Fushia

Default avatar
Résumé
Prénom Nightclub
Nom Mk-16
Race Cyborg
Age 5
Sexe Masculin
Groupe Sanguin AB+
Tué par Ninnin
Statut Mort
Activité PNJ
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Maison Terre
Alliance Armée du Ruban Rouge

Histoire

Le Mk-16 'Nightclub', Fushia de son nom civil, était un adjudant au sein de l'armée du Ruban Rouge.

Extrait du manuel d'utilisation du Projet ß "Scarlet Scarf"

Informations générales :

Incubateur : K. Tsubaki
Génération : 2
Nom : Fuchsia
Grade : Adjudant
Sexe : Masculin
Âge : 5 ans
Durée de vie : 7 ans estimés
Groupe sanguin : AB+
μ Valeur : ~4 000 000 Z
Statut : Décédé


Mutation :  "Catastrophe Ultraviolette"
 

  • L'élaboration du Mark 16 à été l'une des plus rudes que nous ayons eu à faire. Les agents mutagènes ont orientés très tôt l'embryon vers une altération de la solution hémoglobinique, celle-ci se chargeant naturellement d'une nouvelle forme de cellule en silicium, les "cristallocytes" ayant des propriétés pareilles à celles d'un prisme. Chaque cristallocyte agissant comme un miroir réfléchissant, toute la période de grossesse à été un challenge en soit pour stabiliser sa température interne, son corps tendant toujours vers plus d'échauffement. Au court de dix-sept interventions in-utero, nous sommes parvenus à stabiliser le potentiel hydrogénique du sang et renforcé les parois veineuses et capillaires. De la sorte, les cristallocytes n'étaient plus amenés à se dissoudre dans le sang après quelques heures de service. Le facteur de régénération cellulaire aurait été compromis dans le cas contraire. Le renforcement de la paroi des veines était évidemment nécessaire pour qu'elles puisse endurer le changement de taux d'acidité du liquide sanguin. Après ces modifications, à M-1 de la gésine, nous avons pu correctement appréhender le fonctionnement de la mutation. Les cristallocytes réfléchissent l'énergie thermique produite par le fonctionnement des organes majeurs. Les globules miroirs s'échangent entre eux cette accumulation perpétuelle d'énergie cinétique d'agitation. Le corps étant un circuit fermé, le Mark 16 était voué à mourir de combustion spontanée si nous ne dissipions pas la chaleur à l'aide de recours extérieurs, comme la prise de bains glacés à l'incubateur ou l'utilisation de dialyse réfrigérante. Ces mesures ont compromis le système immunitaire du sujet, mais elles l'ont gardé en vie jusqu'à mise au monde.
     
  • Nous avions donc dans les mains un sujet avec un corps accumulant constamment de la chaleur. L'accouchement nous permis d'observer que la rétine du sujet était composée d'une couche de 12 nanomètres de silice. Nous avons pris le parti d'exploiter ce caractère pour créer une porte de sortie à toute la chaleur que le sujet pouvait produire. J+10 après gésine, nous pratiquions une opération lourde des globes oculaires. La première consistant en l'ajout de deux spaths d'Islande de 0,71 millimètres à la sortie de l'artère ophtalmique. Autour desquels nous incorporions des cellules musculaires, reliées directement au nerf optique via l'artère centrale de la rétine. Notre objectif étant de permettre à l'individu de relâcher la chaleur via un système similaire à un laser ionique, mais que cela soit activable à volonté de l'hôte. Afin d'éviter tout risque d'accident, nous avons engourdis les muscles néoconjonctifs des spaths pendant leur croissance, nous avons dû par ailleurs procéder à plusieurs myo-réductions, les muscles ne grandissant pas comme ils étaient supposés. Afin d'orienter correctement le corps dans la direction que nous souhaitions lui faire prendre, l'aide-soignante Krasnoï fut chargée de pratiquer tout les trois jours des injections d'un sérum contenant les propres cristallocytes du sujet à l'intérieur de la rétine.
     
  • Une fois que le Dr. Céladon à jugé que les opérations préparatoires furent satisfaisantes, nous avons suivit la procédure de croissance accélérée habituelle ; en six semaines le Mark 16 atteignait son stade adulte. Un mètre soixante-cinq pour cinquante-sept kilos, jeunesse cellulaire avoisinant celle d'un homme lambda de vingt-cinq ans. Après quoi les tests relatifs à sa mutation furent pratiqués. Tous concluants. Les cristaux de calcites taillés par le M.A. Grey avaient pour but de faire rayonner l'énergie thermique évacuée sous forme de lumière par les cristallocytes dans une longueur d'onde à rayonnement directement ionisants dits "μ". Cette variété de rayons, découverte par le Dr. Céladon permettait aux rayons de cristalliser la matière organique en la restructurant par radiations ionisées directes. Le sobriquet de "Nightclub" fut attribué au Mark 16, qui subit d'ailleurs une mutation secondaire non-problématique des pigments de l'iris à force d'utiliser ses lasers. Ses iris adoptèrent d'ailleurs la couleur des laser, c'est à dire magenta-fuchsia. Une opération des pupilles pour les rendre plus résistantes à l'échaudement fut nécessaire, et l'altération du modèle seize était aboutie. Le Mark-16 fut homologué viable et on lui confia des immunosuppresseurs à prendre tous les jours pour limiter la surproduction de cristallocytes.
     

Formation :  Aucune, le sujet n'est pas physiquement disposé au combat.

Caractère

(à compléter)

Physique

(à compléter)

Commentaires