John F. Kennedy

Default avatar
Résumé
Prénom John Ferdinand
Nom Kennedy
Surnom JFK
Race Terrien
Age 28
Sexe Masculin
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre

Histoire

John Ferdinand Kennedy est l'arrière petit fils d'un homme populaire dans le monde de la politique, lorsque la planète Terre n'était pas aux mains d'un roi néfaste qu'on surnommait SK. Son arrière grand père, donc, était Président de la Capitale de l'est. Malheureusement, sa place de Président fut de courte durée : il fut tué dans sa voiture. Mais à cette époque, JFK n'était même pas né.

Dû au patrimoine de sa famille, les Kennedy étant très célèbre, il vécu son enfance tranquillement, en ne manquant de rien. Ses parents pouvaient lui offrir tout ce qu'il voulait, il en avait les moyens nécessaire. Bien évidemment, son futur serait basé sur le business et la politique. Son éducation fut très stricte, même s'il pouvait posséder tout ce qu'il voulait. Au fond, c'était quelqu'un de bon ou du moins, pas mauvais. Il vivait quand même dans une planète libre - n'étant pas encore envahi par tous ces envahisseurs - et le pays fonctionnait en démocratie. La terre eût un premier envahisseur, Darkus, qui était devenu roi. Néanmoins, c'était quelqu'un de bon, la Terre n'était pas privée de ses droits. JFK n'était qu'un jeune homme à cette époque.

C'est à l'âge de ses 24 ans, en 1014, que la planète Terre subit un grand bouleversement. Elle n'allait plus être la même qu'autrefois ; Darkus fut détrôné de son trône par un certain SK, épaulé de son alliance : les Black Feathers. C'était des êtres néfastes. La planète bleue n'était plus libre, tous les états du globe étaient soumis à cette être ignoble. C'est alors que John Ferdinand Kennedy eût pour objectif de devenir Président de la Capitale de l'est afin de lutter contre ce Roi. Pendant quatre ans, dans l'ombre, il prépara son projet. Il devait attendre les prochaines élections, situées en 1018. Il avait désormais 28 ans. Il était prêt. Il passa les élections avec un franc succès, sa campagne fut appréciée, il était de la doctrine libérale. N'étant pas dupe, John faisait semblant soumis à Seishiro Kasai aux yeux de tous. Oui, il n'était qu'un simple Président devant obéir au Roi. Cependant, il opérait dans l'ombre. Dès la suite des événements, il créa une organisation secrète nommée : le Conseil Libéral des Résistants - surnommé par ses membres le CLR. Cette organisation avait pour but de résister contre le gouvernement actuel, tout simplement. Le Quartier Général se trouvait bien évidemment à l'est dans la capitale. L'influence de cette organisation opéra principalement dans le pays pour commencer. Durant les temps qui passent, la technologie augmente. Le CRL a accès à des informations confidentielles, facilement grâce au Président, et désire maintenant s'étendre dans la Galaxie, ayant de nos jours les moyens pour se rendre de planète en planète.

Caractère

John Ferdinand Kennedy est quelqu'un de très classe dans sa démarche, il sait être gracieux en bon président. C'est quelqu'un de très réfléchi, il n'agira pas sur un coup de tête ou très rarement. Le devant, il sait être autoritaire et franc de ses paroles. Il sait mené les affaires, il est très persuasif rien qu'avec sa voix. Étant un résistant, il n'hésite pas à tuer ses ennemis, il sait manier une arme à feu, il garde toujours un flingue sur lui, par précaution. Évidemment, il sait se faire discret, chose nécessaire dans sa profession. Il est très têtu, le détourner de son objectif est compliqué. Tous les moyens pour arriver à ses fins seront utilisés par le Président. Et pour finir, messieurs-dames, il fuma le cigare et la cigarette.

Physique

JFK est quelqu'un d'assez grand, il est assez imposant. Il possède des cheveux châtains, coiffés en brosse sur le côté droit de sa tête. Son visage contient quelques rides, bien qu'il est plutôt jeune, la trentaine quoi. Il est toujours bien habillé, costard cravate, comme le veut son éducation. Il a toujours dans sa poche un paquet de cigarette et une boîte de cigare, au cas où. Il est aussi équipé d'un gadget qui permet d'éblouir le monde se trouvait dans la zone en cas de danger. Il possède également une bague datant de son arrière grand père, sur son annulaire droit. C'est un porte-bonheur pour lui, il la garde en permanence.

Commentaires