Ink

5240-6.jpg
Résumé
Race Autres Races
Sexe Inconnu
Statut Inconnu
Activité Inactif
Joué par Hellzetsu
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire

Au début, son nom était "____!Sans" (information censuré pour le bon déroulement de l'histoire Wink ) Ink s'est arraché son âme. Il s'est même effacé de son propre Univers, sans possibilité de reset, depuis il vit dans la Doodle sphere. La Doodle sphere, c'est en quelque sorte l'univers d'Ink. Pour faire court, le centre(/le cœur) du multiverse c'est la mécanique, là où vivent les codes binaires, La doodle sphere c'est ce qui le rend jolis et visitable. Autrement dit, la doodle sphere c'est là où on peut voir et interagir avec tout les Univers/timelines. Les univers sont représentés comme des petits îlots flottant dans les airs, entre chaque univers, il y a un pont invisible reliant : la Doodle sphere et les multivers. Depuis qu'il ne fait plus parti d'aucunes timelines, il protège les autres timeline du terrible error, un Sans chaotique détruisant les timelines. Grâce a la Doodle sphere il peut se téléporter dans n'importe quel univers à volonté. il évite de combattre error dans les autres timelines car il sait que cela pourrait altéré le déroulement de la timeline en elle même. Un jour par mégarde ink laissa un humain entrer dans une timeline qui n'était pas la sienne, cela dérégla alors toutes les timelines, l'humain détruisit alors touts les univers alternatifs un par un. Ink intervint alors mais, a à l'aboutissement d'un combat au multiples resets, il mourra tuer par cette humain qui avait décider de faire un génocide d'univers/timeline, lors de sa mort ink senti son âme se détruire. Ink rouvrit les yeux et observa les alentours et compris alors qu'il avait été déplacé d'univers, il était dans l'univers de rpgdbz

Caractère

Ink a une tendance à être excité pour tout est rien. Il a aussi une très mauvaise mémoire: parfois, il arrête une phrase commencée pour essayer de se rappeler de ce qu'il disait il y a quelques secondes. Il est vraiment passionné d'art, pourtant personnes n'a jamais réellement vu ses dessins ou peintures. C'est un Sans qui aime faire rire les gens, les distraires, la plus part du temps en jouant l'imbécile.  Souvent, Ink fuit les problèmes sans réellement penser aux conséquences qui suivront. Ink peut sembler faible au premier abord parce qu'il n'attaque jamais personne sans bonne raison. Il perd tout le temps ses stylos, feutres et pinceaux. Ink vomit de l'encre des fois, le plus souvent quand il est en colère ou trop passionné de ce qu'il parle. Ink n'est pas vraiment tout "rose". Il peut parfois se montrer moqueur et cruel dans ses propos. Il a une moralité vraiment très. . . spéciale. Il a besoin des flacon disposée sur son écharpe, il en a besoin: depuis qu'il n'a plus d'âme, il ne peut rien ressentir de lui-même, Ink truque ses émotions pour paraître normal en buvant ces fioles, Si quelqu'un d'autre les buvait, ça n'aurait qu'un goût de peinture, Les couleurs sont significatives: le rouge par exemple, c'est le sentiment de colère. Le Jaune c'est l'euphorie.je vous laisse imaginer toutes les nuances de personnalité possible. De ce fait Ink n'a aucun but ni rêve ou ambition pour l'avenir.  Il n'est attiré par personne, que ce soit par amour ou par envie, Ink n'a aucun partenaire ou petite amie, Il n'a pas réellement d'amis et ne cherche pas à en avoir, il est l'ennemie d'error sans. Il préfère agir en solo pour évitez de perturber les timelines.

Physique

les pupilles de ink changent de couleur et de forme chaque fois qu'il cligne des yeux Néanmoins, elles n'ont jamais été vues complètement blanches. Les formes dans ses pupilles apparaissent de manière aléatoires. Ce dont on est sûr, c'est qu'il a des étoiles lorsqu'il est excité/impressionné ou lorsqu'il combat. Le corps de ink est tatoué d'étranges marques d'encre. Les tatouages sur son corps sont des codes coincés en lui qui ont formé des marques. Vous l'aurez remarquez, Ink possède une multitude de flacon. Ils lui donnent différentes émotions par rapport à leur couleur. Ink possède un pinceau qui lui permet de donner vie a tout ce qu'il crée (outre ce qui est déjà mort) 

Commentaires