Prince Vulkano

Vulkano
Résumé
Race Démon de chaleur
Age 1
Sexe Asexué
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Renko
Date création 11-02-2022
Dernier RP Une fréquence du passé [Solo]
Dernière localisation Espace
Dernière planète Espace
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais

Histoire

Vulkano est né, il y a un an, dans le volcan de la création, celui-là même au coeur de Heat-City, qui sert de couveuse aux "nouveaux-nés" de cette race. Comme beaucoup de ses congénères, il avait déjà une apparence adulte à sa naissance, ce qui l'a déjà directement taillé pour le combat. Pendant une année, il va vivre au sein de cette même cité de Heat-City, qui avait été auparavant détruite. Là, il y recevra l'enseignement de son père, le Roi Lava, qui lui inculquera les valeurs de la famille, de la race des démons de chaleur, ainsi que la bravoure et l'honneur. Il aura également un autre instructeur : un Saiyan du nom de Nagasu qui, lui, lui apprendra à se battre pendant un an. Comme son père, Vulkano est évidemment l'un des derniers représentants de sa race et n'est au final qu'un instrument du monarque pour aider à l'éradication des Saiyans. Ainsi, il aura grandi dans cette haine du Saiyan, exception faite de Nagasu. Sa capacité de compréhension lui aura permis de progresser très vite au départ, sur cette année d'entraînement, avant de voir sa courbe de progression baisser comme pour tous dans l'univers.

Caractère

Le Prince est quelqu'un de très fier, orgueilleux et hautain avec les gens qui lui seront inférieurs. En combat, puisqu'il s'agit d'un combattant dès sa naissance, il est impitoyable. Pas la peine de demander grâce, il ne l'accordera jamais et tuera de sang-froid tous ceux qui se dresseront sur son chemin. Le seul être qu'il respecte dans tout l'univers est son père, le Roi Lava. Toutefois, il saura être assez malin pour ne pas provoquer une personne capable de le faire disparaître ou de le tuer. Sa méchanceté est telle qu'il ne s'attirera que des ennemis et ceux qui le suivront le feront par crainte et non par amitié ou respect. Vulkano voue une haine aux Saiyan, à cause de l'enseignement de son père.

Physique

Vulkano est un démon de chaleur. Physiquement, il ressemble à un démon du froid, tout ce qu'il y a de plus normal, excepté que contrairement à ces derniers, il va plutôt arborer des couleurs chaudes. En effet, sous sa forme normale, son corps est rouge et jaune. Il possède également deux grandes cornes sur sa tête. Cependant, la plupart du temps, son corps va être dissimulé sous une grosse armure résistante rouge et noire.

Techniques Illimitées

Téléportation

shukanido

Peut se téléporter vers quelqu'un.

Hellgate Slasher

L'utilisateur tend son bras pour faire apparaître de nombreux portails dimensionnels d'où des sabres en sortent afin de les projeter sur son adversaire. Vulkano connaît cette technique grâce à son père.

Rayon de la mort

deathbeam

Balance des rayons de la morts du bout de son index.

Techniques X3

Psychokinésie

Crée des sortes de petites ondes de couleur jaune qui paralysent l'ennemi s'il se fait toucher et cela pendant un moment court. Ce moment est suffisant pour envoyer une autre attaque.

Couronne rouge

Default avatar

La couronne rouge est une technique ancestrale de Warm. Seuls les membres de la famille royal la maîtrisent. Il s'agit de dégager une importante quantité d'énergie extrêmement brûlante autour du guerrier, provoquant une vague d'énergie qui ne laissera à la fin qu'un symbole de cendre en forme de couronne.

Techniques X1

Puissance Colossale

Augmente la puissance jusqu'à un niveau totalement supérieur.

Dons

Marque de chaleur

dfd

Les démons de chaleurs peuvent poser une marque sur les joueurs/fidèles qui les rejoignent. Cette marque sert de liaison. Si un membre marqué meurt, les autres marqués le ressentent. Ils peuvent aussi savoir l'emplacement des autres personnes marquées.

Commentaires