Majin Piccolo
Histoire
Piccolo était un Namek dont l'objectif principal, avant l'arrivée des Saiyans, sera de conquérir le monde et de devenir un roi, mais un concours de circonstances désavantageux l'a fait changer de perspectives. Ainsi, il entraîna Gohan, convaincu qu'il l'aiderait à vaincre la menace pour ainsi dominer la Terre de lui-même, mais il s'attachera à l'enfant et finira par révéler une part de bonté en lui.
Mais ce qui aurait dû être l'histoire telle que nous la connaissons changea malencontreusement.
En effet, Mira et Towa, deux éminents démons, modifièrent le cours du temps pour que le sorcier Babidi apparaisse quelques jours avant l'arrivée des Saiyans. Le sorcier proposa à Piccolo une puissance inégalée et la promesse d'un monde sous son joug. Les rêves de Piccolo semblaient à portée de main, d'autant qu'il s'en était aperçu : il avait dévié de des sentiers qu'il s'était dessiné et commençait à devenir ami avec les héros de la Terre.
C'est ainsi que naquit le guerrier Majin Piccolo, un être puissant, fort, et par dessus tout cruel. Mais Babidi n'entendait pas aider Majin Piccolo à conquérir le monde, c'était plutôt le contraire ! Malheureusement, dès le moment où il se mit à donner des ordres à son nouveau "pantin", ce dernier lui arracha la tête et brûla son corps sans une once de pitié.
Le moment de la bataille avec les Saiyans arriva et Goku n'eut même pas à utiliser le Kaioken : Majin Piccolo, en aidant la Z-Team, servait ses interêts. Ainsi, il laissa Gohan et Krillin mourir des mains de Nappa avant d'aider Son Goku à tuer les deux autres Saiyans. Son Goku se doutait que Piccolo allait vouloir le tuer pour conquérir la Terre, mais il ne s'attendait pas à une telle puissance de sa part. Ainsi, il succomba aux mains du Namek maléfique, lequel affichait un regard toujours aussi froid ; satisfait, mais jamais joyeux.
Mira et Towa regardaient par dessus l'horizon : leur création était aussi puissante que ce à quoi ils s'attendaient, peut-être même plus. Ils créèrent un portail temporel pour le transporter dans une autre temporalité, tout en narguant Chronoa de ne pas avoir pu sauver la chronologie des héros, laquelle avait créé une ligne temporelle.
Maintenant, il était l'heure pour le Namek d'acquérir cette fameuse puissance divine pour conquérir le monde et vaincre tous ceux qui se mettront sur son chemin.
Caractère
Majin Piccolo est froid et distant, il ne parle presque jamais, sauf s'il a une raison bien précise. Autant dire qu'il n'est pas du genre sociable, son regard sévère dissuadant toute tentative de briser la glace avec lui. Il s'impatiente assez facilement et déteste tourner en rond : s'il a un objectif, il doit l'atteindre quels-que-soient les obstacles, même si cela veut dire tuer des gens sur son passage. Il pense être inarrêtable et veut devenir un être divin pour subjuguer le monde à sa volonté.
Physique
Majin Piccolo est grand et fort, 2m27 pour 150 kilos de muscles. Il a des traits durs, encore davantage sous sa forme actuelle, laquelle lui confère une sinistre aura. Il s'habille en atours légers, composés d'une tenue pourpre et de bottes en cuir. Comme tout Namek, il a la peau verte, de longues oreilles et des antennes pendant par dessus son crâne chauve. Ses yeux sont grands, noirs, et sans émotions et son corps est en partie muni d'une armure naturelle.
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Majin Masenko
Un rayon d'énergie corrompue capable d'infliger des dégâts modestes.
Grenades Lumières Majin
Un ensemble de Kikohas tombent du ciel sur la cible. Ils sont rapides et à têtes chercheuses.
Kiai
Une énergie invisible se dégage des yeux de Majin Piccolo pour repousser la cible et lui causer quelques dégâts.
Techniques X3
Explosion Maléfique
Un torrent de flammes se libère des mains de Majin Piccolo pour embraser la cible et lui causer de grands dégâts.
Majin Makankosappo
Un rayon d'énergie vif et brutal imprégné d'énergie corrompue et capable de transpercer la cible.
Techniques X1
Déferlante Démoniaque
Une vague d'énergie pourpre se forme dans les deux paumes de Majin Piccolo pendant qu'il vise son adversaire. Lorsqu'elle se déchaîne, rares sont les guerriers capables d'y survivre.