Louve Folle
Résumé | |
Prénom | Louve Folle, Lou pour les intimes |
Race | Autres Races |
Age | 19 |
Sexe | Féminin |
Tué par | Cabba |
Statut | Inconnu |
Activité | Inactif |
Joué par | Amaryllis |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Inconnu |
Histoire
Louve Folle est persuadée d'être, justement, une louve folle. Si son physique ne rappelle en rien la stature de ses confrères, il n'en est rien de son cœur, de son âme, de ce TERRIBLE organe qui ne bat que pour cette folie chasseresse. Et il est vrai que la jeune femme agit comme tel: elle tranche dans le lard et sévit en grognant. Du coup, personne n'ose lui rappeler qu'elle n'a certainement rien à faire parmi eux, et les jours passant, ce titre d'étrangère a été oublié de leur mémoire plus que sélective. C'est qu'ils sont parfois un peu cons, les Loups fous.
Vêtue de peaux de bêtes, de fourrures de loups et de lapins, elle a été recueillie très jeune, alors qu'elle poussait son premier hurlement à leur encontre, perdue dans la forêt enneigée.
"AGROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! Ayez crainte de la terrible Tira!"
Attendrie par ce comportement estimé fort mignon pour son âge, elle fut pris sous l'aile de quelques hommes et fut ainsi élevée comme tel. Bien vite, la jadis-Tira apprit qu'il lui fallait respecter une certaine hiérarchie, placée sous le pouvoir de l'Omega, de l'Alpha et de l'Empereur Akeros, un étrange papillon qui captait pourtant bien des regards. Agile et rapide, on vit très rapidement les compétences hors norme de cette fille dans l'Art de la Chasse et des Danses. Mais on vit aussi qu'elle n'avait pas toute sa tête. Voyez-vous, en grandissant, les chasses et les combats se confondirent dans son esprit, son comportement lunatique s'intensifia et sur une mésentente, elle assassina toute sa famille peu de temps avant la plus grande crise qui toucha la Meute.
L'Alpha de la Meute la condamna alors à être enfermée dans un Cairn, d'où la liberté lui manqua cruellement et d'où elle dut entendre les incessants piaillements de la Vieille Fripée, une chamane recluse dans sa grotte. Ce fut horrible!
Puis vint cette bénédiction à ses yeux..Ou plutôt ce fléau...Le fléau qui fut le souci des remous de la Grande Famille des Loups Fous! Nul ne sut ce qui prit Orrive à commettre cette folie, mais sa trahison ne restera pas impunie, même par la plus grande traître des traîtres.
"Même pas par moi, nope, nope!"
Oui, elle avait hésité. Mais la Louve Folle était une stratège. Entre prendre le parti du traître et celui du vénérable Papillon qu'elle avait entraperçu voler à 4500km/h à la sortie de sa prison, il n'y avait pas photo, et cette dernière décida d'honorer les couleurs froides de l'Empereur. Même si ce dernier était peut-être tout aussi jetée qu'elle ne l'était, à créer des êtres totalement demesurées et dignes des plus grands Loups-Garous de Londres, quelle foutue débile choisirait de trahir sa meute alors qu'on pouvait suivre un Papilusion? (d'ailleurs, il faudrait qu'on lui explique ce qu'est Londres, pour elle, il s'agit d'une barre de chocolat qu'on lui a donné pour la convaincre)
Alors que certains d'entre eux lui avaient proposé de les rejoindre, l'éclat mutin de sa prunelle verte jaugeait de haut ces simples d'esprit, et ce fut sous un grognement qu'elle déclina l'offre, agrou, et sur un ronronnement qu'elle accepta de prendre la tête de ce Félon d'Orrive en échange de sa liberté. Tout ça, c'était grâce au seigneur Akeros, le papilusion à la poudre hallucinogène!
"Agrou! Traître à tuer...Agrou, traîtres sans foi ni Loi!"
-...Ca me connait, tu toques à la bonne porte! Je ferais en sorte de lui garantir une sacrée mort. C'est quoi le bail?
-Grr, un Bail?
-Grr, le troc!
-Toi rejoindre de nouveau la Meute."
Peut-être était-elle une Louve Folle, mais le choix était absurde, c'était comme du 10 vs 4! Forcément, on choisissait le 10. Et autant vous dire que la Guerre avait sonné, et qu'elle poussait des cris d'Indiens, à l'unisson des cris de loups et de dauphins!
Caractère
En premier lieu, le spécimen "Louve Folle" a un caractère pour le moins marginal, si ce n'est lunatique. Ainsi, en pleine nature et dans son biotope naturelle, vous percevrez cette Enfant perdue hurler comme une Peter Pan à travers les bois...Aux abois! Toute chose, cette créature semble prendre son mal en patience; Elle veut poursuivre son ombre! Ainsi, munie de son cerceau fatale et de ces feuilles recollées sur quelques vieilles guenilles, elle s'élance vers vous furtivement, déambulant de branches en branches pour mieux vous surprendre.
Assassin mais incapable de faire preuve de discrétion une fois son attention dérobée, cette femelle proche de l'Homo sapiens marche à grand pas. Au vue de l'hésitation qui ponctue son geste, elle semble vouloir chercher à s'opposer aux étrangers qui menace ses congénères, ou à traquer sadiquement de pauvres bestioles pour nourrir son village. Contrairement à la plupart des autres Loups Fous, Louve Folle semble néanmoins être dotée d'une once d'intelligence. Observez-là se pencher sur cette liasse de billets et faire les poches de son congénère...Maligne, Lou pointe une falaise du doigt. Interpellée, sa cible se retourne, sans se préoccuper de la jeune femme. Grave erreur. Experte, la main de cette dernière trouve refuge dans leurs besaces, subtilisant les quelques piécettes; telle la pie qui piaille dans les arbres. Un coup de poker, un bluff et le tour est joué.
Mais sinon, la plupart du temps, Louve Folle grogne surtout pour imiter ses collègues masculins. C'est une femme étrangement tacticienne mais qui ne se privera pas pour vous faire payer la monnaie de votre pièce d'une façon tout aussi traître que le Félon d'Orrive.
Physique
"Louve Folle", qu'on appelle cette silhouette délurée qui plombe foutrement bien vos espérances.
"C'est Lou, connard."
Louve Folle. Ou l'histoire d'une villageoise qui a oublié qu'elle était une fille et qui, par la sacro-sainte toute puissance du hasard, a fini par rivaliser avec ses confrères en peau de bête. Bien que petite, la charmante lilliputienne, pas plus haute qu'un petit mètre cinquante-huit, n'est en réalité que la Terreur de ces lieux. Observez cette fourberie qui émane de ces yeux scintillants et gris souris; ce petit nez retroussé et cette parfaite tignasse verte-bleutée qui la camoufle en temps de printemps. Détrompez-vous: sous cet apparât digne d'un paon, se terre un véritable diable de Tasmanie! Même chez les sauvageons, les apparences sont parfois trompeuses, une énième ironie de la Chaîne alimentaire de cette planète...
"Mais oui bien sûr. Je m'habille tout autant en peau de loup en hiver et en été pour éviter de me les geler, ça me paraît important à mentionner. D'ailleurs, j'ai même une cape pour cela!"
L'anatomie de Louve Folle lui permet de s'enquérir d'une agilité toute particulière; ses jambes, composées de muscles appelés "ischio-jambiers", sont plus développés que la moyenne et lui permettent d'effectuer des sauts jusqu'à vingts fois supérieurs à celui d'un homme lambda. Une capacité hors norme, qui classe ce magnifique spécimen parmi les "super-prédateurs".
Une telle prouesse destine cet animal à vouloir régner sur les siens...
"Je suis pas un animal, du con! Retourne faire des reportages ailleurs!"
La joue gauche de cet Homo sapiens est zébrée d'une charmante peinture améthyste, rappelant son camouflage au sein de la jungle sauvage qui l'entoure. Des parures d'or volé, maintenues par quelques lacets en cuir de couleur charbon, maintiennent ses armes et ses vêtements en un rappel tribal. Malgré sa récente réinsertion parmi ses semblables et ses habits très "chiches", Louve Folle déteint encore un peu dans la Meute...Elle brandit très souvent son cerceau armé, Eisernel Drossel, et se bat d'une charmante manière qu'elle appelle "La Danse de la Mort".
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Agilité du Chat sauvage
Un switch de base. L'agilité de la Louve Folle est telle que ses mouvements vous paraît être ceux d'un gymnaste qu'on tenterait vainement de toucher...
Cerceaux spectraux
La Louve Folle laisse derrière elle des copies de ses cerceaux et les utilise pour trancher, en les manipulant d'un geste de la main.
Botte de la Voleuse
En tant que chasseresse, la Louve Folle laisse souvent des pièges sur le terrain, enfouis dans le sol et réagissant au contact de son adversaire tel un piège à loup. Ainsi, il n'est pas rare de voir quelques mécanismes s'enclencher derechef, ou de voir des couteaux voler vers l'adversaire pour le simple et bon plaisir de le déstabiliser et de lui faire changer de trajectoire. Dansez, hurlez donc! Héhé...
Techniques X3
Croix du Loup Fou
Exécution plus technique mais terriblement rapide de la jeune femme. Cette dernière semble prendre appuis sur les différents anneaux pour gagner en vitesse et exécuter une suite d'enchaînement. Les trajectoires sont néanmoins en ligne droite.
Danse de la spirale Noire
La Louve Folle fait voltiger son Cerceau, Eiserne Drossel, a une vitesse folle. Ce mouvement en appelle à la Peur et à une Folie sans nom de son adversaire, allant d'une simple hallucination à une confusion auto-destructrice...(Ne dure qu'1 tour)
Techniques X1
Parade de la Discorde
Le cerceau de la Louve Folle est imprégné de son Ki, et chacun de ses mouvements paraissent extrêmement tranchants, couplés à une rapidité accrue du paso de la jeune femme...Tant et si bien que les encaisser serait probablement un suicide. (dure un seul tour)