Planètes

planetes
Informations
Nom Planètes
Univers Univers 7
Statut Inconnu
Politique
Régime Inconnu
Situation Inconnue

Description

L'immensité de l'univers 7 contient de nombreux systèmes solaires, de nombreuses planètes et autant de mondes à découvrir pour quiconque souhaite voyager aux quatre coins de cosmos.

Listes des Planètes

Le recensement des planètes n'ayant pas de catégories particulières sur le forum.

Baelfire
moons1920.jpg
Caershire
caershire.jpg
Tritek
tritek.png

Commentaires

Monde des démons

Enfer
Informations
Nom Monde des démons
Habitants Démon
Capitale La Citadelle
Univers Univers 7
Statut Vivant
Politique
Régime Inconnu
Situation Conflit
Environnement Infernal

Description

Le monde des démons est divisé en de nombreux territoires, dirigés par des démons surpuissants. Néanmoins les démons étant avides de pouvoir, ces derniers sont en perpétuels changements. L’un des plus connu fut Gohen qui avait gouverné sur une grande partie de l’enfer pendant une longue période, avant de semer le chaos sur Terre, puis de disparaître.

Commentaires

Futuropica

planet.jpg
Informations
Nom Futuropica
Statut Inconnu
Politique
Régime Inconnu
Situation Inconnue
Environnement Tropical
Gravité 40.00g

Description

Futoropica est une planète parfaite pour l'entraînement. La planète est actuellement inhabitée et la température est la même que sur Terre en été. L'atmosphère est respirable pour tous et la gravité est égale à 40x celle de la Terre. La planète possède aussi un sol très solide et surtout, elle possède deux lunes. 

Commentaires

Zmenit

180px-zmenit.jpg
Informations
Nom Zmenit
Capitale Vira
Statut Vivant
Politique
Régime Inconnu
Situation Inconnue

Description

Zmenit est une planète située non loin de Namek, elle est recouverte de roche dans pratiquement toute sa totalité, il existe quelques mers et des régions boisés mais elles sont peu nombreuses. Les Zmenits, habitants de cette planète ressemblent beaucoup à des êtres humains excepter le fait qu'ils ont tous les cheveux bleu allant du plus clair au plus foncer, ils ont aussi des petites oreilles légèrement pointu ce qui les différencie des autres espèces. Le planète est peuplé exclusivement de Zmenits, les étrangers sont rares mais les habitants de ce monde ne sont pas hostile en général. Les gens les plus fortunés vivant sur Zmenit se sont servit du minerai n'existant que sur cette planète pour s'enrichir: le Zmenit. C'est une matière que l'on trouve dans la roche, il y en a en abondance et est la fierté de la planète qui a d'ailleurs été rebaptiser ainsi il y a des centaines d'années de cela par les dirigeants de ce monde.​

Le minerai naturel de cette planète a toujours été un élément important pour le peuple et au centre des conflits. C'est la plus grande fierté de la planète. Les habitants de Zmenit ayant très peu de visiteurs sur leur planète, il furent surpris de voir arriver l'un des rares étrangers, Candaves. Ce dernier était alors à la recherche d'un moyen efficace pour apprendre une nouvelle technique et la particularité de la roche de Zmenit l'aida à inventer Puissance Colossale. Durant son passage, Candaves avait ravagé deux villes de la planète et fait de nombreuses victimes. Quelques temps plus tard, d'autres visiteurs firent leur apparition sur la planète, il s'agissait de Charlo et Hikaritatsu. Mais leur passage fut beaucoup moins dérangeant que leur prédécesseur puisqu'ils se contentèrent de découvrir cette mystérieuse planète.

Commentaires

Jade

180px-xpoliokolite-planete.jpg.pagespeed.ic_.grev55l08m.jpg
Informations
Nom Jade
Statut Vivant
Politique
Régime Inconnu
Situation Inconnue

Description

Histoire Jade est une petite planète située dans la galaxie de l'est. Elle est recouverte à 60% d'eau de mer et les 40% de terre sont un seul et même continent. La cité se trouve sur la côte est du continent avec le domaine Ogeri en son centre. La chaîne montagneuse recouvre le nord tandis que les champs et et la grande prairie sauvage sont à l'ouest. La forêt occupe le sud. L'empereur Amachi Ogeri est le seigneur de Jade. Il est le père d'une jeune femme du nom de Yoshiko Ogeri qui est âgée de dix-sept ans. Sa femme, Yûki Ogeri, est morte peu de temps après la naissance de la petite durant l'attaque d'un monstre. C'est dans cet incident que l'empereur a perdu l'usage d'un œil. Son destin est de succéder à son père le jour où elle se mariera mais son tempérament garçon manqué a repoussé tous les prétendants qui se sont présentés à elle à ce jour, ce qui a tendance à agacer son père même s'il reconnait un trait de sa défunte femme. Son ambition est d'accéder à la prestigieuse académie des chasseur de démons sur l'île interdite.

La cité prospère grâce à la pêche en mer, la cueillette et la chasse dans la forêt et enfin l'élevage du bétail et l'agriculture dans les prairies.

  • Pour s'aventurer en mer, il faut s'adresser à Rico, maître pêcheur.
  • Shiva est responsable des plantes et des herbes donc elle gère aussi la cueillette dans la forêt.
  • Le maître archer s'appelle Taï, c'est lui qui est en charge de la chasse du gibier et de veiller à ce que les animaux sauvages tel que les tigres n'approchent pas trop du village.
  • Le moulin et la ferme d'Hinaya fournit tous les ingrédients de base pour faire la nourriture.
  • L'écurie de Maya s'occupe du cheval : le principal moyen de transport
  • Dorinbo était le moine responsable du monastère.
  • La caserne des samouraï est un grand bâtiment composé d'un dortoir, d'un réfectoire, d'une armurerie et d'un dojo. Le capitaine actuel est Yoshimistu, un être sévère et impitoyable avec les hors la loi.
  • Le forgeron Shunhei entretien régulièrement toute la ferraille du pays y compris l'armurerie.
  • Cid le charpentier travaille le bois et entretien les demeures ou les constructions en bois.
  • La tanneur, Leira, fournit la tenue officielle de Jade : des kimonos. 
  • La base de lancement est en bordure ouest, par delà les grandes plaines sauvages. Un avant post de samouraï est sous sa protection et le tour de garde change tous les six mois.
  • Les plaines s'étendent sur des milliers de kilomètres et la faune est omniprésente, de l'aigle royale en passant par les lions jusqu'au tyrannosaure.
  • La forêt est occupée par des sangliers, des chevreuils, des tigres, des singes, des gorilles, des alligators, des serpents et toute la faune exotique.
  • Le domaine Ogeri est un grand palais avec ses fortifications tout autour de la propriété pour le protéger.

Le bâtiment compose quatre ailes : 

  • La première est un grand hall d'accueil, la salle de réception et la salle du trône.
  • L'aile ouest est réservé au personnel du palais et c'est la que se trouve la grande cuisine et le réfectoire.
  • Les gardes de l'empereur occupent l'aile est avec un dortoir, un dojo et l'armurerie.
  • L'empereur et sa fille habite dans l'aile nord composée de trois suites, une piscine couverte, un sauna, un jacuzzi, une grande bibliothèque et un musée.

Le palais est ouvert au public pour le visiter une fois par an au sol-ciste d'été.

Il possède aussi sa propre écurie dans un bâtiment annexe.

Au cœur des eaux froides et ténébreuses de l'océan s'élève un pic noir perpétuellement voilé de brume. Tout en haut de ce pic se niche le monastère interdit du redoutable ordre des chasseurs-démons. De ceux qui posent le pied sur cette île, nul ne repart s'il n'est lui-même un chasseur-démon ou sur ordre du maître de l'ordre. A l'intérieur de cette gigantesque aiguille rocheuse, des milliers d'hommes et de femmes amers et désespérés s'entraînent, traversant d'incroyables épreuves pour s'initier à l'art secret de la chasse aux démons, avant d'être lancés dans la guerre contre l'obscurité. Dans d'immenses dojos, des centaines de néophytes affinent leurs compétences martiales à un degré inaccessible à des personnes moins motivés. Dans la vaste bibliothèque interdite de l'ordre, des milliers de savants épluchent laborieusement les écrits anciens ; cherchant sans relâche le moyen de sauver l'humanité des apôtres obscures. Dans l'ombre des salles d'enseignements, de vieux sages transmettent les secrets de leur magie, sélectionnant les plus forts et les plus habiles de leur adepte pour les élever au rang prestigieux de chasseur-démon.

 

Commentaires

Exan

planete_noire.jpg
Informations
Nom Exan
Statut Vivant
Politique
Régime Inconnu
Situation Inconnue

Description

Les exaniens sont un peuple assez évolué, mais ce ne fut pas toujours le cas. Il y a très longtemps, un exaniens du nom de Kazayan Utokio, alors âgé de ses 18 ans, décida de moderniser la planète Exan. Les minéraux émettaient une énergie hors du commun pouvant permettre de faire marcher un ordinateur sans batterie durant dix ans! Les exaniens rammassèrent les minéraux durant une dizaine d'années avant qu'un gaz sortent de terre, tuant tout ceux qui le respirait. Les exaniens fabriquèrent donc leur cité sous la terre, créant des galeries sous-terraines. Au fil du temps, les exaniens devinrent l'une des races les plus évolués et les mieux armées.

Les habitants de Exan ressemblent à ceux de la Terre en tout point: corps, mental, etc. Cependant, cette race à l'étrange pouvoir de se transformer en reptile. Ils ont tout de même un point faible: le gaz émit à la surface de leur planète. Ce gaz n'est toxique que pour eux, ce qui les oblige à se transformer en reptile pour survivre ou mettre un masque à gaz pour filtrer l'air.

Sur Exan, il faut être un homme important dans la société pour devenir chef. De plus, il faut tester les aptitudes physiques et mentales de celui-ci pour être sûr qu'il fera un bon chef et qu'il ne flanchera pas au premier combat. Il faut ensuite que les deux chefs s'affrontent dans un combat à mort. Depuis que Kazayan a pris le pouvoir, plus personne ne demande à changer de chef. De plus, grâce à ses inventions, Kazayan a l'étrange pouvoir de vivre éternellement.

Voici une liste des chefs qu'il y a eu sur Exan:

-Dren Wazaki: Il a été le premier è ce transformer en reptile et à enseigner l'art de la transformation à ses congénères. Lui aussi semblait avoir découvert le pouvoir de la vie éternelle. Il est mort assassiné lorsque Kazayan prit le pouvoir.

-Kazayan Utokio: C'est grâce à lui que les exaniens sont devenus riches et puissants. Il a découvert que les minéraux de la planète contenaient de l'énergie et qu'ils étaient très résistants, pouvant donner une bonne somme s'ils étaient vendus. Il a dût assassiné Dren pour prendre le pouvoir et depuis, il est resté chef.

Commentaires