Kyûrii
Histoire
Kyûrii est né dans un univers très différent que celui que nous connaissons. On ne sait pas réellement comment il est arrivé et pourquoi il existe, une déformations du temps ? Une création artificielle d'un scientifique fou ? Un univers où la planète des saiyen se nommé encore Salada, les saiyen eux n'était pas tant différents. Une race de conquérant galactique redouté dans la galaxie de part leurs forces et leurs esprits combatif. Dans cette réalités, la race des démons du froids ne semblent pas avoir existé, où plutôt elle à été totalement détruire par un être que l'on nomme Loke. Dieu seul sait d'où il viens, on dit qu'il changer régulièrement d'apparence, on dit aussi que le tuer était inutile étant donné qu'il revenait sous une autre apparence. Pourquoi parler de cet individu ? Il sera important pour la suite.
Kyûrii était né comme guerrier de basse classe, avec sa maladie de peau déjà en place, ayant blanchie une partie de ses cheveux. Son père très traditionnaliste voulait abandonner son fils voir même le tuer, étant pour sa part un guerrier de classe élite, le Roi actuelle n'était pas d'accord, étant un vieux rival de ce dernier il ordonna à ce dernier de garder son fils comme une "honte". Kyûrii grandi donc fatalement avec les moqueries et les persécutions des autres enfants. Très vite quand il pu combattre, son esprit combatif pris le dessus, se battant très souvent avec les enfants qui le persécuté et finissait souvent dans un très mauvais état, de part la faiblesse du nombre. Chaque défaite violente augmenté sa puissance progressivement sans vraiment s'en rendre compte.
Kyûrii voulu compensé sa faiblesse par des entraînement intensif et régulier, défiant régulièrement son père en combat, qu'il finissait par fatalement perdre toujours dans un état assez pitoyable. Chaque défaite lui donnait plus d'expérience au combat mais augmenté fatalement sa puissance. Finalement quand il vint à finir sa croissance, ils se rendirent compte qu'il avait atteint un niveau d'élite par ses propres moyens, écrasant ses anciens persécuteurs et surtout ayant "gagné" le respect de son père dont il n'avait que faire à présent.
N'ayant connu que violence et persécutions, il était évident que son comportement allait être affecté, agissant sans vraiment s'en rendre compte comme ses anciens persécuteurs dans certaines situations, fier de son statut il avait atteint une arrogance plus que démesuré. C'est alors qu'il fit la rencontre de Loke, tout d'abord il l'engagea dans un combat et se fit battre à sa grande surprise. Loke proposa à Kyûrii de le rejoindre dans son équipe, ayant senti quelque chose de spécial en lui. Il avait donc rejoins le petit groupes de Loke qui était composé principalement de personne rejeté de leurs races pour différentes raisons, que ce soit une déformations, une différence physique ou juste une façon de pensée. Cela ressemblait grandement à une sorte de paradis pour Kyûrii qui avait enfin des camarades qu'il pouvait appeler "amis" et des personnes sur qui comptais, sans parler de partenaire d'entraînements puissant.
Loke faisait en sorte de leurs rappeler souvent à quel point ils étaient spécial, tout en réduisant leurs points de vue pour se valoriser, à vrai dire il fonctionnait assez comme un gourou. Il fut un moment pour que Kyûrii s'en rendent compte. En ayant parler aux autres il se fit rirent au nez, finalement petit à petit, le groupe à commencé à se séparé de Loke. Ce dernier n'aimant pas perdre sa "secte" décida de les anéantir et laisser ceux qui pourrait survivre. Kyûrii ayant flairer le truc pris les devant pour le confronter devant les autres. Bien déterminé à se jeter sur lui pour l'anéantir, Loke fit une incantation assez étrange et puis ce fut le trou noir pour notre saiyen... Finalement il se réveilla sur une planète inconnu de ce dernier, la terre, sans savoir encore qu'il avait totalement changé de réalité et d'univers. Seulement habillé de son armure saiyen et de son détecteur.
Caractère
Kyûrii n'est pas un saiyen comme les autres, déjà de part son physique assez atypique, mais aussi dans sa façon d'être, où plutôt au plus profond de lui même. Il n'est pas foncièrement mauvais comme on pourrait l'imaginer des saiyen, quand on prends l'exemple de nombreux membre de cette race, tel que Vegeta avant sa rencontre avec Goku, Thalès, Nappa, Radditz etc etc. Kyûrii à grandi parmis les saiyen et à été assez persécuté. N'ayant connu que le conflits et la force pour se faire respecter, il applique ces règles à la vie de tout les jours, et ne respecte que la force. Son aura est mauvaise, mais foncièrement bonne, rare sont ceux à pouvoir déceler cette part en lui. A l'origine un guerrier de basse classe s'étant élevé au rang élite, il détient une force fierté qu'on peux reconnaître aux saiyen, mais dans son cas elle amplifié par ses exploits et sa réussite.
Kyûrii est un guerrier qui surestime parfois ses capacités, mais quand un adversaire lui semble être un sérieux défis et un sérieux danger, il ne reculera pas et donnera tout ce qu'il à, dans la fier traditions des saiyen, peuple guerrier.
Physique
Kyûrii est un saiyan qui pourrait paraître tout à fait normal à première vu mais il à quelques différences évidentes. Pour commencer un côté de ses cheveux est blancs. Comme on le sait, les saiyen vieillissent lentement, il est donc étrange de voir cette particularité chez lui. Non il ne s'agit pas d'une teinture, il est atteint d'une "maladie" rare chez les saiyen, plus répandue chez les humains. Certaines zones de sa peau sont dépigmenter et donc totalement blanche. Il à deux "tache" au niveau des hanches de chaque côté et quelques autres très minimes parsemé. Il s'avèrent qu'il à une aussi au niveau de son cuir chevelu, qui blanchi ses cheveux à la racines, d'où cette touffe blanche sur le côté de sa tête qu'il décide de garder par "fierté" de sa différence.
Tout comme les saiyen en général il est doté d'un physique assez impressionnant tout en restant assez maigre, on pourrait le qualifier d'athlétique, malgré cette musculature bien développé il ne mesure que 1m68. Il à en horreur qu'on joue sur sa taille. Il arbore quelques cicatrice fièrement, preuve de son passé guerrier.
Venant d'un univers parallèle, les armures saiyen de cette univers sont très différentes de celles qu'on trouve dans l'univers 7. Les armures semblent un peu plus sophistiqué et un peu moins collé au corps, qui permet de caché leurs queue, point faible des guerrier de l'espace, sous leurs combinaisons et donne moins un effet "gladiateur".
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Garde Saiyan élite
Les Saiyan sont des combattant né non seulement par leurs forces mais aussi leurs techniques de combats affiné depuis le début de leurs existence. Kyûrii disposant de l'éventail de technique d'art martiaux des saiyan élite, il fait donc aussi partie de ce groupe d'individu très doué au corps à corps. Sa garde lui permet, une fois en position de stopper une attaque de corps à corps (coup basique ou illimité) grâce à sa main mise en avant, et d'enchaîner avec son poings mis en arrière ou toute autre partie de son corps, non seulement les attaques avants mais aussi arrières, son ki étant concentré pour suivre les mouvements de son adversaire.
Début du cauchemar
Au même titre que la garde saiyan est l'une des plus imperméable de la galaxie, elle peux être diriger dans le sens inverses. Avec la main en avant mis en prévention pour parer les attaques on peux aussi détourner une garde pour l'ouvrir et donc enchaîner sur son adversaire à sa merci
Techniques X3
Sursaut d'orgueil
Kyûrii est un saiyan fier, comme beaucoup. Touché à sa fierté est quelque chose de dangereux, que ce soit en le mettant à mal physiquement qu'en essayant de le railler, ou juste si le combat traîne un peu trop à son goût ou que l'écart de puissance est trop grand. A ce moment son esprit saiyan s'échauffe et sa puissance double l'espace d'un instant, augmentant sa force, sa vitesse et la puissance de ses Kikoha.
De poussière retourne à poussière !
Un kikoha qui ne se lance pas, mais se créer à l'endroit ciblé, Kyûrii pointe son doigts sur la cible en concentrant son ki et presque immédiatement après la zone implose, causant de gros dégât à ou aux cibles, pouvant même les réduire littéralement en cendre si ils sont trop mal en point, à l'article de la mort.
Techniques X1
Flamme garrick
Kyûrii concentre tout son Ki ardant dans la paume de ses mains l'une levé vers le ciel et l'autre tendu vers le sol. Puis comme une horloge il les rassemblent à grande vitesse pour faire friction et intensifié la chaleur à laquel il ajoute son ki. Formant une boule de ki devant lui, qu'il viens taper pour créer un puissant et grand rayon à l'imagine d'un super canon garric, à la différence que celui ci est brûlant et rouge foncé à l'image du canon garric pourpre, et créera un incendie au point d'impact.