Kimbly
Histoire
Kimbly est une sayen autrefois de basse caste, très jeune lors de ses premières missions, elle sera rapidement découverte comme une mauvaise combattante, trop tendre et retissante à se battre. A défaut d’être une bonne combattante, elle se débrouillera en reconnaissance et sera donc spécialiste en reco due à sa rapidité. Elle assistera au changement de direction des deux planètes, consciente qu’elle ne sera plus rabaissée par la caste haute, soulagée et satisfaite.
Peu de temps après la révolution, elle sera affectée à la communication au nouveau centre de commandement de Vegeta 2, un poste loin du combat, mieux adapté à ses compétences. Elle accompagnera Pythar dans la bataille du complexe Nord de Vegeta 2, assistant ce dernier à la bataille autant qu’a la tactique, libérant par la même occasion plusieurs protéens*, mais aussi Colossus III**.
Après la bataille du complexe du Nord, Kimbly sera assignée à la fouille en détail de la base, cherchant des éléments au sujet du sérum noir avec une équipé de scientifiques, mais aussi des objets intéressants.
*Race alien issue de Mass Effect.
**Grand empereur des Nameks d’une époque très ancienne inconnue.
Caractère
La sayenne est une gentille et dynamique jeune femme, Toujours prête à aider, elle voue sa vie aux autres plutôt qu’à elle, sa gentillesse la mène parfois à des erreurs de jugement, mais elle n’en reste pas moins capable de faire des choix rationnels. Sympathique et ouverte d’esprit, elle n’est pas xénophobe comme certains sayens, très curieuse, voyager ne la dérange pas par exemple.
Physique
Kimbly est une femme fine et habile, doté d’une très faible force physique, elle la compense en jouant intelligemment ses combats, ou en les évitant, tout simplement. Ses cheveux noirs classique descendent le long de sa nuque, son air habituel est plutôt jovial, joyeux. Kimbly est plutôt petite, portant une armure sayen plutôt originale doté de deux épaulières arrondies basses moins lourdes. La poitrine de Kimbly n’est pas inexistante, mais rien d’extravagant, ce n’est pas une gêne au combat.