Trunks

avatar_kid_trunks_by_charlodbz-d616d8p.png
Résumé
Race Demi-Saiyan
Age 12
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Actif
Dernier RP Rapatriés à la Capitale Nord
Dernière localisation Terre
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire

Ah, c'est au tour de ma fameuse épopée ! Ah ! D'abord je suis né un an avant l'arrivée des méchants robots, je ne sais plus comment ils s’appellent déjà, ah oui ! C19 et C20, des noms bizarres mais c'est des robots tout de même. Mais bon, malheureusement, je n'ai pas pu participer à cette bataille j'étais trop jeune, donc je suis resté avec ma mère.  

L'histoire commence réellement quand je participai au Tenkaichi Budokai pour les enfants. Je battis évidemment tous les adversaires avec facilité et grimpa en finale contre mon ami Goten ! Le combat avait été rude mais j'avais gagné comme il se devait. Avec Goten on voulait encore se battre mais on ne pouvait pas participé au tournoi des adultes... Donc on eut une idée : se déguiser en adulte et participer au vrai tournoi ! On assoma un participant du nom de Mighty Mask, puis on prit ses habits et rentrèrent dans le stade ni vu ni connu. Ouais on sait, on est intelligent. Notre premier combat sera contre la cyborg repentie C18, on avait bien combattu ! Mais malheureusement notre vraie apparence fût mise à jour et nous fûmes disqualifiés, dommage on aurait gagné !

Après ça je n'ai pas eut de grandes aventures à proprement parlé, j'ai assisté au combat face à Cell mais je n'ai pas pu participé car j'étais encore trop jeune, foutaises ! J'aurais pu le battre moi, je suis trop fort, en plus Goten serait venu m'aider ! Alors impossible de perdre avec nous deux. Bref ma véritable aventure fût à l'arrivée de Majin Boo, un superbe adversaire ! Avec Goten on avait appris à fusionner pour devenir qu'une personne : Gotenks ! C'est pas cool ça ? Malgré avoir super bien combattu, Gotenks a été absorbé par Buu. Goten et moi ont été sauvés par nos papas : Végéta et Goku. Par la suite mon père qui s'était laissé posséder qu'à moitié par le sorcier Babidi avait décidé d'affronter Buu seul mais voyant qu'il n'était pas de taille, il allait se sacrifier. Il me prit dans ses bras puis m'assoma pour se sacrifier face à Buu mais en vain, il survécut. Finalement tous les terriens furent ressuscités, et Végéta leur demanda de donner leur énergie à Goku qui extermina Buu avec un géant Genkidama. Quel héros mon papa ! Oui car c'était pas grâce à Goku mais lui car c'était lui qui avait demandé aux habitants de donner leur énergies à Goku.

Caractère

Ah c'est au caractère maintenant ? Ah bah je suis assez rusé et stratège dans mes combats mais aussi dans la vie de tous les jours, surtout avec Goten. Oui bon j'avoue que des fois je me sers un peu de lui, oui bah quoi ? Il faut l'avouer, il super naïf ! Bon je le suis aussi mais c'est normal, on est des enfants. Je suis aussi fier dans tout ce que je fais, surtout d'être le fils du prince des saiyans, c'est pas classe ça ? Bah si... Et comme tous les saiyan j'adore me battre, durant mon enfance je me battais contre Son Goten, j'étais plus fort que lui mais c'est normal, je suis plus grand que lui en âge et je savais déjà voler à ce moment là, donc voilà. Je n'aime pas trop l'école, rien d'étonnant pour une enfant, n'est ce pas ? J'aime beaucoup mon père, mais entre nous, nous ne montrons pas trop nos sentiment, mais on s'aime. Avec ma mère, c'était différent. Elle veut toujours me faire des câlins, j'avoue qu'à la fin c'est assez agaçant, je ne suis plus un enfant ! Et pour finir, ce qu'on veut avec Goten, c'est être comme nos papas et sauver le monde !

Physique

Je dois me décrire physiquement ? Oh bah je suis beau gosse, les filles sont attirées par moi. Non plus sérieusement, j'ai des cheveux violets clairs limite blancs, je les tiens en réalité de ma mère Bulma. Une partie de mes cheveux retombent sur mes yeux et une autre sur le côté gauche de la tête. Je ne suis pas très grand et pas très gros, mais je suis agile ! Je porte quotidiennement une tenue de combat bleue foncée avec une ceinture rouge / orange avec des sortes de bracelets sur mes poignets et des bottes oranges. À quelques occasions (forcé par ma mère) je m'habille en civile : généralement en short et t-shirt ; mais je préfère mes tenus de combat, bah oui c'est plus confortable ! Pour finir j'ai des yeux bleus perçants. Voilà ! Je suis beau gosse non ?

Techniques Illimitées

Vitesse

ichigos_bankai_shunpo_1_0.gif

L'utilisateur utilise cette technique pour se déplacer à une vitesse supérieure à la moyenne.

Energy Burst

ContinuousEnergyBullets

Une technique simple d'utilisation permettant de générer une multitude de projectiles énergétiques plus gros et plus puissant que des kikohas ordinaires. Utile pour acculer un adversaire ou pour attaquer plusieurs cibles en même temps.

Trick Buster

Trick buster

Trunks ouvre les mains vers l'avant et charge une sphère d'énergie jaune. Ensuite, Trunks tire la sphère, ce qui crée un important dôme d'énergie à l'impact, infligeant des dégâts.

Morsure du soleil

taiyoken

cette technique consiste à concentrer l'énergie dans la partie supérieure du corps, puis à transformer cette énergie en lumière pure pour tout irradier depuis son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui l'exécute : plus celle-ci est concentrée, plus la lumière sera éblouissante.

Techniques X3

Kamehameha

kamehameha

(かめはめ波は Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.

Le nom de cette technique est à la fois un hommage à Kamehameha Ier, un illustre roi Hawaïen du 18eme siècle, ainsi qu'un jeu de mot contenant les termes "Kame" ("tortue" en japonais, faisant référence à son créateur Kame Sennin) et "Ha" ("vague" ou "canon" en japonais, un terme courant dans les noms d'attaques de type "vague déferlante")

Une technique emblématique du style de l'école de la Tortue, mise au point par Kame Sennin et transmis à son élève Son Gokū.

Il existe de nombreuses variantes de cette célèbre technique. Yukko est ainsi capable d'un Kamehameha bien plus puissant que la normale :

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal, à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur.

Cortae Shaune possède également une variante du Kamehameha qui diffère de la façon suivante :

Un dérivé du Kamehameha original, dans une version ondulante. Celui-ci est manipulable dans tous les sens et toutes les directions, permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.

Double Buster

Double Buster

Trunks amène ses deux bras sur le côté de son torse et charge son ki . Ensuite, il étend ses bras vers l’avant et tire une vague d’énergie dorée sur l’adversaire, lui infligeant d’importants dégâts.

Techniques X1

Finish Buster

Finish Buster

Trunks lève les mains vers le ciel et charge une grande sphère d'énergie. Ensuite, il baisse les mains et tire la boule d'énergie sur l'adversaire, lui infligeant d'énormes dégâts.

Capacités de race

Colère

Colère

Si vous combattez auprès d’un ami et qu’il meurt, votre personnage obtient au tour suivant les effets d’une technique ultime de boost. Ceci ne fonctionne qu’une fois par guerre, les PNJs et DCs ne comptent pas.

Commentaires