Lycra

Description

Une race anormale pour des joueurs détraqués.

Lors de la campagne du Royaume 6.2, aussi appelée Chinpocalypse, une nouvelle race à vu le jour : Lycra.

Les Lycras sont une les représentents d'une race improbable relevant, - au plus grand bonheur de Charles Darwin - de la hausse conséquente de Chromosomes d'une faible population d'êtres autrefois assimilés comme humains. Cette mutation est le fait du très sombre seigneur Chin-Chin, divinité de son état.

Les Lycras sont une race d'humanoïdes textiles généralement pacifiques, ils sont méconnus de leurs contemporains humains, et les rares Lycras connus de l'humanité sont admis comme des ( ils ignorent qu'ils sont une race à part entière ) déviants aux goûts vestimentaires incertains, probablement membres d'une quelconque secte juste bons pour l'isolement psychiatrique.

Fait étonnant chez cette race ésotérique, si un individu voit sa quantité de chromosomes, elle se changera en divinité métaphysique.

Depuis tout à l'heure le texte fait mention de Chromosomes, en effet, les Lycras vivent des chromosomes, ils sont l'essence même de la vie, et ils puisent dans cette source pour distordre l'espace-temps, parce que c'est rigolo.

Les Lycras ont certains pouvoirs en commun, la race est toutefois  connue pour avoir des techniques très singulières, intrinsèques à chaque individu. Leurs pouvoirs ne dépendent pas du Ki, mais sont la manifestation des chromosomes :

 

  • Autistic Lasers : Technique basique, consistant à concentrer ses chromosomes en un point précis, l'action provoque un hausse de la température de l'air, jusqu'à crée un plasma dont la couleur est analogue à la peau du lanceur. Le plasma se lance comme un laser.
  • Transposition : Une téléportation n'incluant pas la désintégration de ses cellules pour opérer, cette technique permet de voyager entre les royaumes. Rares sont les Lycras à la maîtriser.
  • Conjuration : Technique courante, permet d'invoquer une connaissance, joueur ou non. Lors de la convocation, une musique d’Euro-Trap extrêmement bien faite se fait entendre, sans raison aucune.
  • Libération : Tier : 3 : Réservé aux Lycras d'élite, en particulier ceux qui sont parvenus à toucher le RSA. Permet d'atteindre pendant un court instant le stade de dieu métaphysique. Cette technique entraîne des répercussions graves. C'est une sorte de kaioken, sans aura parce qu’on n’a pas le budget et en plus con.
  • Vegan Shout : Technique crée par Veggie Cunt, Le lanceur crée toute sorte de légume en hurlant. Il peut aussi les lancer. Lemon Man a mis au point une technique similaire se concentrant sur les citrons, afin d’aveugler la victime.
  • Séance chez le Psy : Permet de lire comme dans un livre ouvert dans l’esprit de la victime, et même d’y incorporer de faux souvenirs.
  • Erectile Dysfunction : Soin très puissant au corps à corps, activant toutes les hormones de la cible, elle est partiellement soignée, ignore la douleur pendant un certain temps (endomorphines), active une croissance musculaire instantanée (testostérone), et octroie les effets de l'adrénaline. En contrepartie, la cible ne pourra plus jamais procréer. Technique de Pink Guy, utilisée à tout va.
  • Kancho : Une ancienne technique Weaboo transmise depuis l’ère Sengoku. Avec cette technique, l'utilisateur colle ses doigts entre eux et charge le cul de l'adversaire à une vitesse incroyable. La technique déchire le sphincter de la victime, qui aura mal pendant des heures sans pouvoir s’assoir. Un des effets secondaire de la technique, c’est qu’elle empêche la victime de contrôler ses défécations. C'est un mouvement très difficile à accomplir, mais Frank a perfectionné la vitesse et la vitesse de cette technique après des années de pratique. La pratique de cette technique peut briser les doigts.

 

Physique

La mutation la plus frappante chez les Lycras, ce sont leur hyperderme, une couche de Lycra, un textile réputé pour son élasticité. Certains Lycras sont nés avec des mutations génétiques physiologique qui leur sont propres, elles sont normalement mineures, cela peut se caractériser par une tête de citron pour Lemon-Man à un hyperderme couvert de légumes pour Veggie Cunt.

Un Lycra à besoin d'un apport quotidien en chromosomes normaux pour conserver une santé correcte. Sinon, son hyperderme finira par entrer en putréfaction et tombera et le Lycra mourra d'Hypothermie.

 

Personnages

Pink Guy

Techniques

Coupure Budgétaire Momentanée
Disabled Breakdance
Erectile Dysfunction
Filthy Lycra
Hey b0ss
Hey b0ss !
Roast