Enolc

cyberpunk_mad_scientist_by_svart_bd-d5e9urw.jpg
Résumé
Prénom Edmund
Nom Enolc
Race Terrien
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité PNJ
Joué par Kami
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Alliance G* des Scientifique
Entourage
Connaissances Nate KurusawuJade Highwind
Ennemis FugmaEmerl
Frère Rapabienski

Histoire

Enolc est un brillant scientifique, sauf que tellement influencé par sa propre personne est devenu quelqu'un de mauvais. Il eu alors l'idée de créer un monstre superpuissant, et décida alors de remonter le temps pour aller capturer un magma, au moment le plus opportun

Enolc est un Terrien né y'a environ 80 ans, et fut un grand chercheur. Mais son envie de découvrir des choses l'ont fait faire des choses immondes. Il devint donc un criminel sur terre, et lui et son frère (Rapabienski le collègue que cache Nate qui se retrouva recherché alors qu'il était innocent)

Il fit des recherches et découvrit une planète qui fut détruite y'a 1000 ans, et qui abritait une grande race : les magmas. Très intéressé par ces derniers il créa une machine à voyager dans le temps, et juste après avoir sauvé quelqu'un il partit alors dans le passé et Il rejoigna une alliance de scientifique nommé le G8 afin de pouvoir arriver à son but : capturer un magma et le rendre "l'être parfait". Il arriva à capturer Fugma et lui enleva tous ses souvenirs pour en faire de lui son guerrier attitré. Néanmoins Fugma se rebella contre lui et ce dernier détruit la planète. Enolc tenta alors de se replier sur son plan secondaire : créer un robot superpuissant à partir du Gizoïd. Néanmoins il essuya encore un echec. Il pensa alors à ce moment là que la planète n'était plus (mais elle se fit recréer grace aux db). Il se rendit immortel et il continua ses expériences sans revenir à son époque. 

On arrive finalement à une dizaine d'année avant nos jours. Celui-là fit des expériences sur la planète Metamol, en compagnie de Jade. Mais il se fit boter le cul par Fugma.

Pour se venger il tenta d'exterminer les magmas en lançant un virus. Mais il se fera battre par Fugma et Emerl. Au sueuil de la mort il se fera sauver par un homme : Enolc plus jeune.

Il se fit guérir et retourna alors dans le QG des G8. Il y a pas si longtemps, Nate qui se faisait passer pour son frère (membre de l'alliance) pour trouver des informations. Mais pas de chance son frère (à Nate) était là et le piégea. Nate découvra qu'il menait des expériences sur les magmas. Par chance il arriva à s'échapper. Enolc lui continuait toujours ses expériences.

Liste des RPs

Statistiques des rps
vaisseau
18/10/2015 - 16/02/2016 - Espace
Une amitié à préserver, un vaisseau à explorer
Avec Nate Kurusawu, Miru Shinji, Sakaru, Musuko, Enolc, Samui
Rencontre
14/08/2010 - 03/09/2010 - Espace
Enolc et le Grand Guedestère
Avec Enolc
Réunion
03/11/2009 - 10/06/2010 - Espace
Le vaisseau du G5 des scientifiques
Avec Enolc, Le Joker
Aventure
19/09/2008 - 20/09/2008 - Magma
Dans l'espace, pas loin de Magma
Fugma et Emerl trouvent Enolc et Fugma donne les 2 émeraudes à Emerl. Le magma détruit le tube contenant le virus et le Gizoid se libère obligeant Fugma à demander le code de désactivation à Enolc. Le scientifique lui avoue que seul le créateur d'Emerl le savait et il avait placé ces infos dans un petit robot. Fugma se rappelle alors d'un petit robot qu'il avait trouvé sur terre et qu'il avait laissé dans sa maison sur Magma. Fugma envoie Enolc dans l'espace puis apprend dans une vidéo qu'il avait détruit l'antivirus et que le virus était déployé sur Magma.
Avec Fugma, Emerl, Enolc
Rp solo
14/02/2008 - 17/03/2008 - Dômes (Métamol)
Fugma retrouve Enolc
Fugma fait la rencontre d'Enolc qui lui révèle toute la vérité sur son passé. Après ces révélations, Enolc rendit les souvenirs à Fugma. Il dû combattre un clone de lui, qu'il bat facilement, provoquant la fuite d'Enolc. Fugma avait libéré la planète Metamol de l'emprise du scientifique, et après cette acte, il devint le protecteur de la planète malgré lui.
Avec Fugma, Enolc
Rencontre
21/09/2007 - 30/09/2007 - Dômes (Métamol)
Base du docteur Enolc
Avec Yamcha, Enolc

Commentaires