Neutral Buu
Résumé | |
Race | Majin |
Age | 11 |
Sexe | Asexué |
Statut | Vivant |
Activité | Inactif |
Joué par | Neutral Buu |
Date création | 01-09-2022 |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Neutre |
Histoire
Nous connaissons tous l'histoire de notre univers, mais nous ne savions pas qu'il existait d'autres univers très similaires au notre, où un minuscule détail les a petit à petit rendu différents du notre. C'est le cas de l'univers de Neutral Buu : an 774, après le dur combat contre Vegetto, se voyant vaincu, il décida de l'absorber. Vegetto avait en effet pour plan de libérer ses fils ainsi que Piccolo -prisonniers du corps de Buu- grâce à un bouclier de KI lui permettant de s'y infiltrer sans fusionner avec le Majin. Une fois dans le corps de Buu, il décide de désactiver son bouclier ce qui séparera instantanément les deux Saiyans. Dans de nombreux univers, Goku et Vegeta, après avoir libéré les absorbés, ont réussi à le vaincre à la suite d'un long combat... Mais pas dans celui dont nous parlons.
Buu a en effet réussi a tout deux les absorber. La présence de Goku influença celui-ci à ressusciter tous les terriens ainsi que la Z-Team via les Dragon Balls. Il leur laissa la vie sauve, mais absorba Bulma pour acquérir son intelligence avant de s'envoler pour explorer l'univers.
An 780, après avoir passé six ans à assimiler de grands artistes, intellectuels, magiciens et nombreuses personnes originaires de planètes différentes, il décida de se construire un palais sur une planète inhabitée. Il avait en effet acquis le pouvoir d'exaucer n'importe quel vœu, et proposait gratuitement ses services si le vœu lui convenait. Il exauçait généralement les vœux provenant de gens au cœur pur et qui sauront en faire bon usage.
An 794, un vaisseau se téléporte sur sa planète. Des Vargas -aliens d'une espèce très avancée ayant l'apparence de canards humanoïdes, provenant d'un autre univers- en descendent en compagnie de Nameks et proposent à Buu de participer à un tournoi inter-univers organisé par les Kaïo-Shin d'un autre univers. Buu accepte et est transporté dans un univers vide en tant que combattant unique du 4ème univers participant, à l'exception d'une planète crée et façonnée spécialement pour ce tournoi.
Après quelques déboires causées par celui-ci, il est finalement renvoyé dans son univers par les organisateurs de ce même tournoi.
Du moins c'est ce qu'il croyait. Il se retrouve sur la planète terre, telle qu'elle était dans son univers, mais les K.I qu'il ressent lui semblent quelque peu différents. Il semblerait également qu'il ait perdu une énorme partie de ses pouvoirs magiques ainsi que de ses capacités de régénération, se retrouvant au même stade qu'en l'an 774...
Caractère
Ayant longtemps vécu en tant que Dieu omnipotent de son propre univers, Buu dégage une image généralement immature auprès des autres. Ce qui ne l'empêche pas de réfléchir à un certain nombre de choses intéressantes et il peut tout à fait dialoguer intelligemment s'il le souhaite, ayant de grandes connaissances sur divers sujets variés concernant l'univers.
Il n'agit que pour son intérêt et selon son instinct, qui peut à de très nombreuses fois être influencé par les diverses et nombreuses personnes qu'il a absorbé au fil du temps.
Physique
Buu est un être rose d'apparence humanoïde, il fait approximativement 1m76. Au niveau du visage, il arbore un petit nez pointu, ses pupilles sont également roses au milieu de sclères noirâtres, bien qu'elles soient d'un rose légèrement plus foncé que son corps. Il a des cavités en guise d'oreilles et des petits trous au niveau du haut du crâne, des pectoraux des épaules qui laissent dégager une fumée plus ou moins conséquente lorsque celui est contrarié. Une sorte de queue s'allonge également du haut de sa tête jusqu'au bas du dos.
Vestimentairement parlant, il porte toujours (et uniquement) un pantalon sarouel blanc qui se serre au niveau des tibias en optant pour une couleur noire, revêtu d'une ceinture noire arborant à son milieu un logo "M" sur une plaque dorée pour se couvrir ainsi que des brassards noirs.
Techniques Illimitées
Régénération
L'utilisateur peut régénérer n'importe quelle partie de son corps.
Déplacement instantané
Cette technique héritée de Son Goku, qu'il a lui même apprise sur la planète Yardrat, permet à Buu de se téléporter à n'importe quelle personne tant que celle-ci dégage un K.I suffisamment stable (ne fonctionne pas sur les personnes gravement blessées donc). Dans notre univers, il ne peut utiliser cette technique que pour rejoindre une personne présente sur la même planète.
Absorption
Capacité propre à Buu, celui-ci peut assimiler n'importe qui d'assez imprudent et lent afin d'en acquérir les capacités de combat ou bien intellectuelles ainsi que les souvenirs de la personne absorbée. Buu étant suffisamment stable, il ne change plus d'apparence physique en utilisant cette capacité. Il ne s'en sert que très rarement, lorsqu'il est face à quelqu'un qu'il trouve digne d'être en lui. Utilisable uniquement sur certains PNJ non importants, autorisé dans de rares cas avec accord sur d'autres personnages.
Techniques X3
Super Kamehameha
Technique emblématique de l'école de la tortue de Muten Roshi, héritée de Son Goku et ses deux fils. Nécessite plus de temps de concentration et d'énergie que le Kamehameha basique.
Big Bang Attack
Technique signature héritée de Vegeta. Buu tend son bras droit et propulse une boule d'énergie depuis la paume de sa main.
Techniques X1
Final Kamehameha
Dérivé du Final Flash de Vegeta et du Super Kamehameha de Son Goku. Buu a vu Vegeto l'exécuter pour la première fois et a donc pu aisément la reproduire, ayant en lui les deux Saiyans. Nécessite une quantité non-négligeable de concentration d'énergie. Afin de l'exécuter, Buu se place tout d'abord en position "Kamehameha", et une fois l'énergie concentrée entre ses mains, il se redresse en position "Final Flash" pour propulser l'énorme déferlante d'énergie.
Dons
Lecture des pensées
Le détenteur du don est capable de lire dans les esprits et d'ainsi avoir des informations particulières sur la personne ciblée.