warui_kowel_freezer_invasion

La guerre est déclarée : l'Alliance Maléfique reprend la planète Freezer !

"Je m’adresse donc à toute la population. Cette planète ne sera plus aux Colds, mais à vous. Et pour vous aider dans cette tâche, je vous présente celui qui dirigera cette planète : Kowel. Mais avant de lui laisser la parole, je vais répondre à votre Ancien Roi Cold. Nous acceptons de baisser les armes et de ne faire de mal à personne. Nous nous engageons dans la protection de cette planète, à la seule condition que toi et tes fidèles sbires abandonniez cette planète. Ton fils a joué au con, il doit assumer ses conséquences. N’est-ce pas le rôle d’un père de punir son fils quand il fait une bêtise ? Ne sois pas stupide et retourne sur Héra, pour le bien de cette planète."


Alors que Freezer s'est allié avec Auros pour se débarasser des Défenseurs de l'Univers 7 et que leur chef Majin Vegeta s'en est allé réunir les sept boules de cristal, les membres de l'Alliance Maléfique n'ont pas perdu de temps pour reprendre de droit la planète qui leur appartenait. L'imprévisible Kowel et l'irrévérencieux Warui ont donc profité de l'absence du roi doré et de l'Empire Cold pour s'emparer du trône de la planète Freezer. Ils sont ensuite rejoints par le monarche déchu Broly, bien déterminé à passer un marché pour regagner sa gloire...

Que l'Empire Cold se prépare à remporter la guerre qui lui est déclarée, car il se pourrait bien que ce soit la dernière qu'il mène !


Lien du RP : https://www.rpgdbz.com/t20093-guerre-froide

Commentaires