Empereur Akeros

Résumé
Race Autres Races
Age 137 ans
Sexe Inconnue
Taille 70cm
Poids 65kg
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Entourage

Histoire

Akeros est un grand DIeu, il est le premier à fouler ce monde, donc comme il écrit dans la bible, DIeu créa le monde en 6 jours, et se reposa le septième, en fait c'est que Akeros à inventer le repos le 7ème jour. Notre cher divin à aussi créer la notion de notion, il à donner vie au premiers êtres vivants et les à définis plus moches que lui, mais aussi moins malins,
personne ne peut dépasser la sainte puissance d'Akeros. Au fil de ces créations, Akeros devint le Dieu de la religion catholique à cause d'un sale humain du nom de "Slagh" (connu sous le nom de Jesus) qui s'est revendiqué comme le fils d'Akeros, salaud.

Au fail des années, l'Empereur Akeros se faisait chier, du coup il alla dormir environ 2000 ans, quand il se reveillera, il vit que les humains se sont désintérréssé de la religion sainte et même de tout, du coup Akeros, au lieu de les remettre sur le droit chemin va juste les tuer. Du coup Akeros recherche sans fin les mortels pour leur faire payer leur non reconnaisance envers lui. Akeros aura recontré Maurice le porc et sera devenu son ami, lors de la mort de Maurice, Akeros developpera une haine vicérale des êtres vivants. Akeros est génial, plus que vous et tous ce que vous pourriez imaginer dans votre vie..

Physique

L'empereur Akeros est une créature supérieure, il est doté d'ailes puissantes, un regard d'acier traversant les âmes, il peut aussi voler à une vitesse frolant le mach IV. Akeros est doté de petites pates et de deux puissantes dents, celle-ci peuvent détruire la roche et les misérables. En tant qu'espece supérieure, Akeros peut respirer sous l'eau et n'a pas besoin de respirer, et il resiste aussi à la lave. L'Empereur Akeros est unique dans son genre, il est l'unique représentant de son espece.

Caractère

L'Empereur Akeros est tout puissant, il le sait et vous le saurez bientôt, il possède de puissantes facultés mentales qui lui permettent de contrôler le temps, mais aussi de contrôler les personnages. Akeros est un fort conquérent,
il est respecter de tous et sait ce qui est bon ou non pour l'univers, peu de personnes peuvent l'arrêter dans son élan de mort,
il est connu comme un Dieu dans le reste de l'univers. Akeros est très courageux, mais aussi loyal et impitoyable, personne n'est aussi courageux que lui.

Techniques Illimités

Soumission

L'utilisateur soumet les êtres vivants autour de lui à sa volonté, ils deviennent alors des esclaves qu'il peut utiliser au combat ( fonctionne sur les PNJs )

Mach IV

L'utilisateur use d'une énorme vitesse via ses ailes, pouvant réaliser de puissants dash offensifs.

Haine des humains

L'utilisateur enrage de sa condition ainsi que sa haine des humains, augmentant ses capacités un tour.

Techniques X3

Pailettes

L'utilisateur bat des ailes, projetant de l'acide faisant fondre les matériaux en contact avec celle-ci.

Cyclon B

L'utilisateur émet un grand nuage de gaz vert, contaminant les combattants qui subiront des dommages sur la durée (poison).

Techniques X1

Destruction

L'Empereur Akeros use d'un sort de destruction instantané réduisant l'adversaire à néant dans un halo de lumière pourpre, ne tue pas forcément l'adversaire car la technique nécessite un certain temps d’application pour être complète. (annihile uniquement avec l'accord de l'autre joueur)