Léviathan

Leviathan_fini.jpeg.png
Résumé
Prénom Léviathan
Race Démon
Sexe Féminin
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par LVK
Date création 29-10-2022
Dernier RP Guerre du temps [Place héroïque]
Dernière localisation Conton City
Dernière planète Conton City
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais

Histoire

Léviathan fut un jour une haute générale du Comte Lucifer, et manqua de périr pour assouvir les plans de son chef. Sauvée in-extremis en transférant son existence dans une épée, elle fut abandonnée pendant des millions d’années, ce qui endommagea fortement sa psyché. Elle attend maintenant d’être libérée de sa prison.

Caractère

La personnalité de Léviathan est très désagréable. Des millions d’années de solitude dans le silence ont fait des ravages dans l’esprit de ce qui était une guerrière taciturne et centrée sur sa mission. Bruyante, elle tente en permanence de couvrir le vide sonore que ce soit par des tentatives plus ou moins efficaces de discuter ou bien tout simplement par tout ce qui lui passe par la tête. Cela se combine à une certaine agressivité dans ses dialogues, une gigantesque frustration à faire passer sur les autres par des attaques morales, une abrasivité qui disparaît immédiatement face à la menace d’être à nouveau abandonnée ou délaissée. Raciste, misogyne, elle se complait dans la bagarre et la guerre, encourageant ses manieurs à se battre en toute circonstance. Délirante, elle souffre régulièrement d’hallucinations et s’y complaît même parfois afin de se distraire. Son rêve est de parvenir à en corrompre un jusqu’à pouvoir s’emparer de son corps et redevenir un être à part entière.

Léviathan est mentalement instable et cela se voit dans sa façon de RP : elle souffre souvent d’hallucinations auditives et visuelles et sa narration change tellement d'interprétations des scènes qu’elle peut être comparée à des renvois d’une balle de tennis.

Physique

Léviathan ressemble à une épée à mi-chemin entre une rapière, un cimeterre et un katana, possédant une lame longue et très légèrement courbée. Son manche est anthracite et parsemé de quelques diamants, placé entre un pommeau légèrement plus clair et une garde blanche aux contours noirs. Au centre de sa garde figure un oeil sombre dans une sclère blanche dont le regard semble tout le temps vide. Sa lame immaculée reste toujours lisse et bien aiguisée. Cette dernière est souvent placée dans un fourreau noir. Afin de communiquer ou bien guider de potentielles cibles ou manieurs, elle peut créer une ombre d’une forme humanoïde simplifiée la représentant.

Techniques Illimitées

Why Not

premie10.jpg

En trempant dans le sang de ses victimes, Léviathan est capable de le réutiliser pour régénérer son manieur ou bien, s’il n’est pas encore (trop) blessé, de le fortifier. Léviathan provient d’une époque où les démones n’étaient pas encore toutes des succubes où des vampires. L’idée de puiser son énergie dans les autres par des actes carnaux l’a toujours dégoutée au plus haut point.

C’était la violence pure et stupide qu’elle préférait, la soif de sang et de bataille. Prisonnière dans sa lame, elle partage maintenant cette soif à ses manieurs.

Keraunos

kikoha

Léviathan donne un coup chargé d’énergie, envoyant une tranche matérialisée aussi rapide que dangereuse.

Quand les gens faisaient face à Léviathan, ils avaient peur. Quand ils avaient peur, ils fuyaient. Il était impérativement nécessaire de développer des techniques permettant d’annihiler l’opposition à distance. Une tranche traversant le champ de bataille et coupant toutes les cibles sur son chemin fut inventée. Maintenant, Léviathan n’est plus que le vecteur de cette attaque dévastatrice.

Close Eyes

shukanido

Léviathan téléporte son manieur (ainsi qu’elle-même, par la même occasion) autre part sur le champ de bataille.

Avait-elle eu des ailes avant son emprisonnement ? Elle ne s’en rappelait plus. Elle n’a aucun souvenir d’être capable de voler, mais certaines ailes n’avaient pas cela comme but. Certaines servaient de boucliers d’écailles lors de batailles. D’autres permettaient de traverser les dimensions en coupant la réalité. Etait-ce de là que venait sa téléportation ? Qu’importe.

Techniques X3

Immaculate

fullcounter.jpg

Léviathan force son manieur à parer une attaque et, à moins de parer une x3, effectuer une contre-attaque dévastatrice sur son adversaire ce qui peut s’apparenter à un renvoi de projectile. Parer et renvoyer une x3 consomme deux utilisations de cette attaque.

Avant les hallucinations, avant les dialogues de sourd, avant les crises de nerf se trouvait en Léviathan un esprit tactique capable de gagner chaque duel. Chaque échange de coup était un compromis où l’un des partis perdait un peu plus que l’autre. L’objectif était bien entendu de reconnaître le désavantage et d’appuyer dessus. Encore maintenant se découvre parfois l’esprit du Léviathan d’antan.

Murder in my Mind

ichigos_bankai_shunpo_1_0.gif

Léviathan accentue la vitesse de son manieur à un niveau incommensurable avant de le guider vers un ennemi ou loin d’une attaque surpuissante. Si cette attaque est utilisée offensivement, elle se traduit par une multitude impressionnante de coups tranchants

Tout combat finit par être réduit à deux éléments très simples. Frapper et bouger. En améliorant les capacités d’un combattant dans l’un de ces deux domaines, l’autre finira par suivre. La vitesse de Léviathan ne pouvait être surpassée durant son âge d’or, faisant sa réputation de guerrière. Maintenant emprisonnée, elle partage encore quelques brins de cette même vitesse à ses manieurs.

Techniques X1

Neon Blade

boostki

Léviathan insuffle son manieur d’une énergie incommensurable pour son prochain coup, avant de guider son attaque dans la direction d’un point faible de son adversaire (de préférence le cou) ou bien pour annihiler une x1 adverse d’un seul coup.

Commère Léviathan n’avait de trône que les tas de cadavres. Elle n’avait de marchepied que les têtes de ses ennemis ou de ses supérieurs les plus incompétents. Chaque champ de bataille était parsemé par ses efforts. Chaque coup emportait des dizaines de vie. Maintenant, il ne reste que des bribes. Des miettes dispersées de puissance brute. En voilà une qu’elle donne à ses champions.

Dons

Juste une épée stupide

Default avatar
Léviathan étant une épée, elle ne peut pas se battre toute seule. Si quelqu’un la prend, elle rejoint immédiatement son camp. Si son manieur est vaincu ou pour une raison ou une autre forcée de la lâcher, Léviathan ne peut plus continuer le combat, et si l’adversaire de ce dernier la prend ensuite, elle rejoint immédiatement son camp. (Dans le cas de guerre ou de combat d'évent, elle ne pourra pas rejoindre un camp où se trouve déjà l’un de mes persos.

Libérer le Léviathan

Default avatar
Si le manieur de Léviathan s’empale avec sa propre lame, cette dernière prend le contrôle de son corps, permettant une “fusion” amenant à la prise de contrôle du corps du manieur par son arme et le mélange de leurs deux puissances et où elle domine grandement son hôte dans les actes et la narration. Le corps de l’hôte est également corrompu afin de devenir le corps originel de la démone. Le seul moyen de libérer le personnage corrompu est de vaincre le Léviathan Libéré.
(Bien entendu, cette fusion se fera avec l’accord du joueur d’en face, et un prétexte sera rapidement trouvé s’il veut défusionner avant l’heure. Léviathan ne peut pas prendre le contrôle de PNJs avec ce don hormis dans le cadre d’un event temporaire ou bien si je n’ai plus envie de jouer un perso prisonnier dans une épée - mais ça ce sera dans un petit moment :d)

Commentaires