Dexter Manning
Histoire
Une légende raconte :
Une légende raconte qu'il y a fort longtemps, un groupe de mage aurait développer trois armes possédant une puissance incroyable. Bien que puissante, ces armes était très hasardeuse, leur puissance venait de leur flexibilité et de leur surprise. Il s'agissait en premier lieu d'objet utiliser dans toute sorte de jeux de hasard.
D'en faire des armes était loin de l'idée de ces mages, en premier lieu, ces trois individus visaient à fabriquer des jeux truqués. Une ruse afin de pouvoir tricher, gagner et se remplir les poches. Cependant, l'un des trois protagonistes visait plutôt à prendre le pouvoir et même se débarrasser des deux autres. Ainsi, il aurait argent, femme et renommé pour lui seul. Découvrant les sombres dessins de leur ami, les mages se débarrassèrent de ces objets maudits.
Aujourd'hui, personne ne sait réellement quels sont ces prétendus objets possédant une puissance hors norme. Personne ne sait non plus ou ils se trouvent, ni comment les mages en ont disposé.
Un gamin comme les autres... presque? :
Plusieurs années s’écoulèrent, des centaines, des milliers même! En fait beaucoup plus que cela, mais on ne saura jamais les chiffres exacts. Un jeune homme devait essuyer les conséquences d'un cours séché. La retenu, n'étant plus une punition pour ce jeune protagoniste, on l'avait chargé de nettoyer la bibliothèque ce jour-là.
A ce moment-là, le jeune homme époussetait une étagère. Celle-ci ne devais pas avoir reçu de visite depuis plusieurs années car la poussière s'y était accumulé à la tonne. Déplaçant les livres à gauche et à droite, plaçant un juron agacé entre deux quintes de toux, le travail allait de bon train. Il y avait tant de livre, cette bibliothèque était gigantesque! Venons-en aux faits, l’étudiant venait de faire une découverte étrange : une petite boite de carton. Une boite drôlement décorée, des motifs noir et blanc y était éparpillé. Comme l'adolescent curieux qu'il était, celui-ci ouvrit la boite. Il glissait ensuite le contenu dans sa main. Des cartes, un simple paquet de carte. Il jeta un œil a ceux-ci rapidement, remarquant que, mis a part les chiffre et le petit motif en coin, le reste de la carte était blanche.
Sans trop y porter attention, l'étudiant glissa sa découverte dans la poche de son sweat-shirt, puis termina sa tâche. Il prit ensuite la route vers chez luis, soupirant. Il était déjà tard, le soleil avait commencé à baisser. Le jeune terrien qu'il était, allait entrer chez lui, allumé sa console, puis dormir.
Caractère
Ce jeune homme est l'origine de la flemme. C'est un flemmard hors norme. Peu importe la situation, celui-ci trouvera un moyen d'avoir la flemme. Malheureusement cela lui aura valu multiple retenu. Séchage de cours, devoirs non faits, j'en passe. Il s'agit d'un garçon gentil et attentionné. Ses amis sont importants, bien que presque inexistant. Le combat n'étant pas réellement son truc, il évite habituellement les situations dangereuses. D'humeur changeante, il est habituellement souriant et en général rigolo.
Physique
Dex est un jeune homme dans la moyenne, la moyenne dans le sens qu'il n'est pas géant, ni petit. Il n'est pas obèse ni anorexique. Bref un jeune homme moyen. Il a les cheveux mi long dans lesquels il garde toujours une paire de lunette de snowboard. Le jeune homme porte habituellement un sweat-shirt vert tout simple avec, en dessous, un T-shirt blanc. Des jeans noirs suffisent amplement a couvrir la partie inférieure de son corps. Ses yeux sont tout simplement brun et ses cheveux de la même couleur. Même s'il laisse souvent le paquet de carte sur sa table de chevet, celui-ci semble se retrouver, magiquement, dans sa poche de nouveau.