Prince Brazier

brazier.jpg
Résumé
Prénom Prince Brazier
Nom Heat
Surnom Prince des démons de chaleur.
Race Démon de chaleur
Age 55
Sexe Asexué
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Entourage
Proches Roi Lava
Connaissances Roi Lava
Famille Roi Lava

Histoire

Brazier, fils du roi Lava, est né il y a cinquante-cinq ans. Comme la présentation de Lava vous l'avait expliqué, ils vivaient dans un monde parallèle à celui de RPGDBZ. Lava vous a sûrement dit qu'il y avait eu une querelle entre deux clans de démons du froid. Deux ancêtres du père au Roi Lava avait été victorieux sur les Cold et avait renommé le reste des démons : Les démons de Chaleur. Seul aspects qui changeait était leur couleur qui était du rouge flamboyant. Grâce à cette guerre, les Warm prirent le pouvoir, jusqu'à au père de Brazier : Lava. Il était toujours suivit de Calor, sont petit frère et ils se considéraient au même niveau. Entre temps, Lava mit au monde un démon de chaleur et le nomma Brazier, il avait à ce moment là 70 ans. Durant sa jeunesse, il eut une vie sans problèmes, ayant deux tuteurs : son père pour lui enseigner la vie d'un futur roi et son oncle pour lui enseigner l'art du combat. Au fil des années, le caractère de Brazier se forgea, il devenait peu à peu comme son père. Impitoyable, tué sans pitié, et gouverner. Une qualité qu'il avait en plus de son père, c'est le génie du combat. Il maitrise parfaitement les art martiaux. Quelques années passèrent et il avait maintenant cinquante-quatre ans, il ne se doutait pas qu'un événement allait bouleverser sa vie bien douillette, des êtres au cheveux jaunes et les yeux verts attaquèrent le royaume, Calor déjà sur le champ de bataille. Père et fils ne s'en était pas rendu compte tout de suite, s'entretenant dans les appartements royaux où ils discutaient des projets futurs pour le royaume. Un gros bruit interrompit le discussion, Lava se leva et sortit dehors pour rejoindre son frère en se demandant ce qui se passait. Brazier à ses talons, ils arrivèrent malheureusement trop tard. L'armée n'avait eu le temps d'enfiler leur armure pour les combattre. Ils furent à leur tour attaqué par les saiyan, se faisant assommer. Par miracle ils survécurent.

Brazier se réveilla, en ayant mal à la tête, dans un nouveau monde. Personne autour de lui. Pas de Lava, pas de Calor. Il était faible, comme il l'avait jamais été. Pourquoi avait-il perdu en puissance ? Ou est-il ? Où sont Lava et Calor ? Cela faisait un an qu'il avait atterrit dans ce monde, un an qu'il cherchait toute ses réponses. Un an qu'il cherchait Lava et son oncle.

Caractère

Ah, la caractère. Le Prince Brazier était devenu peu à peu comme son père. Il est devenu quelqu'un d'impitoyable, n'hésitant pas à tuer sans pitié. Il porte en lui une grande ambition, conquérir des planètes avec son père serait le mieux. Il aussi très déterminé, quand il veut quelque chose, il l'aura. En ce moment, ce qui compte est de retrouvé son père, ses futurs projets attendront. Contrairement à son père, il se confie que très peu. S'il le fait, c'est soit avec son père et parfois avec son oncle Calor. C'est quelqu'un de très combattif, il n'abandonne jamais un combat en fuyant si il peut encore mener la vie dure à son adversaire, ou dans le cas inverse c'est pour sauver sa vie. Par le biais de son titre d'hériter des démons de chaleur, il est très arrogant et se croit supérieur aux autres, sauf devant son père et son oncle. Malgré ce fait, il parle comme il se doit : un noble. Il s'énerve très vite, étang impulsif, il devient alors très fort. Dans ces moments là, sa force augmente (capacités de races.)

Physique

Le physique, bien. Comme son l'indique, Brazier, sa peau est partiellement teinté naturellement de rouge. Commençons par le commencement, sa tête. Déjà ses yeux, ils sont jaune ! Terrifiant vous ne trouvez pas ? Moi si, bref. Ensuite son crâne est allongé vers l'arrière, orné d'une sorte de diadème bleu, d'ailleurs, il en a plusieurs sur le corps. Deux antennes accompagnaient le long crâne vers l'arrière, quant à ses oreilles, on dirait celle d'un elf. Sa peau d'origine, était mauve, mais après s'ensuive plusieurs coques protectrice naturelle. Sur le long de ses jambes, à première vu on dirait des colant qui lui remontait presque jusqu'aux adducteur. Ça s'était quand il n'avait pas son armure ! Quand il la portait, une sorte de couche d'os rouge/violette l'ornait. Une cape était rajouté, ainsi qu'un chapeau protecteur. À voir comme cela, on pourrais croire que ça pèse hyper lourd mais en réalité, c'est très léger pour ne pas déranger les mouvements du prince. Dernière chose, il peut la faire apparaître ou disparaître quand il le désire, tel un prince.
 

Techniques Illimitées

Téléportation

stepof.gif

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Rayon de la mort

tumblr_mq5edimg8s1s56vouo1_500.gif

Un rayon d'une couleur pouvant varier selon l'utilisateur est émis par l'index de l'utilisateur. Cette technique est similaire au Dodompa.

Warm Disk

tumblr_njyya9n3sk1u9a05go1_500.gif

Cette technique a été créer et utilisée pour la première fois par Krillin dans Dragon Ball. L'utilisateur concentre sa force vitale et la matérialise en un disque d'énergie tranchant, qu'il lance vers son adversaire. Cette technique est très redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux partie. C'est dire à quel point il ne vaut mieux pas être touché par l'attaque. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Il en existe plusieurs variantes et certaines sont plus efficaces que d'autres. 

Techniques X3

Psychokinésie

fullpowerdeath.jpg

Crée des sortes de petites ondes de couleur jaune. Qui paralyse l'ennemi s'il se fait toucher et cela pendant un moment court. Ce moment et suffisant pour envoyer une autre attaque.

Couronne Rouge

fairy-tail_natsuinfire.gif

Littéralement les flammes de l'enfer. Technique Ultime de Fugma qu'il a appris sur la planète Bougai, qui est un mélange d'énergie et de feu. Un énorme feu se propage dégageant au passage une très forte chaleur. Elle est très dangeureuse car quiquonque se retrouve à l'intérieur 

Techniques X1

Dragon Warm

tumblr_lrctl9y3cj1qauwcn.gif

Le Final Flash est une technique extrêmement puissante et les dégâts qu'elle cause sont importants. Elle a été créé par le Prince Vegeta et depuis a été réutilisé par plusieurs guerriers qui ont sût la maîtriser. Elle consiste à réunir l'énergie et la transformer en un gigantesque rayon d'énergie. Il ravage vraiment tout sur son passage.

Commentaires