Majin Doom
Résumé | |
Prénom | Doom |
Race | Majin |
Age | 20 |
Sexe | Masculin |
Statut | Vivant |
Activité | Inactif |
Joué par | Majin Doom |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Mauvais |
Histoire
L'histoire de Majin Doom se passe dans un autre univers que celui que l'on connaît aujourd'hui. Elle commence probablement en enfer ou dans un endroit similaire, car Doom fut réduit en esclavage peu après sa création par un Makaio Shin maléfique qui désirait faire de lui une arme dans le but de l'envoyer dans la guerre perpétuelle entre les démons et le paradis afin qu'il puisse détruire le conseil des Kaio et Kaio Shins qui dirigeaient l'univers pour ensuite le plonger dans un chaos qui durerait pour l'éternité. Malmené et rabaissé, Majin Doom développa rapidement une rancune viscérale envers son maître qui l'envoyait se défouler sur les avant-postes de ses ennemis. Malgré son travail, il ne reçut jamais le moindre compliment et sa vie n'était que noirceur. Absorbant en secret de nombreux guerriers qu'il avait vaincu, Majin Doom gagna en force, en puissance et en intelligence, jusqu'au jour où il en eut assez. Il se rebella contre son maître qu'il absorba après l'avoir laissé à l'article de la mort. Voici en détail ce qui s’est passé.Alors qu’il revenait d’une autre mission, Majin Doom avait décidé de se débarrasser de son maître…ou plutôt, de l’utiliser comme lui l’avait utilisé. Revenant au palais comme à son habitude, Doom allait faire son rapport au Makaioshin comme si de rien n’était. Plusieurs esclaves étaient présents et faisaient leurs tâches, éternellement enchaînés à un funeste destin. Malgré toute la fureur qui bouillait en lui, Doom se jura de les aider, d’une manière ou d’une autre. Tournant les yeux de ce triste spectacle, le Majin se dirigea vers la salle principale,où se trouvait celui qu’il détestait le plus. Accompagné de ses conseillers, il attendait son sbire préféré. Il finit par lever les yeux devant Doom.
-Prosterne toi.
-.....
-Hm? Tu ne m’as pas entendu? J’ai dit prosternes toi!
-.....Non.
-Pardon?
Soudain, le Majin allongea ses deux bras et ses deux jambes en visant les conseillers qui furent littéralement transpercés par ses attaques surprises. À présent couvert de sang, le rebelle mauve tourna son regard vers son ancien maître qui se leva en trombe.
-Comment oses-tu me défier moi, le grand Thulzad!!
-Hehehehehe….J’attends ce moment depuis très, très longtemps.
-Et tous tes efforts seront vains. HA!!
D’un mouvement de la main, le Makaioshin tira un laser d’énergie vers le Majin qui se le prit de pleins fouet, laissant un trou béant dans son estomac.
-Tu vois? Tu n’aurais jamais dû te rebeller.
-Que tu crois…
Doom regarda le trou disparaître petit à petit. Maintenant c’était à son tour. Chargeant son énergie, il tira un puissant laser rose qui vint alors percuter un bouclier magique. Celui-ci résiste, mais il fut presque détruit, à la grande surprise du Kaioshin maléfique.
-Comment es-tu devenu aussi fort?
-Je te le dirai pas.
En guise de réponse, Doom étira ses poings pour marteler le bouclier magique qui vola en éclats. Loin d’être décontenancé, Thulzad psalmodia une formule magique qui prit le contrôle des éclats du bouclier. Celles-ci volèrent vers Doom et le lacèrent de partout à la fois, sans qu’aucune goutte de sang ne tombe par terre. Commençant à se lasser de ce combat, Doom s’avança alors que son ennemi essayait tant bien que mal de faire pleuvoir la destruction sur lui, sans le moindre effet. Lorsqu’il fut enfin à sa hauteur, le majin fit pleuvoir un torrent de coups sur son ancien maître, à un tel point qu’il lui fit défoncer le mur derrière lui. Ayant les côtes, la mâchoire et le crâne fracturés, Thulzad était à la merci de son ancien esclave. Doom allait décider de son sort, mais pas avant d’avoir libéré les pauvres esclaves enchaînés. Quand ce fut terminé, il revint vers son ancien maître qu’il absorba sans le moindre mot.
Malheureusement pour Doom, cette action allait corrompre son esprit de manière permanente, le transformant en un monstre maléfique avide de pouvoir.Ayant subitement apprit à lire, Doom fut prit d’une curiosité maladive et passa près de six mois enfermé dans la bibliothèque de son ancien maître. Manuscrits oubliés, rituels de magie noire et quelques notes qui expliquaient les plans à venir pour Doom. Il préféra les jeter, ça l’aurait mit en colère.Bref,lorsqu’il crut en savoir assez, il décida de passer à l’action. Aidé de sa nouvelle puissance et de ses nouvelles connaissances, Majin Doom dévasta rapidement son monde pour ensuite s'en désintéresser. Il tua la plupart des Kaio et Kaioshin pour ensuite absorber ceux qui restaient. C'est là qu'il apprit l'existence du Kaio Ken et de plusieurs secrets dont les mortels ne devraient pas avoir connaissance.Oh, il ne pouvait le pratiquer, mais peu importe. Plus important encore, il savait dorénavant que d'autres mondes existent et comment franchir la porte pour y parvenir. C'est donc avec un rictus terrifiant qu'il décida de franchir le premier pas…
Caractère
Majin Doom est un être emplit de rancunes et de désirs de vengeance. Il incarne tous les vices que l'on puisse imaginer. Il est égoïste, violent, cruel, manipulateur et méchant. Il n'aspire qu'à son propre pouvoir et ne recule devant rien pour accomplir ses objectifs. Ses désirs sont des ordres et quiconque remet en question son pouvoir devant lui s'expose à une mort prématurée. Il abhorre les faibles et la stupidité, et il n'a aucun scrupule à les manipuler ou les anéantir, s'il ne peut en être autrement. Ayant hérité des traits de caractère du Makaio shin qu'il a absorbé,il se considère désormais comme membre d'une race supérieure et il montre un dédain toujours plus renouvelé pour ceux qui ne correspondent pas à ses critères de perfection. En revanche, il réserve sa haine la plus amère envers tous ceux qui sont de la race des Kaio ou des Kaioshin. Évidemment, il en va de même pour ceux qui osent lui mettre des bâtons dans les roues. Maîtrisant la pratique des arcanes, Doom est fasciné par les connaissances interdites et les savoirs ésotériques. La magie noire et ses méfaits attirent l'esprit corrompu du Majin qui s'en sert largement pour parvenir à ses fins. Il n'utilise pas énormément le ki pour combattre, préférant des méthodes plus raffinées et ignobles. Transformer ses ennemis en sculptures de glace lui semble bien plus amusant que de tout détruire d'une sphère de Ki.
Physique
L'apparence de Majin Doom n'est plus ce qu'elle était. Autrefois, sa peau était rose et ses yeux violets. Il n'avait aucune chevelure et il portait le pantalon et la ceinture typiques de sa race. Aujourd'hui, Doom possède une épiderme sombre parcourue de spasmes et de soubresaut, comme si sa peau n'était plus qu'un océan de ténèbres. Ses deux pointues et ses yeux anormalement grands révèlent la corruption qui le ronge et contrairement à avant, il possède maintenant une chevelure.
Techniques Illimitées
Blue Echoes
Death Scream
Cette attaque consiste à évoquer une sphère ressemblant à une planète dévastée de la taille d’un ballon de football. De couleur violette et foncée, elle libère une énergie de même couleur qui prend la forme d’une faux excessivement tranchante. Elle peut prendre n’importe quelle taille, selon les goûts de son évocateur.
Mantra Crusader
Cette technique consiste à envelopper son porteur dans un exosquelette transparent qui sert principalement à résister aux attaques de ki et aux explosions. Il n’arrête pas les coups physiques ni les attaques mentales. Doom peut le transférer sur un allié si besoin est.
Rayon Paralysant (capacité magicien)
Ce rayon magique paralyse la cible, la laissant vulnérable aux attaques.
Techniques X3
Deep Void Canon
Burning Mandala
Techniques X1
Deathfire Star
Dons
Mind Parasyte
Aura maléfique
Capacités de race
Entrave magique
Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique illimité paralysante sous forme de sortilège
Régénération
Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts