Ken Sukaretto
Histoire
Il a grandi dans une famille très pauvre dans un quartier des bas-fonds remplit de brigands et bandits et rapidement il dû apprendre à survivre à tout prix, il apprit donc à combattre et surtout à assassiner. A partir de ses 12 ans, il était l’un des meilleurs assassins de la région et créa sa propre organisation de mercenaires dont il est le chef et se lia rapidement d’amitié avec ses premiers membres qui avaient grandi dans le même quartier que lui et ils avaient donc tous à peu près le même âge. Malheureusement, après 3 ans à travailler ensemble il se fit trahir par ceux qu’il considérait comme ses amis et fut forcé de les tuer, cette événement lui rappela alors la lutte incessante pour la survie des premières années de sa vie et son esprit s’écroula alors le laissant avec une schizophrénie aiguë et une paranoïa qui n’avait d’égale que sa volonté à ne jamais reproduire une telle situation. Il devint ainsi l’homme froid et calculateur qu’il est aujourd’hui et décida de dissoudre son organisation pour travailler seul afin que ce genre d’événements malencontreux ne se reproduise plus.
Caractère
Il est très froid et méfiant, il n'accorde sa confiance qu’à une poignée d’individus et n’hésiterais pas à les tuer s'ils le trahissaient. Il a une santé mentale très fragile et des tendances sadiques qui peuvent parfois prendre le dessus et le faire ressembler à un véritable démon. Il est également très calculateur et un manipulateur né. Cependant il cache tout de même un côté protecteur et aimant qu’il ne montre à personne. Il respecte également les puissants et méprisent les faibles.
Physique
Il mesure 2 mètres de haut et pèse 108 kilogrammes de pur muscle. Ses muscles développés ainsi que les multiples cicatrices qu'il possèdent sur le corps sont dû à ses différents combats durant lesquels il s'est fait parfois malmener, son entrainement intensif et quotidien qui a forgé son corps et son esprit ainsi que son enfance dans les bas-fonds ou il se battait tout les jours pour survivre. Il possède des cheveux ainsi que des yeux de couleur rouge écarlate. Il cache le bas de son visage avec un bandeau car il a été défiguré par un bandit durant ses débuts en tant qu'assassin.