Baby

Baby
Résumé
Prénom Baby
Race Autres Races
Sexe Asexué
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Take
Date création 04-02-2022
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais

Histoire

Baby est né dans un laboratoire, créé par le Docteur Myuu, un scientifique souhaitant détruire les Saiyans et venger son peuple. Ce dernier convoitait les exploits que pouvait accomplir Baby, mais fut tué par sa propre création.

Mais le bébé mutant n'a pas oublié sa mission : il suivra les Saiyans Son Goku, Pan, et Trunks, et parasitera bon nombres de leurs alliés pour s'accaparer leur puissance. Le dernier sur la liste sera Vegeta, lequel permettra à Baby de transcender son niveau de puissance et presque vaincre Son Goku. Presque . . .

En effet, son ennemi débloquera une transformation qui vaincra Baby sans aucune forme de difficulté, le tuant avec un Kamehameha alors que ce dernier s'apprêtait à fuir avec son vaisseau.

Cela, c'est l'histoire original.

En effet, les démons Towa et Mira sont apparus dans la temporalité pour causer le chaos, permettant à Baby de survivre en le téléportant dans une dimension nouvelle et dans laquelle il devra ré-acquérir sa puissance, cette dernière ayant été perdue en même temps qu'il n'avait quitté le corps de Vegeta.

Parviendra-t-il à exterminer les Saiyans sauvages et bons à rien, où est-il condamné à une vie d'échecs et d'humiliations ?

Caractère

Pour ce qui est de sa personnalité, il a conservé des traits enfantin. Baby ne supporte pas l'autorité, ni la frustration. Il se met en colère facilement et aime se moquer de ses ennemis, ce qui est cocasse pour quelqu'un de sa stature. Il est cruel envers les autres, et particulièrement envers ses ennemis, les Saiyans, qu'il veut exterminer. Il semble posséder un très grand niveau de colère en lui, causé non pas par la destruction des siens, mais par son échec dans sa mission. Les autres Tsufuls ne sont pas ses alliés, mais ses esclaves.

Il a une haute opinion de lui-même, se proclamant empereur légitime de la planète Tsuful - actuellement la planète Vegeta -, être le plus intelligent dans l'univers et guerrier invincible.

Physique

Baby n'a pas grand chose à voir avec son nom en termes d'apparence, mais ça n'a pas toujours été le cas. Après avoir grandi dans le corps de Vegeta, le parasite est devenu un être large et fort ; son corps est celui d'un adulte taillé pour le combat. Ses yeux sont noirs et vides, son crâne se termine par un large appendice et ses traits faciaux sont ornés de traits rouges. Sa tenue est exotique : s'y mêlent jaune, rouge et bleu, il possède des épaulettes impériales et une tenue moulante lui permettant de conserver sa légèreté. Son apparence n'est vraiment pas commune.

Commentaires