dehors... "J'accepte ! Je répandrais la mort au minimum tout en vidant les corps grâce aux âmes ! Comment dois-je faire ?" "Tu vas commencer ton entraînement d'ici peu. Voilà un semblant de corps !" Il était devenu brume... Et en tant que telle, il ne pouvait rien faire. Il apprendrait. Il vivrait. Il corromprait. Il ferait ce que demandent les Enfers... Il n'en était plus qu'un émissaire, directement lié à elle. Impossible pour lui de connaître la rédemption... Son "âme" appartenait désormais entièrement au Diable. Et après ses longues années d'entraînement, il était enfin capable de soumettre sa tâche. Il avait d'ailleurs enfin la possibilité de toucher des choses ! Cette tunique... Elle était sa peau. Elle était son corps. Elle était son réceptacle. "Aaaaah... La Terre... Que vais-je bien manger pour commencer ? Oh, mais j'ai pas de bouche !"

Caractère

Aaaah... L'arrogance... S'il y avait bien une chose que ses camarades détestaient chez lui, c'était son arrogance à toute épreuve. Il ne se prenait vraiment pas pour une merde ! Sans compter qu'avec ça, il possède le bon dialogue du "c moa le plu for". Mais bon, il n'en est rien... Pour l'instant, du moins. Par ailleurs, il appréciait également beaucoup la compagnie des cadavres. Mettez-le au milieu de corps, et c'est le paradis pour lui ! Heureusement, il n'était pas quelqu'un avec de bien grandes ambitions. Sinon il tuerait absolument tout ce qu'il voyait... Enfin, c'était déjà son but vu qu'il cherchait des âmes parfaites. Eh oui, Monsieur cherchait par-dessus tout des âmes d'être spéciales, qu'il pourrait soumettre à sa volonté pour son plus grand bonheur ! Les âmes factices ne sont pas très intelligentes !"Une âme parfaite ? Incroyable ! Laisse-moi te mettre dans un de mes golems !"

Physique

Xendor était de loin un démon mâle. Seulement, de par ses nombreuses carabistouilles sur son corps pour devenir immortel, il en a perdu ses cheveux. (Et pas que...) De son corps, vous ne pourrez voir qu'une simple forme noire. En réalité, il ne ressemble qu'à une brume sous cette veste de voyageur. C'est ce menton magique qui lui sert de peau ! Si elle est détruite, il meurt. Et c'est bien pour cela qu'il en a fait l'une de ses forces, en la protégeant par la magie des morts. Plus il deviendrait fort, plus sa tunique deviendrait robuste. Autant vous dire que ce n'est pas de tout repos pour se changer... Mais bon, il sent déjà la mort et il ne peut pas transpirer ! Alors, est-ce vraiment utile de la laver ? Puis bon, c'est une essence spirituelle... Lui-même ne peut pas prendre de douche.

Le saviez vous

  • Il est mort mais vivant

Techniques Illimitées

Guerriers cadavériques

Convocation

Ramène des guerriers de l'Enfer sous forme de mort vivant avec une âme factice. (Suivant la race du mort et le niveau de l'utilisateur, ce dernier peux être transformer. Exemple : Saiyan > SSJ. Héra > Forme verte.) Maximum > 30 (Milice règlement) En raison de respect du fairplay, les cadavres resteront facilement tuables par des illimitées et à coup de poings, même transformer. Ils ne sont que les reflets de la force du Nécromancien et donc, ne sont pas aussi fort que des SSJ même transformer.

Toucher régénérant

premie10.jpg

Permet de soigner un allié. (Cela reste des soins légers, il faut toucher la cible.) (Technique capacité raciale)
 

Armure osseuse

Technique Défault

Ajoute une armure d'os sur la cible pour la protéger. (Résiste très bien face à une illimité ! Pour ce qui est des x3... Non.)

Flash de l'âme

taiyoken

Le nécromancien fait flasher une de ses âmes factice pour éblouir l'adversaire. (Ceci est donc la "morsure du soleil")

Magie Noire

Dark magical

Permet de manipuler l’énergie chaotique afin de lui donner plusieurs formes en fonction de la volonté de son utilisateur (Trou noir, tentacules, rayon énergétique, harpon…)

Techniques X3

Linceul de mort

corps_de_brume_0.png

L'utilisateur devient une brume mortelle. (Une x3 peut balayé la brume, forçant le retour à l'état normale. C'est également une forme rapide, impossible à tenir longtemps, donc le temps d'une action.)

Échange de place

transposition.gif

L'utilisateur échange ça place ou celle d'un allié avec l'un de ses serviteurs.
 

Techniques X1

Berserk cadavérique

boostmagic

Un des guerrier cadavérique obtient subitement une puissance anormale, pouvant dès lors envoyer ou contrer une attaque ultime à son tour. (L'attaque sera basique, une énorme vague déferlente. La défense sera simple, un sacrifié qui se mets devant l'attaque pour l'encaisser.)
 

Commentaires