Miraï Toma

mirai_toma.jpg
Résumé
Prénom Toma
Race Saiyan
Age 27
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Paragus
Entourage
Connaissances SomaTobiTroy BabdyZangya

Histoire

C'était l'histoire de deux Toma, fils de parents guerriers de Végéta, des élites, les deux frères qui s'appelaient tous les deux Toma en raison du fait qu'il soit jumeau, et que les parents qui avaient prits au sérieux une blague entre eux appelèrent leurs enfants pareil. Pas pratique pour la trame, c'est donc grâce à l'histoire pleine de surprime que les deux Toma furent différenciés.

Miraï Toma s'appelle en réalité Toma, ce jeune soldat voué à être commandant est le frère jumeaux de Toma, mais à cause d'un choix cornélien de futur commandant, Miraï Toma fut envoyer dans une autre dimession, personne ne sait ce qui lui ai arrivé (peut être Nate ou Demigra, voir Trunks). Néanmoins alors que tous devaient le penser mort, il réapparu dans la d'impression ou il est censé existé. Miraï Toma ne sait lui même pas vraiment comment il a pu revenir dans se monde, il semble que ce mystere soit à élucidé, mais quel  Toma partira ? Serons t'il assez malin pour trouver un arrangement face à l'affreux sort qu'à subbit Miraï Toma ou cela finira t'il de manière tragique ?

Caractère

Miraï Toma est sérieux et très ennuyeux, il est objectif et terre-à-terre, personne ne peut perturber son équilibre mental tant que c'est bras sont croisés, il arrive d'ailleurs que miraï Toma décroisé les bras, pour manger par exemple (il dort bras croisés). C'est un guerrier talentueux sur de lui.

Physique

Miraï Toma est le sosie de Toma car ils sont jumeaux mais il est bon de rapeller le physique du guerrier, grand avec une musculature avancée, une armure bleue et un détecteur vert, des cheveux herrisés avec une petite crinière, une peau blanche, mais Miraï Toma étant communiste (voir rp à venir) il possède une superbe moustache ressemblant à celle de Staline, il n'a donc pas grande différence avec son frère, il croise d'ailleurs en permanence les bras par réflexe.

Techniques Illimitées

Kienzan

kienzan

(気円斬 Kienzan, lit. "Spirit Circle Cut") L'utilisateur concentre son energie vitale et la matérialise en un disque d'énergie, qu'il lance vers son adversaire. Une technique redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux parties. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Après avoir décrit sa trajectoire, le disque finit toujours par revenir vers son utilisateur, qui devra donc faire attention à ne pas se retrouver tranché à son tour.

Cette technique a été mise au point et utilisée pour la première fois par Krillin.

Transposition

transposition.gif

Technique qui permet à l'utilisateur de permuter avec un leurre/une illusion de façon immédiate pour ne pas subir une attaque.

Techniques X3

Gekiretsu Kōdan

gekiretsukodan

(げきれつこうだん Gekiretsu Kōdan, lit. "Raging Fury Light Bullet") L'utilisateur concentre une quantité d'énergie colossale sous la forme d'une sphère entre ses deux mains, au niveau de son buste, avant de la relâcher en une immense détonation aveuglante capable de désintégrer ce qu'elle touche.

Piccolo l'emploie tout d'abord contre Cell, puis en fait une technique d'autodestruction en essayant de se débarrasser du sorcier Moro.

Meteo Rain

meteo_rain.jpg

C'est une technique qui a été créée par Toma. L'utilisateur concentre de l’énergie au dessus d'un champ de bataille, l'étire le plus possible et fait pleuvoir des boules d’énergie sur ses adversaires. C'est une technique très redoutable car difficile à esquiver.

Techniques X1

Kikoho

y7b7bw.gif

Elle consiste à concentrer toute son énergie vitale dans ses mains, et de les joindre en les utilisant comme le viseur d'un canon. L'énergie ainsi libérée est invisible à l'oeil nu, mais désintègre tout ce qui se trouvait dans le champ du viseur. Cette technique a été utilisé par Tenshinhan et cela lui prenait beaucoup d'énergie vitale mais en la maîtrisant mieux cette fatigue peu disparaître, il faut cependant beaucoup d'entraînement.

Commentaires