Daikon

daikon.jpg
Résumé
Prénom Daikon
Race Saiyan
Age 36
Anniversaire 19 novembre
Signe Scorpion
Sexe Masculin
Taille 190cm
Poids 95kg
Groupe Sanguin B-
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage
Connaissances Ikikaeru
Frère Romgaku

Histoire

Né haute classe, Daikon a été un enfant privilégié, il a toujours eu ce qu'il voulait, sa famille était l'une des plus réputé et ses parents étaient toujours en mission, c'était leurs serviteurs qui s'occupaient de lui. Sa mère est morte lors d'une mission très dangereuse. Il a un demi-frère, ils ont le même père, il ne l'a vu qu'une fois dans toute sa vie, lors de ses 13 ans. A cause de ses cheveux rouges et non noirs, il a appris à être gentil avec tout le monde, même si on le provoque, pour qu'il n'ai aucun problème. Quand il était adolescent (14 ans), il commença à aller en mission à son tour; son avenir était très prometteur, il commençait bien. Il s'était lié d'amitié avec 2 autres guerriers et ils créerent ensemble un commando spéciale au service du roi. Daikon détestait Freeza avant même qu'il ne détruise Végéta, c'est pour cela qu'il se méfiait de lui et de la confiance que le roi lui attribuait. Un jour, il décida de s'aventurer dans le vaisseau de Freeza, pour qu'il soit sûr qu'il n'était pas digne d'être un allié des sayens. Il était arrivé au moment où Freeza planifiait la destruction des sayens. Il se dit qu'il devait les prévenir mais il ne put, il avait été envoyé en mission sur une planète, il devait l'éradiquer, il avait été envoyé sans ses amis car cette planète était très faible en guerriers puissants.

Il était en route mais on lui dit qu'un bébé y avait déjà atteri, il fit donc demi-tour. Ce qu'il vit, c'était la fin de sa planète natale devant ses yeux. Il ne put refouller sa colère mais le bon sens l'emporta: Freeza était beaucoup trop puissant. Il décida de revenir sur la planète qu'il devait conquérir en éspérant que l'enfant ne la détruise pas tant que Daikon n'était pas prêt.

Au bout d'un moment, il s'était attaché à cette planète, à ses habitants. Il voulait devenir un des défenseurs de cette planète, mais pour cela, il devait s'entraîner. Pendant que Son Goku grandissait et défendait tout de suite la Terre, Daikon s'entraînait. Et oui, cette planète, c'était la Terre. Mais un jour, il sentit une aura familière, Végéta était revenue...

La Terre l'a affaibli, il cherche maintenant à récupérer sa puissance d'antan.

Après être revenu sur Vegeta, Daikon s'entraîna, un court entraînement. Ensuite, il combattit Saul au stade de la planète Vegeta, combat qu'il gagna. Il alla ensuite se régénérer et quelle surprise quand il se rendit compte qu'il y avait un autre combattant du stade dans la cuve à côté de la sienne. Par n'importe quel combattant, son propre frère ! Son demi-frère. Il se nommait Romgaku. Daikon et Romgaku s'entraînèrent ensuite ensemble, ce qui plut beaucoup à Daikon. Mais il était temps pour ce dernier de rentrer sur Terre.

De nouveau sur Terre, il s'entraîna au près de Karine, ensuite chez Kami-Sama. Il partagea pendant plusieurs mois la salle de l'esprit et du temps avec Toteppo et Gotenks, mais ça n'a pas duré. A peine sorti de la salle qu'il devait faire face à un ennemi qui en voulait à la Terre, le Grand Guédéstère. Daikon le vainquit avec beaucoup de difficultés avec l'aide des cyborgs de la Terre et du super sayen ! Oui, Daikon était devenu super sayen ! Il fit un entraînement avec les cyborgs pour pouvoir le contrôler et retourna sur Vegeta par la suite.

Sur Vegeta, il commença un entraînement avec Ikikaeru mais n'eut pas le temps de le finir malheureusement. Il chercha par la suite un endroit où s'entraîner, sur la planète Vegeta...

Caractère

Il n'a pas un caractère compliqué: Il est gentil de nature, un peu naïf parfois et il est toujours souriant. Il a aussi une intelligence normale, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a les muscles et la tête mais il n'est pas débile non plus. Aussi, quand il s'attache à quelqu'un, il ne va pas le laisser tomber comme une vieille chausette à la première occasion. Enfin, il est loyal, il ne trichera jamais. {C Bien sûr, c'est un sayen, il a aussi un mauvais côté; il est abusif, voici son principal défaut et la preuve qu'il n'est pas parfait: Si quelqu'un fait quelque chose qui l'énerve, il n'hésitera pas à être aussi cruel que possible, c'est le mauvais côté du radis blanc...

Physique

Ce qui choque chez Daikon, c'est bien sûr sa musculature, il est taillé comme une armoire à glace. Il a aussi une armure sayen noire par dessus sa combinaisson marron. On ne sait pourquoi , et cela reste LE grand mystère sur Daikon, il a des cheveux rouges contrairement aux autres sayen et des yeux verts clair/gris, mais ça reste un sayen de pure race ! Sa queue est de la même couleur que ses cheveux et est enroulée autour de sa taille. Il a aussi une cicatrice du bas de l'oeil gauche à la mâchoire, et une sur la joue droite.

Techniques Illimitées

Téléportation

stepof.gif

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Kaméhaméha

kamehamehagoku.gif

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.

Techniques X3

Final Flash

tumblr_lrctl9y3cj1qauwcn.gif

Le Final Flash est une technique extrêmement puissante et les dégâts qu'elle cause sont importants. Elle a été créé par le Prince Vegeta et depuis a été réutilisé par plusieurs guerriers qui ont sût la maîtriser. Elle consiste à réunir l'énergie et la transformer en un gigantesque rayon d'énergie. Il ravage vraiment tout sur son passage.

Big Bang Attack

big_bang_attack.gif

Tendant sa main devant lui, l'utilisateur concentre dans la paume de celle-ci une sphère d’énergie pure au rayonnement très large, avant de la faire se diriger là où il le souhaite. A l'impact, l'explosion est si forte que tout ce qui se trouve dans un rayon de trente mètres est tout simplement voué à être anéanti. Une attaque aussi dévastatrice qu'épuisante, n'étant pas sans évoquer le phénomène du Big Bang, capable de créer de profonds cratères dans le sol.

Vegeta est l'utilisateur le plus notable de cette technique absolument destructrice.

Techniques X1

Big Bang Kaméhaméha

big-bang-kamehameha-o1.gif

La fusion parfait du Big Bang Attack et du Kaméhaméha. Cette attaque est un rayon extrêmement dangereux qui détruit absolument tout sur son passage. L'utilisateur rassemble ses poignets devant lui, ses mains dans la position du lancement du Kaméhaméha, mais à l'horizontal, il lance ensuite le rayon. Cette technique est utilisé en dernier recours par l'utilisateur.

Commentaires