Pyrlo

1508796911-pyrlo.png
Résumé
Prénom Pyrlo
Surnom La plus puissante des fusions
Race Fusion
Sexe Masculin
Taille 180cm
Poids 82kg
Groupe Sanguin QC
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire

Pyrlo est le résultat de la fusion entre Charlo et Pythar, c’est un guerrier né en 1017 sur Metamol. Doté d’une puissance complétement délirante, le demi-sayen mêle une énorme confiance, un enthousiasme et courage sans limite. Rapidement repéré par Beerus, le guerrier sera mené au temple du dieu de la destruction, affrontant ce dernier en seul à seul.

Caractère

Pyrlo possède un caractère très énergétique, très hâtif et curieux, le demi-sayen possède aussi un cœur pur, toujours prêt à aider son prochain dans la bonne humeur, le guerrier veut apporter la paix. Restant un guerrier au sang ¾ sayen, le fusionné adore se battre, il veut toujours affronter un combattant plus fort que lui et perdre ne lui fait pas peur, étant terriblement confiant de sa personne. Dans les phases critiques ou trop dangereuses, le Z Warrior saura être très sérieux, tout comme Vegito, Pyrlo sait quand les choses méritent une réelle attention et une totale concentration.

Physique

Pyrlo est un grand guerrier mesurant 1 mètre 80, doté d’une bonne condition physique, il reste plus léger que certaines brutes sayen comme Nappa ou Raditz. Doté de cheveux et yeux noirs, le fusionné porte un regard curieux et positif en général, ne prenant pas toujours au sérieux les situations du quotidien. Pyrlo porte une tenue métamole, symbole fort de la fusion, il possède aussi la voix dédoublée de Charlo et Pythar. Possédant les attributs de ki de Charlo et Pythar, Pyrlo a sans doute la meilleure des affinités au ki possible, pouvant sentir les énergies à grandes distance, et parfaitement maitriser ses flux énergétiques, pouvant utiliser par exemple le cœur ardent.

Techniques Illimitées

Shogekiha

shogekiha

(衝撃波 Shōgekiha, lit. "Explosive Wave") L'utilisateur concentre très rapidement son ki avant de le projeter sur une courte portée, créant une détonation soudaine capable de repousser ce qui se trouve à son corps-à-corps. Cette technique permet avant tout de se protéger d'adversaires au contact ou à courte distance, mais son utilisateur peut aussi s'en servir pour insuffler une décharge explosive de ki supplémentaire à ses coups normaux.

Déplacement Instantané

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Techniques X3

Tamashi No Kurosu

cilan_crustle_x-scissor.png

Quand l'utilisateur utilise cette technique, son corps se voit recouvert d'un mince voile d'énergie vert. Le lanceur génère alors un ''X'' avec son Ki. Ce X est en fait deux lames de Ki qui se superposent, le lanceur peut ensuite le pousser ou le lancer sur son adversaire pour le trancher.

Coeur Ardent

maxresdefault.jpg

Le Coeur ardent est une technique représentative d'une grande maîtrise de son énergie, elle néccésites de nombreux entraînements pour être apprise.

Cette technique permet donc de manipuler son énergie à son avantage, il existe un grand nombre de cas dans lesquelles cette technique est efficace, elle permet par exemple de matérialiser son ki, pour la défense ou l'attaque. Pour mieux dévoiler les effets de la technique, autant expliquer des exemples de ce qu'elle peut faire, 2 exemples d'utilisation inrp de Pythar : - Utilisation utilitaire pour avoir un boost global | -Utilisation de la technique pour créer une épée de ki (Comme Vegito ou Black)

 

La technique prend la forme d'une aura flamboyante calme et hormonieuse prenant des couleurs en adéquations de la transformation (en ssj ce sera dorée, en forme normale, ce sera en bleu ou blanc). La technique reprend le même style d'aura que le super sayen blue. (Je précise que j'avais inventé cette technique avant la sortie du ssj blue, donc les deux auras sont presque identiques, tanpis)

 

Anciennes Techniques

Big Bang Kamehameha

bigbangkamehameha

(ビックバンかめはめ波 Biggu Ban Kamehameha, lit. "Big Bang Kamehame Wave") Cette technique consiste à charger l'énergie d'un Big Bang Attack, paume de la main tournée à quatre vingt dix degrés devant soi, avant d'y insuffler la puissance d'un Super Kamehameha pour la diffuser en une onde au potentiel d'annihilation extrêmement élevé.

Initialement utilisée par Vegeto contre Super Buu, c'est Gogeta qui a nommé cette fusion parfaite entre les deux célèbres techniques de Son Gokū et Vegeta.

Commentaires