La Guerre de Hildegarn
Nom | La Guerre de Hildegarn |
Période | 0001 |
Conséquences | Hildegarn est scindé en deux et scellé au sein de Tapion et Minoshia et eux-mêmes scellés et dissimulés dans différentes galaxies, la population Kashvar chute drastiquement. |
Description
Erudits de la magie noire, une cabale de sorciers Kashvars projetait de dominer la Galaxie du Sud à l'aide de leur Dieu Démon, le fantasmagorique Hildegarn. Pour ce faire, ils envisagèrent donner corps à leur divinité par le biais d’une idole d’une planète voisine, Konats. En effet, cette gigantesque gargouille était l’objet de rites de purification durant lesquels les mauvaises intentions des Konatsiens quittaient leur corps pour condenser en son sein leur Ki maléfique. Véritable nid à malfaisance, les Kashvars eurent tôt fait d’incarner leur démon dans ce réceptacle !
C'est ainsi en s'infiltrant sur le monde tranquille de Konats que ces sorciers provoquèrent la Guerre de Hildegarn il y a mille ans de cela, une guerre qui s'est transformée en véritable bain de sang lorsque Hildegarn fut réveillé. Ce monstre gargantuesque entraîna la mort de la moitié de la population totale de Konats avant d'être arrêté par les efforts combinés du Gardien de la planète et de ses deux disciples. Du nom de Tapion et Minoshia, les jeunes apprentis composèrent une mélodie à l'aide d'ocarinas magiques pour saper les forces du démon tandis que leur maître, armé de la légendaire épée ancestrale connue sous le nom de la Brave Sword, trancha en deux la créature. Il scella les deux parties d'Hildegarn au sein de chacun de ses disciples, désormais eux-mêmes gardiens d'un pouvoir terrifiant.
Pourtant, ce fait d'arme ne marqua pas la fin de la guerre, les Kashvars redoublant d'efforts pour trouver et tuer Tapion et Minoshia afin de délivrer leur dieu. En conséquence, le conseil de Konats décida avec regret qu'il était nécessaire de cacher ces deux héros en les scellant eux-mêmes à l'intérieur de deux boîtes à musique qui furent dissimulées dans l'infinité de l'espace. C'est avec ce dénouement que se clôtura cette guerre qui se changea en une véritable chasse aux trésors intergalactique. Nombreux furent les sorciers Kashvars à chercher ces boîtes, mais aucun ne parvint à mettre la main dessus malgré certaines rumeurs. Le destin de Tapion et Minoshia reste donc très flou à ce jour.
Personnages impliqués
Forces Kashvars
Sorciers millénaires à l'ambition démesurée, les Kashvars invoquèrent Hildegarn pour conquérir l'Univers !
Défenseurs de Konats
Après la chute des forces armées de Konats, c'est son Gardien qui entra en scène, accompagné de ses deux disciples Tapion et Minoshia.