Ashaura

img_2012.jpg
Résumé
Race Autres Races
Age 19
Sexe Féminin
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre

Histoire

"Monsieur, nous venons de recevoir la dernière. L'échange s'est passé à merveilles."

"Bien, très bien. Nous devrions avoir assez de cobayes."

Ashaura n'a jamais connu ses parents. Elle n'a jamais su ce qu'était une vie normale. Elle n'a jamais vraiment rien su, en fait. Sauf son nom, c'était facile de le connaître. C'est ce que les personnes en blanc disaient avant de lui donner un ordre. Mais autrement, elle n'avait rien à savoir. Ce n'était qu'un rat de laboratoire. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de causer le moins de soucis possible pour que les hommes en blanc puissent travailler en toute tranquillité. Il vallait mieux, Ashaura préférait rester tranquille que se prendre la foudre comme les autres enfants. Ça avait l'air de faire mal. Au moins ils étaient tranquille après. Au début c'était facile, elle n'avait qu'à laisser les hommes en blanc lui faire avaler ses médicaments et à prendre des piqûres. Ashaura détestait les piqures, ça faisait peur, mais elle serrait les dents.

Plus le temps passait, moins c'était facile. Serrer les dents ne suffisait plus, les piqures devenaient très douloureuses, et elle tombait aussi très malade, elle pense que c'était à cause des petits bonbons roses qu'on lui donnait. Il n'y a pas grand chose de plus à raconter pour cette partie. Ashaura avait de plus en plus mal, cette sensation d'être malade devenait plus intense chaque jour, elle avait le front très chaud et son corps tout entier la faisait terriblement souffrir. Mais elle s'y habitua. Elle avait trouvé quelque chose à faire. Elle se mettait à regarder autour d'elle. Elle essayait de devenir plus consciente de ce qui l'entourait. De ceux qui l'entouraient. C'est comme ça qu'elle a appris quelques mots en dehors des ordres habituels.

Un jour, Ashaura se réveilla dans un endroit familier mais très loin de tout ce qu'elle avait connu. C'était presque le même endroit de là où elle avait toujours vécu mais différent. Tout était cassé. Pourquoi ? Qui avait fait ça ? La jeune fille resta assise au sol pendant peut-être bien une heure à se mitrailler de questions. Qu'était l'odeur bizarre qu'elle sentait ? Et pourquoi il y à tant de lumière ? Pourquoi le plafond était maintenant bleu et semblait si haut ? Elle remarqua une dernière chose : Son collier, ses bracelets qui étaient à ses poignets et à ses chevilles, ils n'étaient plus là ! Ashaura n'avait plus à avoir peur de la foudre !

Un son parvint à son oreille, un gargouillement, son ventre. Ça va, c'était un son familier. Ashaura se leva finalement et alla en direction d'espèces de grand poteaux marrons avec des papiers verts au dessus. Bien entendu, elle ne sait pas ce qu'est marron ou vert. Elle devait trouver à manger. Est-ce que c'est ça que les autres enfant appelaient le "dehors" ? Ashaura était à la fois impressionnée et effrayée. Après tout, il n'y avait plus personne pour lui dire ce qu'elle devait faire, et maintenant que le laboratoire est tout cassé... Oui, elle allait bien devoir se débrouiller seule. Pendant très. Très. Très longtemps.

Plusieurs années passèrent, Ashaura a bien grandit. Elle a maintenant 19 ans, bien entendu, elle n'en sait rien. Elle a réussi à survivre tout ce temps dans la forêt, à se nourrir de fruits, de plantes, et d'animaux sauvages. Elle aime bien les animaux, mais elle doit manger. Elle adore manger ! Depuis le temps, elle a construit sa petite maison en bois pas loin d'un petit lac où elle va souvent chasser du poisson. Elle adore le poisson. De l'autre côté de sa maison, à deux centaines de pas environs, il y a une petite plages avec d'autres choses à manger, comme des crabes. Mais il y a surtout une magnifique vue ! Elle adore s'entraîner à la plage. Des fois aussi, quand elle a du mal à s'en sortir, elle va voir le village voisin et elle récupère discrètement de la nourriture. Elle sait que c'est pas bien parce que c'est pas à elle.
Elle n'aime pas faire ça mais elle n'a pas le choix quand il se met à faire froid pendant plusieurs mois.

La seule chose qui la dérange, c'est la grosse bête qui fais des ravages dans la forêt la nuit. Ce n'est pas tout les soirs, c'est même assez rare, mais parfois et à chaque fois pendant qu'elle dort, une grosse créature qui laisse d'énormes empruntes s'amuse à casser des arbres dans la forêt et à tuer des animaux sans même tous les dévorer ! Ashaura à peur que la bête abîme sa maison, ou qu'elle ne tue tout les animaux de la forêt. Comment ferait-elle pour vivre ? Elle va bientôt traquer la bête, la prochaine fois qu'elle laisse des signes de son passage, Ashaura va lui faire sa fête !

Voici la vie tranquille d'Ashaura. C'est une petite vie qu'elle mène tranquillement avec ses petits problèmes quotidiens et ses grands rêves, une vie qu'elle aime beaucoup. Sa petite vie rien qu'à elle, une petite vie pour laquelle elle s'est donné beaucoup de mal.

Caractère

Ashaura ressemble beaucoup à une bête qui hors de son territoire est effrayée, elle parle très mal le langage commun, ne sait ni lire ni écrire, se méfie de tout ce qu'elle voit et de tout ce qu'elle entend, et risque pratiquement tout le temps de devenir très agressive quand elle se sent en danger, ce qui est d'autant plus grave du fait qu'elle puisse se sentir en dangers pour un rien. Elle est très curieuse, fouille souvent partout où elle le peut et peut regarder sans gêne quelque chose pendant une dizaine de minutes le temps d'examiner ce qu'elle peut voir. Elle est aussi très discrète, veille à faire le moins de bruit possible et à être à l'abri des regards quand elle cherche à faire quelque chose qu'elle pense que ceux qu'elle rencontre pourraient trouver agaçant ou désagréable. Elle ne cherche à faire de mal à personne, vraiment. Elle veut juste vivre une belle vie et comprendre tout ce qui l'entoure. Elle tient bien sûr à ses possessions, ce qu'il est normal bien qu'elle n'ait pas grand chose, mais Ashaura est quelqu'un qui donnera volontier sa nourriture à quiconque en aurait besoin, où à partager sa petite cabane pour abriter quelqu'un qui en aurait aussi besoin. Elle adore aider, malheureusement, elle en a rarement l'occasion.

Physique

Ashaura est la détentrice d'un puissant physique qui, notamment du à sa grande taille, mélange une musculature bien développée et une finesse remarquable, pour la forme qu'elle adopte, la faisant garder une féminité encore très distincte. Elle mesure 2 mètres 10 de haut, ni plus, ni moins. Elle est large d'épaule, possède une grande poitrine à la fermeté aidée par ses pectoraux, des abdos biens définis, un dos droit et ses hanches féminines. Ses bras eux aussi musclés sont relativement long pour un humanoïde, descendants jusque un peu au dessus de ses genoux. Ses jambes sont elles aussi un peu plus grandes que ce à quoi on pourrait s'attendre, et sont aussi plus larges. Il s'agit sans doute de la partie la plus puissante de son corps. Elle possède aussi une queue en bas de son dos qui correspond à celle d'une sorte de loup blanc. Cette queue est touffue, et est assez longue pour atteindre ses mollets.
Ayant pour la majorité de son existence vécu loin d'une vie  sous la lumière du jour, a peau d'Ashaura est très pâle, ses longs cheveux blonds son pratiquement blancs, et ses yeux sont dotés d'un iris rosâtre qui attire souvent les regards. Ashaura ne possède pour le moment aucun défaut sur son corps, aucune difformité, aucune cicatrice, aucune trace, pas un seul bouton. S'étant échappée d'un laboratoire et vivant désormais dans la nature en forêt, elle vie habillée de seulement quelques paires de vêtements qu'elle a volé à des habitants de sa planète très peu peuplée notamment des t-shirt blancs qui sont devenus des débardeurs qu'elle à pratiquement déchiré, et des pantalons ou des jeans qu'elle à transformé en shorts pour pouvoir les mettre. Connaissant très peu de choses sur la vie civile, elle ne sait pas ce que sont des chaussures et se balade pieds nus.

Techniques Illimitées

Collet Bénin

Technique Défault

Crée un filet de ki et lui donne la forme d'un collet qui sera utilisé de la même manière que celle d'un lasso. Il n'inflige aucun dégât, et sert principalement à immobiliser temporairement une cible. Une proie avertie peut s'en libérer facilement si elle en à la force, mais prise par surprise, la proie peut rester coincée pendant un précieux instant.

Piège Critique

Technique Défault

Attrape le cou de la proie sous un bras et y applique une forte pression dessus avec les deux bras jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse. Il s'agit d'une technique difficile à placer, et elle rend son utilisateur très vulnérable à toute les attaques.

Fusil de Chasse

Technique Défault

Referme légèrement un poing, juste assez pour l'avoir un peu entrouvert, et donne un coup de paume sur la fente créée entre l'index et le pousse. Cela provoque une explosion de qui dans le poing, le forçant à s'ouvrir pour projeter une balle d'énergie perforante à grande vitesse.

Techniques X3

Traque Furieuse

Technique Défault

Fonce tout droit sur sa proie et la pourchasse jusqu'à pouvoir lui sauter dessus et la rouer de coups.

Frénésie Sauvage

Technique Défault

Relâche son côté sauvage et charge en direction d'une proie pour l'attraper par le crâne et foncer tout droit vers la surface la plus proche contre laquelle exploser ce crâne une première fois, puis poursuivre la charge en ligne droite en gardant la tête de la proie enfoncée dans le sol tout au long de la course. Si la proie ne se libère pas avant, elle sera lancée au loin à la fin de la charge frénétique.

Techniques X1

Hurlement Lunaire

Technique Défault

Empli de colère, son lanceur gonfle ses poumons d'air qu'il charge de ki pour relâcher à la fois un puissant cri étourdissant et une grande et large vague d'énergie dévastatrice.

Commentaires