Kal
Résumé | |
Prénom | Kal |
Race | Saiyan |
Age | 20 |
Sexe | Masculin |
Statut | Vivant |
Activité | Actif |
Dernier RP | Planète Hoiro |
Dernière localisation | Planètes |
Dernière planète | Planètes |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Mauvais |
Histoire
Dans une époque future, Kal naît en tant que “Prince Kal”, car Kal n’est pas le fils de n’importe qui, il s’agit du fils de ni plus ni moins que le Roi Broly (avec l’accord avec Kheyto pour créer le personnage). Kal est le fils d’un saiyan qui n’est pas normal, mais pour autant Kal n’hérite pas de tous les aspects de son père, il ne peut pas de toute façon, Kal n’est pas un saiyan normal mais il n’est pas non plus comme le roi, il est à un stade entre les deux. La principale différence entre eux est la puissance, Kal n’a pas l'aisance de son père à gagner en force, c’est ce qui va pousser le fils à se donner à fond pour être capable de défier son père un jour et prendre sa relève à la loyale : par un combat pour déterminer qui est le plus puissant des saiyans et donc le plus apte à régner en maître sur cette alliance forgé par le guerrier légendaire. Son enfance n’est pas celle d’un prince comme on l’entend, Kal se mène lui-même la vie dure histoire d’en baver le plus possible, il veut que sa vie soit un enfer afin de se forger physiquement et mentalement et rattraper son père qui lui aussi continue de gagner en puissance. C’est en grandissant avec l’espoir d’un jour dépasser son père que Kal voit l'expansion de l’alliance qui lui sera un jour sienne, et voir ça le remplit de motivation pour continuer. Un beau jour arrive le moment où Kal peut partir en mission, il en fait quelques dizaines pour “s’échauffer” avant d’aller sur une mission plus sérieuse. Kal va aller sur une planète réputée pour être une planète de magicien et il a pour mission de la raser, c’est donc un objectif clair et net, qu’est-ce qu’il pourrait mal se passer ? Et bien voici ce qui va mal se passer. Les mages de cette planète ont vu Kal arriver, ils savent qui il est et bien qu’ils aient prévu cette botte secrète pour Broly ils vont décider de l’utiliser sur son fils. À peine sorti de sa capsule, Kal se fait encercler par des mages qui vont réunir leurs pouvoirs pour lancer un sortilège très puissant afin de se débarrasser du saiyan. Le sortilège le surpasse totalement, et en plus d’être privé de la quasi totalité de ses pouvoirs, Kal est renvoyé dans le passé, avant sa naissance. C’est ici que commence sa nouvelle aventure.Caractère
Kal est quelqu’un que l’on peut décrire de manière très aisé comme un méchant. Après tout son père est probablement l’une des personne les plus crainte et détesté de l’univers, il a été élevé pour devenir comme son père, il fait le mal sans s’en rendre compte mais il est “incorruptible”, dans le sens où toute discussion pour essayer de le faire changer de camp est totalement impossible, ça peut même aller jusqu’à énerver Kal de lui demander de se retourner contre son père, il lui est très fidèle. Il a l’égo d’un prince, ça tombe bien vu le personnage d’ailleurs. Il ne juge pas ses adversaires par leur force mais par leur position hiérarchique, un paysan plus fort que lui aura moins de valeur à ses yeux qu’un bourge qui ne sait qu’à peine marcher. En terme de combat, il a un bon instinct pour savoir se débrouiller, bien qu’il ne soit pas la pétale la plus coloré du bouquet si vous voyez ce que je veux dire.Physique
Kal est un grand saiyan de 1m84 sans compter les cheveux et qui pèse 78 kg de pur muscle. Comme tous les saiyans de sang pur, il possède des poils et yeux noir, je dit bien “poils” et non cheveux ou autre car ça concerne tout le corps. Il a une longue chevelure tirant principalement vers l’arrière et arrivant jusqu’au bas du fessier, cependant il a quelques mèches de cheveux qui tombent vers l’avant de son visage juste pour plus d'élégance. Il a un teint de peau normal bien que parfois il semble pâle, ce n’est qu’une question de jeu de lumière cependant son corps déjà bien sculpté n’est en rien une question de lumière, sous tous les angles on sent son travail. Vestimentairement parlant, il porte la traditionnelle armure royale avec un collant noir en dessous qui lui remonte jusqu’au cou, il a aussi la fameuse cape mais il a en bonus 2 bouches d’oreilles faisant vaguement penser aux bijoux que porte Bojack et ses sbires.Techniques Illimitées
Omega Blaster
Bien que la technique porte le même nom que celle de son père, il y a une différence à noter. Broly ayant un ki quasi illimité peut se permettre d'être spectaculaire et de changer la couleur de l'environnement en chargeant ce puissant kikoha. Bien que Kal garde le même bruitage lors de la charge de la technique, il n'y aura aucun changement de couleur. Cette différence permet de souligner la différence entre un saiyan légendaire et son fils qui lui, ne l'est pas.
Soki-trap
Version plus poussée du Ball-trap. Cette version permet de commander chacun des kikoha tel un Sokidan. Kal est limité à 10 de ces petits kikohas, 1 par doigt. Oui, si on lui coupe des doigts, il ne va pouvoir utiliser 1 Soki-trap de moins.
Bang
Simple technique, il s'agit d'un simple rayon envoyé par le doigt. C'est ni plus ni moins qu'une variante verte du Dodompa et du rayon de la mort, rapide à sortir, fatal si l'on vise bien, mais sacrément inutile face à d'autres kikoha.
Vague déferlante
La technique de vague de ki la plus classique. Bien que cette variante soit verte, elle n'est en rien différente des autres vague déferlante. Celle-ci se lance à une main.
Techniques X3
Chaînes d'adamantine de ki
Elle permet de restreindre les mouvements d'une personne ainsi que ceux d'une technique. En lien avec le règlement du rp, les chaînes ne retiendront pas une personne plus d'un tour.
Omegadama
Techniques X1
Megalaxy
En position Final Flash, Kal va charger 2 énormes orbe d'énergie verte. Lorsqu'il aura fini, il va balancer les deux rayon qui vont fusionner pour n'en former plus qu'un et qui vont se diriger en direction de la cible. Kal a la possibilité de changer la trajectoire du rayon s'il rate sa cible.