Empereur Palpatine

517513de10b8d72e7cccb2213a355a46.jpg
Résumé
Prénom Sheev
Nom Palpatine
Surnom Dark Sidious
Race Autres Races
Age 88
Anniversaire 20 juin
Signe Gémeaux
Sexe Masculin
Taille 173cm
Poids 65kg
Groupe Sanguin O+
Statut Inconnu
Activité Inactif
Joué par Pythar
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Entourage
Connaissances Demigra
Allié Le Beau JackN-17

Histoire

Il y a pas si longtemps, dans une galaxie très lointaine ..

« lieutenant mettez le cap sur les coordonnées que je vous ai transmis. »

« Bien reçu Commandant. »

La devanture d’un destroyer Stellaire est toujours impressionnante, le personnel travaillait à merveille et tout était ordonné, préparé, minuté, c’était dans ce climat parfait qu’opérait un être des ténèbres, et qui ne se cachait pas de le savoir. Mais pour le moment, c’était le commandant Toma qui était au centre de la scène, c’était un homme habillé en gris, dans la tenue des officiers supérieurs de l’armée Imprériale, il se tenait les bras croisés, attendant que les manœuvres qu’il avait données quelques minutes plus tôt soient exécutées, sa discipline de fer et son refus de nombreux choix différents du sien lui permettaient d’imposer sa vision des choses, mais aussi la terreur.

Alors que tout était prêt pour le départ, le sas situé derrière le commandant commença à s’ouvrir, il s’agissait de double sas de protection, le cockpit de grande taille du navire devait être protégé par les meilleurs moyens, aussi fallait-il savoir que cette zone de commandement était particulièrement bien protégée et que les alliages divers étaient suffisamment résistants pour protéger l’intérieur d’explosion à ion, ou même à plasma, il aurait donc été idiot de construire une porte en bois pour entrer dans un fort en Kuronium, n’est-ce pas ? Le sas blindé s’ouvrit donc, directement, la couleur de deux personnages rouges attiraient le regard, c'était deux gardes Impériaux, la garde d’honneur de l’empereur Palpatine, qui d’ailleurs entrait également dans la salle, protégé par ces deux gardes, Dark Vador se tenait aussi aux côtés de son maître.

L’empereur marchait lentement, il était vieux après tout, il portait des vêtements amples noirs, une capuche couvrait son visage, on pouvait cependant voir ces yeux jaunâtres briller, ainsi que son visage répugnant, du moins la partie basse. Les deux siths marchaient ensemble, Dark Vador n’avait pas de changement d’apparence en particulier, il était toujours dans la même combinaison, noire, avec ce fameux casque sombre, prisonnier de sa cage de haine, marqué par sa défaite, mais aussi son renouveau, il était devenu un vrai sith, il n’était plus l’un de ces Jedi disparus, c’était donc la meilleure chose qu’il pouvait devenir. Dark Sidious était donc victorieux, mais un vainqueur ne doit pas d’arrêter de jouer, après avoir conquis une bonne partie de la bordure extérieure avec son empire, il était temps de s’attaquer à une nouvelle galaxie, il avait donc pris le soin d’ordonner la construction d’un destroyer Impérial Mk3 aux chantiers navals de Kuat, ainsi, il parvint à élaborer un nouveau type de vaisseaux de combat, un destroyer capable de voyager sur 1370 années-lumière en un seul saut, surpuissant, une évolution technologique qui devait impressionner Higginbotham, mais l’on s’égare, ce destroyer était donc capable de voyager très loin, mais il était aussi le seul appareil capable de voyager à telle distance, ainsi, un seul destroyer parvint dans cet univers RPGDBZ, mais il y avait quand même l’empereur dedans, et le Seigneur Vador.

Actuellement ce fameux vaisseau de guerre se trouvait juste en face d’une planète bleue, quelle bonne nouvelle, ce monde semblait tranquille, pas de vaisseaux à l’horizon, ce sera une bonne colonie. Dark sidious se mit alors à rire seul, doucement puis plus fort, un grand rire fou du vieil homme, un rire diabolique, mais surtout à la hauteur incroyable de la détermination du Maître sith à prendre le contrôle de ce monde.

« La force est puissante ici Seigneur Vador. »

Dit Dark Sidious à son acolyte avant de ce tourner vers lui.

« Nous approchons du but, qu’importe ce qu’il se dressera sur cette planète, ils ne pourrons rien face au coté obscurs, ils se plieront à notre volonté et notre Empire ne sera que plus grand. »

Le Commandant Toma se rapprocha des deux Siths, faisant un garde à vous cordial à ces deux supérieurs.

« Nous approchons de l’orbite de la planète, nos sondes ont déjà repérées de nombreux êtres vivants intelligents, il y une source de technologie importante, néanmoins il y à très peu de vaisseaux, nous n’aurons aucun mal à Atterrir. »

Un sourire se dessina sur le visage de l’empereur alors que le vaisseau approchait lentement de la Terre.

Caractère

L’empereur est un personnage très intelligent, fourbe et cruel, il est digne des plus grands Maîtres sith, ayant acquis une quasi-immortalité par sa dévotion au côté obscur, il est sur de lui et utilise ses paroles de serpent pour corrompre les gens autour de lui, il a d’ailleurs eu accès au pouvoir grâce à ses talents d’orateur, il peut utiliser la force pour contrôler les esprits faibles, et même les plus forts, sa nature calme cache un véritable sadique qui n'a pour objectif que de conquérir l'univers entier.

Il est sûr de lui et s'entoure de personnages puissants pour faire le sale boulot à sa place.

Physique

Le physique de Dark Sidious est celui d’un vieil homme, de très nombreuses cerne, le visage ramolli, un dos souvent légèrement courbé, un crâne presque chauve. Le visage de l’empereur n’inspire que la crainte, ces yeux jaunes brillant ne font que dévoiler son affiliation au côté obscur. D’apparence vieille et faible, Palpatine peut très bien se battre agilement, comme le ferait Maître Yoda, le vieil homme leurre ses adversaires par son apparence pour les attaquer par surprise ou les surprendre. Il porte souvent un ample habit noir couvrant son corps et une capuche cachant son visage, ne dévoilant que sa bouche et ses yeux dans l’ombre.

Physiquement L'empereur n'est pas fort, tout réside dans son mental et sa capacité à contrôler les autres pour sa cause, lui assurant ainsi une certaine sécurité.

Techniques Illimitées

Eclair de Force

tumblr_lydinl6bjs1qgkqy9o1_500_0.gif

Le Lanceur concentre sa haine et frappe la cible avec de puissants éclairs de force, l'attaque d'origine électrique peut créer des dysfonctionnements électriques, ou faire des chaînes électriques (plusieurs cibles touchées). Idéal pour la torture ou la punition. Nécessite une certaine affinité avec la Force, technique affiliée aux Siths

Vitesse

ichigos_bankai_shunpo_1_0.gif

L'utilisateur utilise cette technique pour se déplacer à une vitesse supérieure à la moyenne.

Techniques X3

Soin

premie10.jpg

(回復 Kaifuku, lit. "Healing") Cette technique désigne l'ensemble des méthodes utilisables pour restaurer la santé et/ou la condition physique d'une personne. Grâce à sa magie, à ses connaissances médicales ou à une technologie revitalisante, l'utilisateur peut restaurer tout organisme biologique à son état de santé optimal en guérissant les organes endommagés ou flétris, les blessures, les os brisés, la fatigue, les hématomes ainsi que les maladies et les intoxications. Bien que l'utilisateur puisse potentiellement guérir toute forme de dommage corporel, son patient se doit d'être vivant - même si sa vie ne tient qu'à un fil - pour être traité. Dans le cas où son patient est déjà mort, les techniques de soin ne seront plus d'aucune efficacité et nécessitent plutôt des techniques de résurrection. L'efficacité et l'intensité des soins dépendent de la maitrise et de la propre santé de celui qui les dispense.

Cette technique couvre un grand nombre de possibilités :
 

Niveau 1 :  Prévenir, Soigner, Apaiser.

L'utilisateur est capable soigner d'autres individus de façon superficielle, ou d'accélérer le processus des guérisons les plus simples.

  • Guérir des blessures mineures telles que des coupures, des ecchymoses, des brûlures légères.
  • Améliorer la récupération de l'organisme suite à une perte de sang faible ou modérée.
  • Refermer des plaies suite à une perte de membres, de nerfs endommagés ou d'organes internes atteints sans pour autant les cicatriser.
  • Apaiser des infections ou des brûlures, quand bien même les cellules les plus mortellement endommagées garderont des cicatrices permanentes.
  • Dissiper la fatigue, l'étourdissement, les afflictions mentales légères.

Par exemple, Aonori peut soigner ses alliés grâce à sa Lumière Apaisante :

Des soins basiques pouvant soigner de petits dégâts tel que des coupures, un nez cassé, une épaule déboitée ou des ecchymoses.


Niveau 2 : Reconstituer, Guérir, Réparer.

L'utilisateur est en mesure de réaliser toute guérison que la médecine moderne pourrait prendre en charge, parfois même plus efficacement s'il prend suffisamment de temps pour le faire.

  • Restaurer partiellement la vitalité d'un individu, le débarrasser d'une maladie physique ou mentale légère.
  • Guérir des blessures importantes telles que des entailles profondes, des os fracturés, des brûlures graves.
  • Refermer les plaies et les tissus endommagés, accélérer la régénération d'organes internes atteints peu importe la gravité.
  • Rétablir les communications nerveuses, quand bien même celles-ci peuvent rester irréparables selon la gravité de la blessure.


Niveau 3 : Régénérer, Stimuler, Immuniser.

L'utilisateur est en possibilité de réaliser des guérisons que la médecine moderne ne peut envisager, ou en tout cas de façon beaucoup plus optimale que les thérapies les plus expérimentales.

  • Restaurer complètement la vitalité d'un individu, le débarrasser d'une maladie physique ou mentale complexe.
  • Guérir les blessures, peu importe leur gravité, leur profondeur et leur degré de cicatrisation préalable.
  • Régénérer les cellules ou les organes mortellement endommagés à leur état initial, ressouder les membres perdus sans laisser de cicatrices apparentes.
  • Rétablir les communications nerveuses, peu importe leur gravité.
     

Niveau 4 : Ressusciter, Revivre.

L'utilisateur peut restaurer tout organisme biologique tant que celui-ci est en vie, voire même de transcender le domaine du vivant pour faire revenir un individu d'entre les morts, avec l'accord explicite de son joueur.

  • Rétablir un individu plongé dans le coma, dans une situation critique ou dans un état de mort clinique, tant que ce dernier ne s'est pas rendu au Poste Frontière.
  • Conférer une semi-immortalité en rajeunissant les cellules pour les maintenir à leur apogée.
  • Stimuler la régénération des cellules de façon à inverser les effets néfastes du vieillissement.

Commentaires