Kiro Yrioko

kiro_yrioko.jpg
Résumé
Prénom Kiro
Nom Yrioko
Race Demi-Saiyan
Age 17
Anniversaire 25 août
Signe Vierge
Sexe Masculin
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Connaissances CharloIchigoSon Goten

Histoire

//Flashback//

Roi Vegeta: Kiro ne sait rien faire! Depuis qu'il est petit, ses pouvoirs sont une catastrophe et c'est l'un des guerriers les plus INDISCIPLINÉES!! Son père était pareille, incapable et impulsif!! Sa mère est même une humaine, une honte!! Oui il est fort, une bonne musculature et intelligent, mais ce petit ne devrait pas faire partie de nos rangs. Il pourrait mettre en péril toutes mes troupes s'il va à la guerre avec eux.

Guerrier sayen des troupes de Kiro: Si vous ne voulez plus de lui, débarrassez-vous en. Envoyé le en mission avec une navette défectueuse ou quelque chose dans le genre.

Roi Vegeta: Bonne idée. Grâce à ce plan, nous serons enfin débarrassé de lui. Va me le chercher.

Kiro arriva quelques minutes plus tard.

Kiro: On m'a dit que je partais en mission

Roi Vegeta: C'est exact, tu vas sur terre pour faire revenir les autres sayens. Essai de réussir cette mission et tu seras récompenser.Tu partiras dans la navette V-16.

La navette V-16 était une navette défectueuse qui pouvait exploser à tous moment. Kiro partit dans la navette et se diriga vers la terre. Malheureusement, la navette explosa proche de la destination

Kiro: ARGGGGHHHHH...

//Fin du flashback//

Caractère

Kiro est un garçon impulsif, mais qui est gentil. Il se fâche très facilement et quand il se fâche, il cause beaucoup de dégâts et ne se calme qu'après un long moment. En se transformant en Oozaru, il devient encore plus en colère et il ne se contrôle plus.

Physique

Kiro a les cheveux comme des sayens avec des mèches bleus et des yeux noirs comme du charbon. Il est plus musclé que les demi-sayens ordinaire. Sa queue de singe lui donne le pouvoir de se transformer en Oozaru. Il porte une tenue de combat noir extensible. Grâce à sa combinaison, il peut se transformer en Oozaru et ne pas déchirer ses vêtements. En Oozaru, c'est un grand gorille aux poils noirs et il est très puissant.

Techniques Illimitées

Vague explosive

350.png

La vague explosive est une technique à déclenchement rapide qui projette de l'énergie instable sur une portée courte. Celle-ci permet de se protéger, mais bien utilisée, elle peut servir dans de multiples autres cas. La vague explosive peut durer plus ou moins longtemps selon la quantité de ki attribuée

Vague déferlante

vague_deferlante_0.jpg

La vague déferlante est une technique très simple est qui possède d’innombrables variantes. Cette attaque consiste à charger de l'énergie dans l'une de ses mains pour ensuite l'envoyer sur son adversaire. On peut aussi l'utiliser avec deux mains mais avec une seule l'énergie seras concentrer sur un même point et peut faire plus de dégâts.

Déplacement instantané

stepof.gif

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Techniques X3

Masenko

masenko.jpg

C'est une technique similaire au Kaméhaméha. L'utilisateur concentre son énergie dans ses mains qui place au dessus de son front puis la projette sous forme d'un puissant rayon d'énergie jaune. Une technique connue des démons et des Nameks de la caste des guerriers.

Kaméhaméha

kamehamehagoku.gif

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.

Techniques X1

Genkidama

genkidama.jpg

C'est une technique extrêmement puissante puisqu'elle regroupe une énorme quantité d'énergie, et donc est utilisée souvent en attaque ultime. L'utilisateur lève les bras vers le ciel jusqu'à créer une boule d'énergie suffisamment importante pour la lancer sur son adversaire. Le temps de préparation pour cette technique est assez long.

Commentaires