Le Projet de Nate

shukumei
Nom Le Projet de Nate
Lien du RP Lien
Lieu Laboratoire Kurusawu (Magma)
Période 10/10/2013 - 25/01/2015
Catégorie SoloAventureCombat
RP Suivant Le retour de Nate après une longue absence

Description

Nate avait engagé Rapabienski pour l'aider sur son projet de créer un portail pour rejoindre un monde parallèle. Il espérait trouver des réponses, notamment sur ses origines, se demandant s'il venait d'un monde parallèle, mais c'est surtout pour trouver des réponses à la mort de son fils qu'il s'en alla dans un monde parallèle.

Il commença la découverte de ce nouveau monde en visitant sa maison de cet univers, couverte de poussière et vide. Il rencontra rapidement un magma masqué qui se pris à lui. Il se révéla que ce dernier soit le Warui de cet univers. Nate lui fit comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal, et qu'il venait d'une autre dimension. Nate accepta ensuite de suivre Warui, et il se révéla que Warui était un membre d'un groupe de resistant magma : les Tainetsus. En effet, dans cet univers les démons ont prit le contrôle de la planète. Nate espérant trouver des réponses dans cet univers accepter d'aider les magmas à  récupérer le leader des Tainetsus, prisonnier des démons. Nate et les magmas arrivèrent à sauver le leader, mais Nate croisa sur la route le Enki de cet univers qui faisait donc parti des démons ayant pris le contrôle de la planète, et faisait même parti de l'élite en étant l'un des 12 princes, exécutant direct du roi, et du vice-roi. Les magma se sauvèrent de peu, et décidèrent de se séparer pour avoir plus de chance de survies.

Nate s'en alla avec Warui, et le leader inconscient, qui se révélait être le Tadayoshi de cet univers. Il leurs expliqua que dans plusieurs jours, les démons allaient mettre en place un plan S, et que les magmas courraient un grand danger. Nate profita de ce moment de pose pour rendre visite à Fugma, mais ce dernier se révéla ne pas être un guerrier dans cet univers. Pendant ce temps plusieurs Tainetsus se firent tuer ou enlever, trahis par un des leurs. Nate rencontra alors Teki qui lui révéla que ce traite était Warui, et qu'un piège allait être mis en place dans le désert pour le mettre hors d'état de nuire. Alors que les magmas se trouvaient dans le désert, un des Tainetsus, Kuniyoshi fit son apparition et révéla que le véritable traitre était Teki. En effet il avait piégé les magmas, et le Seishiro Kasai de cet univers fit alors son apparition. Teki avait prévu de faire venir Seishiro pour qu'il puisse identifier Nate, le seul des magmas dont ils ignoraient l'identité. Néanmoins le Fugma de ce monde fit son apparition et arriva à vaincre Teki. Seishiro isola alors Nate en utilisant le pouvoir de son oeil, et arriva à obtenir son identité ainsi que le nom de sa femme : Alouqua. Néanmoins Fugma utilisa également son pouvoir de son oeil, qui est celui de pouvoir copier un pouvoir d'un autre oeil, et utilisera donc la même technique que Seishiro pour le retrouver et sauver Nate. Au même moment un groupe de magma mené par Diethelm, le leader d'un groupe de résistance magma, qui pour but de sauvé tous les magmas recherchés par les démons.

Les Tainetsus survivants se retrouvèrent là-bas. Ils décidèrent alors de mettre en place un plan consistant à détruire la source de la force des démons, avant que le plan S ne soit mis en place par les démons.. Pour se faire il se feront aidé par Sakaru, un démon qui a décidé de trahir les siens. Deux groupes se formèrent alors : celui qui attaquerait les démons dont faisait parti Nate, Tadayoshi, Kuniyoshi, Kyousou et Fugma, ainsi que 2 membres du groupe de Diethelm : Aisu (le fils de Yuki, aussi membres des Tainetsus). Le second groupe s'occupera de défendre les magmas et se trouve composé d'Ichiji,Diethelm, Yuki, Sae . Warui quand à lui resta à quai, encore hors d'état de se battre.

L'infiltration commença par Fugma qui s'occupa de Seishiro, pendant que le groupe rentra dans le bâtiment. Au cours de la traversé ils laissèrent également Kyousou derrière eux, le magma s'occupant d'un prince, Pazuzu, bloquant un couloir. Finalement les magmas se retrouvèrent enfermé dans une pièce, trahi par Sakaru. Ils se trouvèrent en duel contre un démon ayant la capacité de produire de l'eau, soit le pire ennemi pour un magma. Finalement en accord avec les autres magmas, Nate s'enfuya et continua son chemin, et croisa finalement la route d'Enki. Un duel se profila, et le magma gagna le duel. Mais contre tout attente, Enki se transforma en monstre mais un autre démon fit son apparition et téléporta ailleurs Enki. Nate continua ensuite sa route, et croisa un démon tenant Kuniyoshi qui avait réussi avec les autres magmas à s'en sortir vivant du piège. Finalement Nate et Kuniyoshi entrèrent dans un laboratoire, ou le magma croisa Ulphir un prince, ainsi que le Rapabienski de ce monde, surnommé Enolc. Le magma arriva néanmoins à vaincre Ulphir, apprit que pour obtenir les yeux Shukumei il fallait du sangde démons et obligea Enolc à l'emmener à Alouqua , sa femme, que les démons avaient capturé. Kuniyoshi s'en alla et finalement le magma retrouva la fameuse Alouqua en prison, mais en ressortant de la pièce il annonça à Enolc, que cette dernière n'était pas sa femme. Mais contre tout attente il rencontra le troisième pilier, qui se trouvait être Alouqua, la femme de Nate de cet univers. Un combat eut lieu, pendant lequel Alouqua tua Enolc, car ce dernier avait compris que leurs fils, était un mi démon mi magma, soit un projet scientifique intéressant. Alouqua arriva à vaincre Nate, mais le tua pas, car Alricaus un autre pilier arriva et annonça que le roi des démons, Gohen avait besoin de lui.

Nate arriva donc chez Gohen et appris alors que le démon avait besoin de Nate, pour sauver la vie de son fils, et pour se faire Nate devait transplanté des yeux Shukumei à Alricaus, pour qu'il puisse pleinement utiliser de ses pouvoirs de soins. Nate fit alors un pacte avec Gohen : si Nate aidait Gohen à sauvé son fils et qui les accompagnait ensuite, il laisserait tranquille les magmas. Le magma transplanta alors les yeux à Alricaus, et au même moment Satan fit son arrivé avec plusieurs soldats à lui. En effet les démons  étaient venu sur magma pour trouver refuge,s'étant fait chasser par Satan et les siens. Une fois le fils de Gohen sauvé, le magma s'en alla avec fils de Gohen et l'emmena vers les démons qui ne se battait pas. Au même moment Gohen se fit tuer, et le pact fut donc rompue. Le magma avait envisagé d'empoisonné le fils pour obliger Gohen à changer le pacte pour pas l'accompagner. Nate retrouva ensuite les siens qui fuyaient après avoir réussi à détruire la force des démons qui se trouvait être le Nate de ce monde utilisé comme marionnette par Musuko pour produire des yeux Shumeis temporaire pour les princes. Finalement ils arrivèrent à fuir, et les démons arrivèrent à se débarrasser de Gohen grace à Enki. Pendant ce temps les magmas qui défendaient réussirent à récupérer l'autre fils de Gohen, et de le prendre en otage. Finalement un échange de bon procédés se fit : les démons s'en allèrent ensuite avec le fils de Gohen et les magmas fut son libérés.

Nate découvrit alors que Kuniyoshi et son fils de cet univers, et au moment de son départ, Kuniyoshi se fit transperser par Okugi, un magma masqué aidant les démons. Okugi se téléporta alors ailleurs avec Nate et un combat se déclencha, avec Alouqua en spectatrice. Finalement Nate arrive à obtenir l'identité d'Okugi, qui se révélait être le Nate d'une autre dimension, et avait téléporté Nate dans une autre dimension : celle d'Okugi. Ce Nate parcourait les dimensions pour obtenir le plus d'yeux possibles. Le combat se poursuivit, et finalement Nate se fit aider, par le sacrifice d'Alouqua pour arriver à vaincre Okugi, via son épée. Juste avant de mourir Okugi détruisit sa montre qui lui permettait de changer de dimension, bloquant ainsi Nate dans cet univers vide, car Okugi avait détruit toute trace de vie. Mais avant de mourir, Nate cherchant absolument à connaître le nom de l'assassin de son fils, Okugi lui révéla, que le méchant n'est pas forcement celui qu'on croit. Après sa mort Nate se dirigea vers Alouqua l'accompagnant dans ses derniers instants. Finalement après sa mort Nate se retrouva seul dans cet univers.

Un an s'écoula, et finalement Rapabienski fit son apparition avec les magmas de l'autres univers : ils avaient réussi à retrouver Nate. Finalement Kuniyoshi avait réussi à survivre, sauvé par Alricaus. Nate retrouva donc ensuite son propre univers, plus d'un an après son départ de la planète magma. Il regarda les résultats de son test, et il découvrit qu'il vivait bien dans le bon univers.

Protagonistes

Commentaires