Killer Croc

828186jpegc11.jpg
Résumé
Race Autres Races
Sexe Masculin
Statut Inconnu
Activité Inactif
Joué par Incognito
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais

Histoire

Wayllon Jonach est né quelque part dans les marais, parmi le Clan de l'Ouest, celui le plus belliqueux de la race. Bébé plus gros et plus sauvage que la moyenne, il tua sa mère en sortant de son ventre. Ce fut la première chose que son père lui reprocha. La seconde, ce fut d'avoir cette apparence.

Car Wayllon n'était pas comme les autres Moojuus. Il était différent. Alors que pratiquement tous les Moojuus étaient de mignonnes petites boules de poils à leur naissance, lui était né avec des écailles. Personne ne savait expliquer pourquoi. En réalité, il est né avec une malformation génétique qui a empêché sa queue et ses poils de pousser. C'est semblable à une maladie de peau et plus particulièrement un stade extrêmement poussé d'hyperkératose épidermolytique. Le genre de trucs qui arrive même pas une fois sur des milliards de milliards de milliards. Cela lui valu le rejet éternel. D'abord par son père, qui l'abandonna très tôt, le laissant livré à lui-même. Puis par tous les autres. Personne ne voulait de lui, tout le monde le considérait comme un être différent, un être hideux et dangereux qu'il fallait éviter de côtoyer, un monstre. Juste parce qu'il avait des écailles au lieu d'avoir des poils. Juste parce qu'il tenait plus du reptile que du félin ou du canidé. C'est ainsi que, petit à petit, naquit en lui une haine des autres, en même temps qu'il développait une aversion pour lui-même. 

Étant obligé de se débrouiller seul dés son plus jeune âge, il apprit très tôt à chasser lui-même, et il était particulièrement doué pour cela. Pendant des années, il vécut comme un reclus, loin de la société, loin des autres. Les gens l'évitaient et le fuyaient, parfois ils se moquaient de lui. Jusqu'à ce qu'il décide de franchir la ligne. Quitte à chasser, autant que ça soit des proies plus intéressantes. Il se mit donc à chasser les autres Moojuus, et à les dévorer, devenant ainsi cannibale. Après plusieurs années de cannibalisme, il finit par se faire arrêter et emprisonner à vie pour ses crimes.

L'on annonça l'arrivée proche d'un cataclysme qui allait détruire la planète. Dans la panique des dernières heures, il parvint à s'évader de la prison, usant de sa très grande force amplifiée par une motivation sans précédent. Il infiltra l'une des dernières navettes in extremis et quitta la planète avant qu'elle ne soit détruite. Il tua et dévora l'équipage, hormis le pilote du vaisseau qu'il força à lui expliquer les commandes. Malgré son faible quotient intellectuel, il parvint à comprendre les bases du pilotage après plusieurs heures d'explication, et remercia le pilote Moojuu en lui dévorant le cœur. 

Il était donc de nouveau libre, aux commandes d'un vaisseau et avec un objectif en tête : traquer les Moojuus survivants pour les tuer, tous autant qu'ils sont. Il passa donc les dizaines d'années suivantes à les chercher aux confins de l'espace afin de les tuer les uns après les autres, pour se venger de tout ce qu'il avait vécu, de ce rejet constant. 

Caractère

Killer Croc est un monstre. Il n'est pas né ainsi, mais il l'est devenu à force de subir le rejet et la moquerie de ses camarades Moojuus. Il éprouve une haine pour tous les Moojuus, une haine qui s'étend même à chaque individu qui le regarde de travers ou lui fait une remarque désobligeante.

Car, au fond de lui, Wayllon souffre. Extrêmement complexé par son apparence hideuse qui lui a valu de se faire rejeter durant toute sa vie, il ne supporte pas les regards des autres, et éclate de fureur dés qu'on lui fait une remarque sur son apparence ou qu'on le traite de monstre. Il vit dans le rejet et la solitude depuis toujours et semble tout bonnement incapable de se faire des amis. 

Mais il n'est pas dénué de sentiments. Au premier abord, il est capable de tuer n'importe qui sans éprouver le moindre remord. Mais si l'on parvient à creuser tout au fond de sa personnalité, si on lui témoigne du respect, il saura se montrer reconnaissant. Néanmoins, étant psychologiquement instable, sa fureur peut éclater à tout moment pour une broutille, et il pourrait même tuer quelqu'un à qui il tient sans s'en rendre compte sur le moment. 

Il a compensé ce complexe psychologique, cette aversion qu'il a pour sa propre apparence, par une très grande fierté placée dans sa force. Il ne jure que par sa force physique, plus élevée que la moyenne des Moojuus en dépit d'une intelligence moindre. Il se voit comme une sorte de prédateur, un être à part, et se sent supérieur aux autres grâce à sa grande puissance. Car pour lui, l'apparence et l'intelligence ne comptent pas, seule la force physique compte. Vous l'aurez compris, il est loin d'être l'intelligence incarnée et est même plus idiot que la moyenne des Moojuus. 

Enfin, Killer Croc éprouve une haine incommensurable pour les autres Moojuus, son propre peuple qui l'a toujours rejeté à cause de son apparence, de sa différence. Il s'est juré de traquer tout ceux qui ont survécu à la catastrophe de Baelfire, et de les tuer. 
 

Physique

Killer Croc possède une apparence physique aussi impressionnante que terrifiante. Mesurant un peu plus de 3 mètres de haut, il fait partie des plus grands de son espèce. Son corps extrêmement musclé et recouvert d'écailles de reptile très résistantes font de lui quelqu'un à qui l'on ne veut pas se frotter. Contrairement à tous les Moojuus, il ne possède pas de queue ni de poil, et a une apparence relativement humanoïde, bien que son corps soit entièrement recouvert de plaques écailleuses de couleur verte. Cela est dû au fait qu'il est victime d'une malformation génétique rarissime (voire même unique), qui ressemble à un stade extrêmement avancé d'une maladie de peau du nom de hyperkératose épidermolytique. 

De visage, Wayllon est ce que l'on peut décrire comme le contraire absolu du mignon. Il est hideux, repoussant et effrayant. Ses yeux reptiliens jaunes et ornés d'une pupille ovale lui donnent un regard constamment haineux. Sa mâchoire est certainement l'élément le plus impressionnant de son visage, composée d'une dentition particulièrement tranchante et sauvage, capable de mâchouiller tout et n'importe quoi. 

La plupart du temps, il se balade torse nu et ne porte qu'un simple pantalon qu'il ne change jamais. La saleté ne le gène absolument pas, et une odeur nauséabonde s'échappe constamment de lui. 
On le voit souvent avec des chaînes aux mains, aux pieds et autour du cou.

Commentaires