Khae

khae_wiki
Résumé
Race Autres Races
Age 20
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Khae
Dernier RP Rancœur et Ultime assaut. [Pv. Bill]
Infos Professionnelles
Alignement Neutre

Histoire

Le Sorcier Alzalaam.

Il y a de cela plusieurs millions d'années, dans une galaxie lointaine, un homme aux pouvoirs magiques immenses s'éveilla. Sa puissance et sa connaissance des arts occultes, inégalée à l'époque, lui valu vite le titre de mage le plus puissant de l'Univers. Pourtant, rapidement, l'homme se mit à décimer des planètes entières, à exterminer à grandes échelles des peuples opprimés et à ravager ceux qui osaient se mettre sur la route des quelques desseins qu'il fomentait. Il ne semblait pas avoir d'objectif réel, hormis celui de détruire pour son seul plaisir.

Afin de stopper ses agissements, un groupuscule de mages puissants vit le jour. Ils réussirent à piéger le destructeur quelques instants, avant de le maudire pour l'éternité en supprimant sa force. Jamais son âme ne trouverait le repos, et jamais les portes des Enfers ne s'ouvriraient pour lui. Conscient que le pouvoir de ses adversaires était trop puissant, le sorcier usa de sa propre magie pour préserver son âme : elle naviguerait, de corps en corps, d'esprit en esprit, se réincarnant inlassablement dans la tête de nouvelles personnes. Jusqu'au jour où, enfin redevenu assez puissant, le sorcier pourrait prendre possession de son hôte et mettre un point final à ses désirs de destruction.

De nos jours.

Volant dans le vide de l'espace, protégé par un champ de force qui l'empêchait de suffoquer ainsi qu'à son corps de subir la pression, Khae regardait la planète devant lui. La Terre, planète bleue, sur laquelle il avait grandi mais là où il n'avait plus mit les pieds depuis quatre ans maintenant. Quand il en était parti, il n'était encore qu'un enfant. Un enfant sans pouvoir, sans cette horrible voix dans la tête et sans les actes horribles qu'il avait eu à effectuer pour pleinement s'éveiller à sa magie. Mais, s'il en était là aujourd'hui, c'était parce qu'il avait souffert sur Terre, aussi lui en était-il infiniment reconnaissant.

Quatre ans plus tôt.

Khae est né sur l'île d'Artémisia, un bout de terre perdue au sein d'un grand archipel marin. Terre promise à de nombreuses légendes et coupée du monde depuis des années, l'ile n'est aujourd'hui habitée que par une centaine d'individus, vivant dans une autarcie quasi-totale. Leur seul contact avec le monde extérieur, par le biais d'une rencontre annuelle avec les populations des îles voisines pour échanger matériaux et ressources, est l'unique chose qui leur permet de se tenir informer de l'évolution du monde. De vieilles légendes de cette tribu, nommée sobrement les Drael, racontent que ce peuple est issu d'un lointain croisement avec une population extraterrestres, il y a de cela plusieurs milliers d'années. La légende s'est perdue au fil des ans, et plus personnes n'y croit vraiment sur l'île, mais personne ne peut non plus clairement la démentir.
Le jeune Khae a donc vu le jour au sein de cette tribu d'autochtone, et n'a jamais ressenti le besoin d'en apprendre plus sur ce qui se passe en dehors des petites frontières de l'unique paysage à sa connaissance. Né dans une famille aimante, entouré d'un père et d'une mère bienveillant ainsi que d'un grand frère protecteur, Khae a vécu une enfance heureuse, loin de tout problème. Et ce, malgré le peu de fréquentation qu'il pouvait avoir, vu que les seules personnes vivantes sur l'île, il les connaissait depuis sa plus tendre enfance.

Ce paradis, véritable Eden perdu au milieu de l'océan, aurait pu perdurer encore durant des siècles. Khae aurait pu fonder une famille sur Artémisia, il aurait pu vieillir et mourir ici comme l'avaient fait ses ancêtres depuis des centaines d'années. Mais c'était avant le drame. Avant ce qui fit basculer sa vie toute entière, et chamboula l'existence même qu'il pensait s'être forgée jusqu'alors.

Car, une nuit d'été, un homme débarqua du ciel, directement au centre du village qu'avait investi la tribu des Drael. Son apparence, clairement extérieure à tout ce que l'on pouvait trouver sur Terre même si personne ne pouvait en être sûr vu le peu de connaissances qu'ils avaient sur les autres peuples de la planète, était effrayante. Il prit la vie de toutes les personnes de l'île, épargnant uniquement Khae, alors âgé de seize ans, qui s'effondra au pied de l'envahisseur. Et, sans l'achever, l'homme s'envola dans les cieux, repartant de là où il était venu, juste après avoir semé le chaos.

Au présent.

C'était suite à ces événements que les pouvoirs magiques de Khae avait commencé à s'éveiller, à peu près en même temps que la voix dans son esprit, qui l'appelait sans cesse à faire le mal et contre laquelle il essayait de résister de son mieux. Quatre longues années durant lesquelles il avait cherché, sans relâche, la personne qui avait tué sa famille et ses amis durant cette nuit sur l'île d'Artémisia. Il n'avait jamais pu trouver sa trace, ni comprendre ses réelles motivations. Il avait parcouru l'Univers, cherché sur de nombreuses planètes des indices sur cet homme. Mais rien à se mettre sous la dent.

Aujourd'hui, il se sentait prêt à retourner sur son île, à la recherche d'indices plus précis. Peut-être qu'il allait enfin comprendre ce qui lui était arrivé. Et peut-être que cela avait un lien avec Alzalaam, avec lequel il partageait son corps désormais.

Caractère

Khae est un jeune homme d'un calme quasi-surnaturel. Totalement neutre face à n'importe quel événement sous ses yeux, certains pourrai penser qu'il a perdu ses émotions ou qu'il ne les laisse absolument pas transparaître. Toujours maître de ce qui l'entoure, il ne veut absolument pas que l'on puisse le surprendre ou que l'un de ses plans ne se déroule pas comme il l'entend. En ça, Khae est un fin manipulateur, qui usera de stratagèmes – souvent magiques – pour arriver à ses fins.

Mû par un sentiment de vengeance envers la personne qui a tué sa famille ainsi que son peuple, il souhaite la retrouver plus que tout. Il n'hésite pas à se montrer violent quand il pense trouver un indice sur la personne en question. Concernant les guerres actuelles ayant lieu dans l'Univers, Khae se refuse pour l'instant de prendre parti pour n'importe quelle faction, considérant que ce problème est secondaire par rapport au sien. Mais il a conscience qu'il aura sûrement à choisir un camp un jour, à la fois pour sauver sa propre vie mais également celles des innocents.

Car oui, malgré tout, le jeune homme a un bon fond. Loin d'être un psychopathe ou un meurtrier de masse, il a pour vocation de protéger ceux qui ne peuvent le faire par eux même. Même si, au final, il a tué pas mal de personnes, il met cela sur le compte de sa vengeance personnelle. Légèrement égoïste, non ?

Enfin, une précision importante, Khae partage son esprit avec un ancien sorcier destructeur de mondes, du nom d'Alzalaam. Il est l'actuelle réincarnation de cet être maléfique, qui a pour ambition de prendre le contrôle du corps du jeune homme pour renaître à cette époque. Il souffle des pensées impures et mauvaises à l'oreille de Khae, ayant conscience que, plus son hôte devient fort, plus il aura de pouvoirs une fois pleinement éveillé. C'est donc une lutte de tous les jours à laquelle doit faire face Khae, à la fois avec lui-même qu'avec le monde extérieur.

Physique

Khae est un jeune homme à l'allure svelte, même si des muscles commencent doucement à se dessiner sous ses amples vêtements. Arborant une attitude plutôt princière dans ses mouvements – attitude acquise au cours de ces dernières années à voyager dans l'espace, comprenant que c'était le meilleur moyen pour se faire respecter – il est toujours bien habillé, souvent de longs manteaux aux couleurs vives.

Ses cheveux, d'un blond soyeux et coupés mi-long, enserre son visage aux traits fins. Ses yeux, d'un bleu profond, resplendissent sous l'effet de sa magie, et lui donne une apparence quasi-divine quand on le voit utiliser ses pouvoir pour la première fois. Il possède, au niveau de l'arcade sourcillère gauche, une petite cicatrice qu'il s'est fait en tombant dans sa jeunesse.

Techniques Illimitées

Sagitta Magia

Flèches d'énergie de feu, de foudre ou de glace.

Un sortilège revêtant plusieurs aspects en fonction de l'élément choisi par Khae avant de le jeter. Une seule forme du sort est utilisable à la fois.

Torpor

Bouclier d'énergie magique.

Khae génère un bouclier autour de lui, servant uniquement à le protéger de quelques attaques mineures (illimitées, attaques de PNJ faibles, petits projectiles, etc...). Cette protection lui permet également de survivre dans le vide spatial (de quelques minutes à quelques heures au maximum, et sans possibilité de se déplacer à grande vitesse).

Benetia Daeria

Sort d'illusion manipulant légèrement la réalité.

Sortilège servant à leurrer les adversaires de Khae en se jouant d'illusions pour manipuler légèrement la perception visuelle. Ainsi, sur de petites surfaces, il peut apposer une illusion, modifiant un objet ou la texture particulière d'un piège. En « effaçant » grâce à une illusion ses blessures, il peut donner l'impression à son adversaire qu'il peut se guérir ou que ses attaques ne l'on pas atteint, alors que c'est simplement sa magie qui masque les blessures grâce à une illusion. Les applications possibles à ce petit sortilège sont infinie, surtout avec un bon sens tactique.

Techniques X3

Nolite Autem Infirma

immobilisation.jpg

Par magie, Khae crée plusieurs fils lumineux depuis son corps, qu'il envoie sur son ou ses adversaires pour les piéger. Les fils s'enroulent autour des ennemis de Khae, et il faut une technique de niveau X3 pour se libérer de l'étreinte. Tant que le sort est actif, Khae ne peut pas en lancer un autre.

Sagitta Maxima

Flèche d'énergie géante mêlant trois éléments en un unique assaut.

En combinant en une seule flèche les trois formes de son Sagitta Magia (le feu, la foudre et la glace), Khae forme une flèche de très grande taille (approximativement le diamètre d'un Super Kaméhaméha) qu'il envoie en direction de ses ennemis. À l'impact, la flèche inflige brûlure, électrification et glaciation en quelques instants aux corps de ceux qui sont touchés.

Techniques X1

Ultimo Magie - Patri Alvioli

ss

Khae abandonne sa conscience pour laisser, durant quelques instants, le sorcier noir Alzalaam prendre le contrôle de son corps. Il accède donc, durant ce laps de temps, à un panel unique de sortilèges puissants et interdits, bannis depuis des milliers d'années. Le Sorcier concentre la magie du corps de Khae en un unique point, formant une boule de ténèbres de la taille d'une balle de tennis. Tout ce qui entre en contact avec cette balle est purement et simplement détruit. Le Sorcier peut contrôler par la pensée cette balle durant quelques secondes. Au bout d'exactement trente-et-une secondes, la boule d'énergie explose, et détruit tout autour d'elle sur un diamètre de dix mètres.
 

Commentaires