Korn
Histoire
Korn est né en 1007 et a été envoyé par ses parents sur la planète Métamol, seul. Réputée pour abriter de bons guerriers, ses géniteurs voulaient qu'il devienne puissant pour placer sa dynastie sur le trône de Végéta. Malheureusement pour l'enfant, il n'a pas été à la hauteur des espérances de ses parents qui ne vinrent jamais le retrouver. Il est donc resté sur Métamol, dans la solitude. Un des autochtones, soucieux de le voir s'apitoyer sur son sort le recueillit. Néanmoins, il mourut d'une grave maladie. Un second Métamol le prit sous son aile mais fut, quelque mois plus tard, retrouvé assassiné le lendemain d'un soir de pleine lune. dès lors, le jeune Saiyen s'est retrouvé seul, détesté par la jeunesse de Métamol et soupçonné de meurtre par les adultes. Ces tragiques événements lui laissèrent un goût amer dans la bouche et bien qu'il n'ai pas un caractère maléfique, il a fini par détester tout ce qu'il ne connaissait pas ou n'était pas comme lui. Plusieurs fois, il affronta des jeunes Métamols et plusieurs fois, il perdit. Sa faiblesse n'avait d'égal que son manque de confiance. Après la perte de son père d'adoption, il vécut de vol et de petits boulots. Son enfance difficile et le rejet des autres lui a donc forgé un caractère non-digne d'un Saiyen! Un jour, alors qu'il restait seul dans son coin, adossé contre le mur d'une ruine, des enfants vinrent se moquer de lui. Les jeunes lui lancèrent des pierres avant de commencer à le battre. Au début, il se protégeait des coups et demandait à ce qu'on le laisse de tranquille. Mais, soudain, il se transforma en une sorte de bête enragé et commença à frapper tous ceux qui étaient autour de lui, même ceux qu'il ne lui avait rien fait. Depuis cet incident fâcheux, personne ne venait plus le déranger et il resta seul, à manger ce qu'il trouvait et à regarder les gens vaquer à leurs occupations.
Caractère
Ayant vécu seul durant des années, mis à part les quelques Métamols qui ont essayé de l'éduquer, Korn a adopté un caractère complètement à l'opposé de celui d'un Saiyen mis à part quand il est en colère. Il n'a pas confiance en lui, est introverti et ne semble pas vouloir se battre. Il a toujours peur de s'approcher des autres à cause ses prédispositions au meurtre qui lui ont valu le surnom de '"Monstre"" sur sa planète d’accueil. Il n'a pas l'habitude de se mêler aux autres depuis qu'il a accidentellement tué son dernier tuteur. De plus, il a un sérieux complexe d'infériorité dû au fait qu'il s'est fait plusieurs fois martyrisé par les Métamols. A cause de cela, il a une profonde haine pour ce qu'il ne connait pas.
Physique
Korn a le physique typique du Saiyen. Il a des cheveux longs en pétard de couleur noirs de jais. Il mesure 1 mètres 50 et est plutôt musclé pour son âge bien que cela soit normal vu le contexte de son enfance. Ses yeux son noirs et plutôt petits et il a l'habitude de garder sa queue de singe libre, ne l'enroulant pas autour de sa taille. Une mauvaise habitude qui peut lui coûter cher en combat. De par son caractère, il a toujours un air abattu, timide qu’il ne possède néanmoins plus lorsqu’il est en colère ou déterminé. Dans ces états mentaux, il a plutôt tendance à froncer les sourcils.