Albedo

Albedo
Résumé
Surnom The Evil Twin
Race Autres Races
Age 16
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Non Validé
Infos Professionnelles
Alignement Neutre

Histoire

Albedo est un scientifique Galvan qui ayant essayé de copier l'omnitrixe de Ben Tennyson fut coincé dans une réplique du corps de ce dernier, il a néanmoins partiellement réussi puisqu'il bénéficie des pouvoirs de l'ultimatrix. Tentant de récupérer son corps original il fut envoyé dans la dimension de RPGDBZ. En attendant d'atteindre son objectif, il est devenu mercenaire afin d'acquérir le pouvoir qu'il a toujours désire. 

 Ce corps humain est assez carcéral... Mais un jour, je serai libre. Ensuite, ils souffriront tous, à commencer par Ben Tennyson !

Le faux Ben Tennyson était autre fois un scientifique ayant assisté le créateur du bracelet transformateur dans son œuvre. Jaloux d’une telle invention il essayera de nombreuses fois de se l’approprier sans succès. Il créera donc à partir de ses connaissances du projet un Ultimatrix différent à partir de l’Adn de Ben 10. Ce qui résultera à un semi réussite qui le condamnera à être enfermé dans le corps du processeur original. Depuis il recherchera désespéramment à retrouver sa forme originelle.

Après son échec cuisant face à Azmuth. Albedo est condamné à passer plusieurs années enfermées, obligé d’effectuer des travaux forcés. Néanmoins, le pseudo terrien ne se faisant pas à cette idée a tenté depuis lors d’échapper à sa sanction. Usant de son intelligence, il accumulera plusieurs échecs.
C’est lors d’un incident aléatoire de la vie en prison qu’il aura un éclair de génie lui permettant de s’en sortir. En effet, alors que l’endroit fut attaqué dans le but de sauver d’autres individus. La créature profitera de ce moment de faiblesse pour prendre la fuite. Celui-ci ayant attendu le moment idéal, il patienta longtemps avant qu’une telle opportunité ne se présente à lui.

Mettant à exécution son plan. Il réussira son évasion et se dirigera directement sur terre afin d’y retrouver son laboratoire. Cherchant un moyen de récupérer le bracelet basique, il cherchera donc une solution plus simple que celle qui se présenter actuellement à lui, à savoir, battre le véritable Ben 10.

Albedo

Il s’agissait donc de voyager dans une temporalité ou ce dernier n’existait point. Usant de sa connaissance en technologie extraterrestre, il finira par créer la machine dont il a besoin pour le voyage. En réalité, il se servira des informations d’un autre scientifiques reconnu dans le domaine es dimensions et des temporalités, docteur Paradoxe, pour achever son œuvre.

Hélas, sa copie ne fonctionnera pas correctement et l’enverra droit vers la dimension de rpgdbz. Ayant perdu toute trace de l’énergie libéré par l’omnitrixe, il se réjouira dans un premier temps de la disparition de son ennemi juré, avant de se rendre compte de l’erreur qu’il avait commise.

A présent, il n’avait plus aucun moyen de retourner d’où il venait, mais aussi, il n’y avait ni Asmuth, ni les informations de son projet. Tout ce qu’il lui restait à faire désormais était de trouver un autre moyen de récupérer son apparence basique.
Vérifiant la montre qu’il portait à son bras, il se rendra également compte de la perte massive d’aliens qu’il avait subis. En effet, l’Ultimatrixe avait perdu de nombreux brins d’ADN après le voyage et ne lui restait donc que 4 aliens.

Observant l’échec cuisant de son expérience, Albedo essayera d’au moins connaitre l’univers dans lequel il est tombé afin de se faire des alliés, ainsi que pour poursuivre son but.
Entre temps, il se lancera dans le mercenariat, avide d’argent, de pouvoir et de puissance, mais surtout d’ADN dans le but de récupérer ses transformations perdues, ainsi que sa forme initiale.
Peut être qu’il existerait des galvans dans cette dimension, c’est ce qu’il espérait.

Caractère

La conscience d'Albedo n'est pas affectée par ses transformation, il garde donc le même caractère :

Autre fois Albedo était un scientifique imbu de sa personne et ce malgré le fait qu’il n’était pas nécessairement le meilleur dans son domaine. Il était néanmoins reconnu, et Azmuth créateur de l’Omnitrix . En réalité il nourrissait une jalousie, qui finira par être révélée au grand jour.

Aujourd’hui, le galavanien est un quelqu’un d’haineux, de jaloux, processif et égoïste. Prêt à tout pour atteindre ses objectifs, il n’hésiterait pas à s’en prendre à autrui. Il n’en demeure pas moins lucide étant donné sa qualité de scientifique.
Hélas sa connaissance n’est utilisée que pour servir ses propres intérêts. Ambitieux, il ne cesse de chercher un moyen de reconstituer son apparence initiale. Ce qui le conduira dans une autre dimension malgré lui.

Albedo

Albedo est le double identique de Ben, seule la couleur de son apparence change. Son physique ayant été crée par son adn, il est se retrouve donc coincé dans le corps de l’adolescent.
Celui ci a donc le corps d’un adolescent de 16, bien que son âge réel excède loin ce dernier. Du haut de 1m77 celui-ci aborde une tenue rougeâtre, des cheveux blancs, ainsi qu’un accoutrement typiquement terrien.

Concrètement, Albedo possède deux apparences réelles. Une apparence galvanienne et une apparence qu’il est contraint d’avoir, une apparence humaine.
Mais d’un autre côté, étant un processeur d’ultimatrix, celui-ci peut prendre diverses formes d’aliens, et donc avoir une multitude d’apparences.

Il possède actuellement quatre aliens.

4 Nombre d'aliens en lesquels Albedo peut se transformer. L'utimatrixe doit capturer d'autres brins d'ADN pour accroitre ce chiffre.

Commentaires