Seven Deadly Sins
Histoire
Il y a fort longtemps, au tout début de la Création de l'univers et des Kaïo Shins, et bien avant l'apparition de la plupart des races mortelles que l'on connait aujourd'hui, sept démons furent créés. Nul ne sait par qui, nul ne sait comment. Ils n'étaient peut-être pas les premiers démons à naître, mais une chose est certaine : ils faisaient partis de la première génération de démons à voir le jour dans cet univers. Leurs noms ? Lucifer, Asmodée, Mammon, Leviathan, Belzébuth, Belphégor et Satan. Chacun d'entre eux représentait, aux yeux du Dieu des Anges, un pêché capital, un pêché auquel aucun ange ne devait s'adonner sous peine d'être déchu. Ainsi, Lucifer représentait le pêché d'orgueil, Asmodée celui de luxure, Mammon l'avarice, Leviathan l'envie, Belzébuth était la gourmandise, la paresse envahissait Belphégor, tandis que la colère était répandue par Satan.
Durant les premiers siècles de leur existence, ces démons parcoururent les galaxies et corrompirent les cœurs des mortels, répandant leurs pêchés partout où ils allaient, conduisant les différentes races, et les individus au sein d'une même race, à s'entredéchirer à travers des guerres incessantes. Pour amener un équilibre dans l'univers, les Kaïo Shins de l'époque décidèrent de les empêcher de corrompre les générations futures, et les enfermèrent en Enfer, où ils en devinrent des Princes.
L'Enfer est un lieu qui semble infini, constitué de nombreux mondes très différents, et avec des règles spécifiques. Il y existe de nombreux dirigeants, Dabra en est l'un des plus connus. Une partie de l'Enfer est consacrée aux pêchés capitaux, et est divisée en sept cercles. Les sept Princes de l'Enfer régnaient chacun sur un cercle correspondant à leur pêché, s'occupant des âmes qui avaient été envoyés ici à cause d'un pêché trop prononcé de leur vivant. Bien qu'ils n'étaient plus libres, l'Enfer était suffisamment grand, ils pouvaient vivre de leurs pêchés et en tirer une certaine satisfaction.
Mais pour Lucifer, régner sur une si petite parcelle alors que l'univers tout entier devrait être à ses pieds, ce n'était pas suffisant, et il commença à étendre son cercle, rognant d'abord sur les frontières de ses frères et sœurs. Belphégor s'en fichait éperdument et le laissa faire, trop paresseux pour agir à son encontre. Son cercle fut le premier à rétrécir au profit de celui de Lucifer, et les paresseux se retrouvèrent amassés donc les uns sur les autres, ayant de moins en moins de place. Asmodée céda une petite partie de son cercle en échange de nouvelles âmes provenant du cercle de l'Orgueil et qui lui serviraient d'esclaves sexuels. Belzébuth fit de même, en échangeant un peu de son territoire contre des âmes à dévorer. L'envieux Leviathan lorgnait sur le cercle de Lucifer, de plus en plus grand, mais évidemment il était hors de question pour ce dernier, le plus orgueilleux de tous, de le lui donner. Mammon ne fit aucun compromis non plus et garda son cercle intact, tout comme Satan qui fut à deux doigts de lui faire la guerre lorsqu'il apprit que Lucifer voulait étendre son territoire au détriment du sien. Les sept frères et sœurs s'entendaient relativement bien, et Lucifer ne souhaitait pas dégrader leurs relations ; aussi décida t-il d'étendre son territoire à l'extérieur de leurs terres.
Concluant un accord avec Mammon, qui y vit un moyen de s'enrichir en âmes et en possessions diverses, ainsi que Belzébuth, Asmodée et Leviathan qui y voyaient tous les bénéfices qu'un territoire plus grand (et donc plus d'âmes à torturer, dévorer ou convertir en fidèles démons) pouvaient leur apporter. Seuls Belphégor, trop paresseux, et Satan, trop imprévisible et colérique pour qu'on puisse lui faire confiance, restèrent dans leurs coins.
Ainsi, les cinq démons s'attaquèrent aux territoires voisins pour se les partager, détrônant les différents Princes et Rois sur leurs passages et engendrant de nombreux conflits. Cela dura des millénaires.
Mais un beau jour, ils tombèrent sur un démon sorcier bien plus puissant que tous ceux qu'ils avaient affronté jusque là, et qui régnait lui aussi sur une vaste zone de l'Enfer. Ce roi sorcier n'était pas assez puissant pour les tuer, mais au terme d'un long et terrible combat infernal qui dura des siècles, il parvint à les piéger avec un puissant sortilège. En effet, il parvint à faire fusionner les sept frères et sœurs dans un unique corps humain. Pour que le sortilège fonctionne, il fallait que l'humain hôte soit le septième fils d'un septième fils. Trouver un tel hôte prit des siècles au sorcier mais finalement, il y parvint.
Les sept démons furent donc éjectés de l'Enfer et enfermés dans un seul corps humain et mortel, sur Terre, perdant par la même occasion la majeure partie de leur puissance. L'esprit de l'humain ne survit pas à l'accueil des sept démons. Mais à partir de ce moment, les sept frères et sœurs furent forcés de cohabiter dans un seul et même corps humain. En outre, le sortilège leur infligea une malédiction, qui fit que chaque jour, à minuit, l'un d'entre eux prenait le contrôle total du corps, ce qui s'accompagnait d'un changement d'apparence incontrôlable mais résultant de la capacité de race propre aux démons et qui correspondait à leurs personnalités. Ainsi, le Lundi appartenait à la Luxure, le Mardi à l'Avarice, le Mercredi à l'Envie, le Jeudi à la Gourmandise, le Vendredi à la Paresse, le Samedi à la Colère et enfin, le Dimanche était réservé à l'Orgueil.
Pour se fondre parmi les humains sans dévoiler leurs identités démoniaques, en attendant de trouver un moyen de défusionner, les sept démons changèrent leurs noms pour adopter ceux des jours de la semaine, en latin. C'est ainsi qu'ils se firent appeler Lunae, Martis, Mercurii, Jovis, Veneris, Saturnis et Solis.
Comme Seven Deadly Sins possède plusieurs persos, je vous laisse la fiche avec chaque techniques de chacun des personnages.
Caractère
Sept pêchés capitaux, sept identités, sept personnalités.
La semaine commence par la luxure. Lunae n'a pour seule obsession que de s'adonner aux plaisirs de la chair. Dragueuse, séduisante, ensorceleuse, manipulatrice, elle adore attirer ses proies dans sa toile en usant de ses charmes. Hommes, femmes, jeunes, vieux ou encore enfants, à deux, à trois, à quatre ou plus encore, elle n'a pas de préférence, pour elle, tout est bon pour prendre du plaisir. Elle n'a aucun sentiment amical et encore moins amoureux pour ses partenaires, qui ne représentent pour elle qu'une source de plaisir passagère et remplaçable. Naturellement séduisante, il lui arrive aussi très souvent d'utiliser son pouvoir pour attirer davantage les gens et les faire tomber amoureux d'elle ou au moins susciter le désir chez eux, juste pour obtenir ce qu'elle veut. Une fois qu'elle est satisfaite, elle les jette comme de vieilles chaussettes sales, sans le moindre remord. Elle n'hésite pas à briser des cœurs, et même des couples, en semant la discorde. Elle a un petit côté sadomasochiste, et aime à la fois faire mal à ses partenaires que recevoir la fessée. Elle connait mille et une façons de donner du plaisir à la plupart des êtres capables d'éprouver du désir sexuel dans la galaxie toute entière.
En dehors de cela, elle est plutôt taquine et moqueuse, parfois mesquine et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle est aussi fière de ce qu'elle est et de son corps, bien que l'orgueil ne soit pas son pêché principal. Lorsqu'elle s'aperçoit qu'un être ne peut éprouver de désir, elle perd tout intérêt pour lui et coupe court à la conversation pour trouver quelqu'un de plus intéressant sexuellement. Il lui arrive souvent de violer des gens, son propre plaisir étant bien plus important que tout le reste.
Le Mardi, Martis est aux commandes. Il lui arrive fréquemment de se réveiller dans le lit d'un ou d'une inconnue, après une soirée agitée de sa sœur qui a toujours le contrôle avant lui. Cela a le don de l'agacer, il a l'impression d'avoir perdu son temps et déteste ça. Martis est avare. Il ne veut jamais rien prêter et encore moins donner, il ne fait rien sans que cela ne puisse lui apporter quelque chose à plus ou moins court terme. Il entre dans une folie meurtrière si on lui vole quelque chose et traquera le coupable jusqu'à récupérer ce qui lui appartient, et à en soutirer des dommages et intérêts. Posséder est tout ce qui l'intéresse, plus particulièrement l'argent mais également tout le reste. Plus il a d'argent et plus il a l'impression d'avoir du pouvoir, lorsqu'il en perd, il a l'impression de perdre du pouvoir et de l'influence sur les autres, et cela l'insupporte. Mais la plupart du temps, Martis est quelqu'un de calme et sûr de lui. C'est un très bon calculateur, excellent mathématicien et expert en statistiques et en probabilités. C'est aussi un homme très chanceux, puisque l'un de ses pouvoirs consiste à manipuler la chance. Il ne perd jamais aux jeux de hasard. C'est aussi quelqu'un de très ordonné, maniaque du rangement, il aime savoir avec exactitude où se trouve chacune de ses possessions, il veut que tout soit à sa place. C'est également un arnaqueur professionnel, qui manipule aisément les autres pour en tirer ce qu'il veut. Il n'aime toutefois pas la violence et préfère les moyens détournés pour arriver à ses fins.
Mercurii se réveille le Mercredi. Mercurii est envieuse, très envieuse. Elle veut tout ce qu'elle n'a pas, et est incapable de se contenter de ce qu'elle a. Lorsqu'elle obtient quelque chose qu'elle voulait, elle l'oublie et son attention se reporte forcément sur une autre envie. Ce qui fait qu'elle n'est jamais heureuse. Elle a l'impression que rien, dans sa vie, ne lui convient, et passe son temps à rêver de comment sa vie pourrait être géniale si elle était tout simplement différente. Elle ne cesse d'envier les gens qu'elle croise. Lorsque son envie ne peut être satisfaite pendant trop longtemps, cela lui donne envie de détruire ce qu'elle ne peut pas obtenir. Il lui arrive donc fréquemment de tuer des gens parce qu'elle voulait avoir leurs vies. Il lui arrive aussi souvent de voler des objets qu'elle veut sur un coup de tête. Lorsqu'elle n'est pas dans une folie destructrice, elle est plutôt calme et silencieuse, assez discrète, pensive.
Puis vient Jovis le gourmand, le Jeudi. Sa personnalité ne se résume pas à toujours vouloir manger ou boire en grande quantité, même si c'est souvent le cas. Jovis a plusieurs facettes. Avec ses amis ou proches, il est jovial, il aime les festivités et les gros festins et semble amical, joyeux et marrant. Mais lorsqu'il est en présence d'inconnus, il est plutôt renfermé et droit, comme s'il cherchait à imposer une certaine forme de respect aux autres. Il garde en tête qu'il était un prince de l'Enfer, ce qui lui donne envie d'être le boss. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et cherche à s'entourer de larbins qui peuvent faire le sale boulot à sa place. Sa plus grande crainte est de manquer de quelque chose, c'est pourquoi il cherche le pouvoir et donc la domination, afin de ne manquer de rien. Loin d'être le cliché du colosse débile, c'est un être intelligent et très cultivé, autant gourmand de connaissances que de nourriture, raison pour laquelle il lui arrive très souvent de dévorer des livres, métaphoriquement. Tout comme la nourriture et la boisson, il veut toujours plus de pouvoir, toujours plus d'hommes de main, toujours plus de territoire. Il n'est jamais rassasié. Il a tendance à perdre son calme lorsqu'on l'insulte et devient alors bagarreur.
Le Vendredi, c'est le jour du repos. Veneris aime bien juste ne rien faire. Extrêmement paresseux, il passe environ 16 heure de sa journée à dormir. Veneris est une loque, il a la flemme de tout. Il lui arrive très souvent de passer la journée sans manger ni boire, ni même se laver. Ce qui a le don d'énerver fortement Saturnis qui arrive après lui et qui reçoit un corps affamé et déshydraté car son prédécesseur a eu la flemme de s'en occuper. Veneris aime bien les choses simples, comme se vautrer dans le canapé et regarder la télé. Il déteste marcher et faire des activités diverses, qu'elles soient physiques ou mentales. Le motiver à faire quoique ce soit est tout bonnement impossible. Généralement, il utilise son pouvoir pour absorber l'énergie des personnes à proximité, ce qui plonge ces dernières dans un profond état de fatigue mais qui donne suffisamment d'énergie et de motivation à Veneris pour se déplacer quelque part. Il fera toujours tout pour éviter les conflits, car il aura à chaque fois la flemme de se battre.
C'est donc Saturnis qui prend la relève le Samedi, et qui retrouve souvent son corps en piteux état, à cause de Veneris. Saturnis est très colérique. Il semble presque toujours irrité et s'énerve pour tout et n'importe quoi, mieux vaut ne pas lui adresser la parole. Il a très souvent envie de déchaîner sa violence et frapper sur des inconnus ou des objets juste pour se défouler. Il est extrêmement impatient, toujours agressif, et généralement vulgaire. C'est quelqu'un qui a le sang chaud, prêt à se battre pour un rien, juste pour le plaisir de faire mal et d'évacuer sa colère. Il est incontrôlable, imprévisible, et incapable de se faire des amis puisqu'il semble détester tout le monde sans que l'on ne sache vraiment pourquoi. Il ne supporte tout simplement pas le monde dans sa globalité.
Enfin, la semaine se termine avec le magnifique Solis. C'est en quelque sorte le chef de cette petite bande, toutes les décisions importantes passent par lui. Extrêmement orgueilleux, Solis est persuadé d'être meilleur que tous les autres, et ce dans tous les domaines. Pour lui, il n'y a que lui qui compte. Il est véritablement amoureux de lui-même et peut passer des heures à se contempler dans le miroir et à se jeter des fleurs. Il ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Il considère tout le monde inférieur à lui et donc moins important, même ses frères et sœurs. Sa personne passe en priorité sur tout le reste. Son objectif est de dévoiler sa grandeur et sa magnificence à l'univers tout entier afin que tous reconnaissent à quel point il est sublime et s'agenouillent devant lui en lui prêtant allégeance. Il pense qu'il le mérite. Cependant, intelligent, il sait que la plupart des gens ne voient pas d'un bon œil ceux qui sont trop imbus d'eux-mêmes, et fait donc des efforts pour ne pas trop se vanter en public. C'est quelqu'un de très charismatique qui peut facilement se faire des alliés, aidé par un pouvoir de séduction non pas basé sur le désir sexuel contrairement à Lunae, mais sur l'adoration divine. Il n'apprécie pas qu'on l'insulte ou qu'on lui manque de respect, bien évidemment. Cela l'attriste, non pas parce qu'il pense qu'il y a du vrai là-dedans (étant donné qu'il est persuadé être exempt de défaut), mais parce que de son point de vue, la personne qui l'insulte n'est pas capable de voir à quel point il est génial car elle lui est trop inférieure, et ça l'attriste de ne pas pouvoir aider cette personne en s'abaissant à son niveau, tant il est au-dessus.
Physique
Sept pêchés capitaux, sept identités, sept apparences.
Lunae a l'apparence d'une très jolie jeune femme aux courbes avantageuses et aux formes généreuses, d'une taille de 1m70. Elle est extrêmement séduisante, et attire de très nombreux regards, qu'ils s'agissent d'hommes ou de femmes. Elle a de longs cheveux rouges et des yeux aux iris pourpres. Étant pourvue d'une beauté naturelle, elle se maquille très peu. Elle est relativement peu vêtue, portant simplement un corset très court de couleur noir qui ne cache rien de son ventre et laisse entrevoir sa désirable poitrine, ainsi qu'une mini-jupe de la même couleur qui lui permet de dévoiler ses belles jambes. Ses pieds sont chaussés de chaussures à talons noirs, et de longs gants montant presque jusqu'aux coudes cachent ses mains et avant-bras.
Martis, quant à lui, a tout de l'apparence d'un homme d'affaire. Il ressemble à un riche golden boy sorti tout droit du centre des affaires de Manhattan. Toujours vêtu d'un costard, il est très propre sur lui et donne l'impression d'être quelqu'un de riche et de haut placé dans une grande entreprise. Il représente la réussite de l'individu dans le monde capitaliste. La confiance se lit en permanence sur son visage. Il possède des cheveux mi-longs noirs de jais relativement désordonnés, ce qui contraste avec le reste de son apparence globale ainsi que sa personnalité. Ses yeux ont la couleur de l'or. Il porte une précieuse bague à chacun de ses petits doigts. Il mesure 1m81.
Mercurii est l'apparence humaine de Leviathan. De base, Leviathan est un être asexué. Toutefois, son apparence, qu'il n'a pas choisie, est celle d'une jeune femme. Bien sûr, elle aurait voulu être un homme. Et il y a de fortes chances que si elle avait été un homme, elle aurait voulu être une femme. Elle possède de longs cheveux noirs qui descendent jusqu'en bas de son dos, avec des reflets bleus marine, et porte une longue robe noire avec une ouverture sur le côté qui laisse parfois dévoiler une jambe jusqu'au genou. Elle a généralement une expression sérieuse et un peu sombre, elle semble souvent plongée dans ses pensées, il lui arrive très souvent de fixer longuement quelque chose en particulier. Elle mesure 1m75.
Jovis est un colosse de 1m96, qui cache une musculature très développée sous une épaisse couche de graisse. Il est chauve, et porte souvent un costard blanc qui le fait ressembler à un caïd de la pègre. Ses yeux sont noirs, et son visage souvent fermé. Il est le seul dont l'apparence n'est pas celle d'un jeune humain, il semble plutôt avoir la quarantaine.
Veneris est un grand jeune homme fin de 1m90. Il a de longs cheveux blonds qui retombent sur ses épaules et ses yeux sont à mi-chemin entre le bleu et le vert. Il a un visage plutôt amical mais semble la plupart du temps à moitié endormi, si ce n'est complétement. Il porte des vêtements simples, généralement des sweat-shirts et des jeans, bien qu'il lui arrive d'avoir la flemme de s'habiller.
Saturnis a l'apparence d'un homme à la musculature développée, qu'il dévoile presque en permanence puisqu'il est souvent torse nu. Parfois, il porte une veste en cuir noir qu'il laisse ouverte, dévoilant donc sa tablette de chocolat et ses pectoraux. Il porte un collier avec une petite tête de mort en argent. Ses jambes sont couvertes par un jean avec quelques déchirures. Ses cheveux sont assets courts, lissent, et sa coiffure est un peu en bol. Il a un visage peu chaleureux, souvent très irrité, ce qui ne donne pas envie de faire le premier pas vers lui. Il lance souvent des regards noirs, voire meurtriers, aux gens qu'il croise. Il mesure 1m78.
Enfin, Solis a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'années au visage sans imperfection. Ses cheveux mi-longs sont argentés et brillent sous le soleil, et ses yeux sont verts. Il porte des vêtements chics qui rappellent ceux d'un prince mais également ceux d'un chef militaire, avec beaucoup de décorations brillantes. Il porte un long manteau noir et bleus aux motifs argentés par dessus un haut rouge, ainsi qu'un pantalon noir. Il a un air sûr de lui en permanence et dégage beaucoup de charisme. Il mesure 1m82.