Sans

Sans
Résumé
Race Autres Races
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Docteur
Infos Professionnelles
Alignement Bon

Histoire

Avez vous déjà entendu parler d'un petit squelette aussi feignant qu'hilarant ? Si ce n'est pas le cas, vous ferez rapidement sa connaissance car ce mystérieux personnage est connu pour être partout à la fois. Sans appartient au monde d'Undertale, une contrée légendaire située quelque part sur Terre, son emplacement demeure encore inconnu aujourd’hui. Selon les rumeurs, il parait que Undertale est un monde souterrain dans lequel les monstres mènent la vie dure. En effet, c'est la loi du plus fort qui domine dans ce monde à  la fois proche et loin de la réalité. C'est simplement par ennui et par envie de découvrir des choses nouvelles que le squelette se décida à quitter son petit monde pour découvrir ce que l'univers de RPGDBZ a à lui offrir. Toujours à la recherche de nouveautés et d'amusement, ce tas d'os ambulant saura toujours comment faire pour rendre les événements plus épiques et vous redonner le sourire.
 

Caractère

A part ça, Sans est une grosse feignasse ! Il est du genre à ne pas aimer travailler et à s'endormir lorsque la situation l'ennui. Très blagueur, il a tendance à faire des jeux de mots en rapport avec squelettes et les os. Pour une raison inconnue, il déteste avoir des promesses à tenir et c'est bien pour ça qu'il préfère employer « peut-être » plutôt que « c'est promis » quand on lui demande une faveurs. Pour finir, ce petit squelette est un bienveillant observateur, rares sont les détails qui lui échappent. Un petit atout qui lui permet de cerner rapidement la personnalité des personnes qu'il rencontre.
 

Physique

D'apparence, Sans est un p'tit gros habillé d'un T-shirt blanc et d'un sweet à capuche bleu. Son aspect « gras du bide » ne se justifie non pas par son ventre bien rempli (puis-ce qu'il n'en a pas) mais par son ossature lourde et son gros crâne bien rond qui lui donne cet aspect … ballonnesque ?
Souriant en permanence, les fossettes sur son crâne renforce son air amusé bien qu'il ne soit pas toujours aussi heureux qu'il ne le montre. Au niveau de ses yeux ne se trouve non pas des globes oculaires mais deux minuscule pupilles blanches qui scintillent dans l'obscurité. Lorsque qu'il devient sérieux (c'est rarement le cas) ses pupilles disparaissent, ne laissant apparaître qu’un crâne au regard sombre. Lorsqu'il fait usage de magie, sa pupille droite s'éteint complètement et son œil gauche s'enflamme d'une lumière passant du bleu cyan au jaune-vert. Un petit détail qui permettrait aux plus avisés de prédire ses actions.

Commentaires