Shoshiki

shoshiki.png
Résumé
Prénom Shoshiki
Nom Majin
Race Démon
Age 75000578
Sexe Féminin
Taille 160cm
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais

Histoire

Raconter toute l’histoire de Shoshiki prendrait trop de temps. Mais un petit résumé fera l’affaire.

Shoshiki est “née” dans le makaioshinkai, démone de bas rang, elle obéissait aux ordres de ses supérieurs sans remettre en cause leurs avis et décisions. Une bonne partie de sa vie se résumait donc à tuer, transmettre des messages et faire les basses besognes à leur place et ceux durant des centaines d’années. La démone finit par trouver son cadre de vie lassant, misérable. Elle méritait mieux et en fit part.

La réponse fut directe, elle était une démone de bas rang et peut importe ses talents, elle le resterait. La colère monta rapidement et elle défia en combat son supérieur principal, un certain Shometsu. Celui-ci accepta avec un sourire moqueur, que pouvait bien lui faire un démon de bas étage ?

Le combat fut féroce, Shometsu était indéniablement plus fort que Shoshiki, mais la démone avait plus d’un tour dans son sac. Ces nombreuses missions lui avaient permis d’améliorer son style de combat et surtout sa stratégie. Elle finit par avoir Shometsu grâce à une attaque de la pire fourberie, le transperçant de part en part et le laissant se vider de son sang devant le regard des autres supérieurs choqués par le retournement de la situation.

Rapidement, l’histoire fit le tour du monde des démons et on finit par dire que Shoshiki était une élue, une déesse démons, choisit pour ses talents et sa manie de faire souffrir ses victimes. Elle prend par la suite le poste de Shometsu, enfin, elle avait sa vraie place et comptait bien en profiter.

Mais sa joie fut de courte durée, car elle finit par tomber sur un adversaire plus rusé qu’elle lors de la guerre contre les Kaioshins.

Son adversaire avait réussi à la bannir dans les tréfonds du néant suite à une stratégie parfaite. La solitude fut sa seule amie durant de nombreuses années, le silence pesant et l’absence totale de la moindre présence avait fait naître en elle une profonde angoisse, une peur de la solitude et de l’abandon. Puis finalement, le temps fit son office et défit son scellement. Elle put de nouveau respirer l’air frais du monde extérieur et constater que son séjour dans le néant l’avait grandement affaiblie. Sa haine envers les Kaioshin n’en fut que plus grande et elle se jura de détruire tout ce qui se mettrait au travers de sa route vengeresse et destructrice. L’univers allé bientôt connaître l’effroi des ténèbres et des ombres.

Caractère

En temps que démone, Shoshiki en a le comportement. Elle est cruelle,vicieuse et prend un malin plaisir à faire souffrir ses victimes. Cela ne l'empêche pas d’être solidaire envers ses alliés voir d’avoir l’attitude d’une mère. Au petits soins pour eux, elle peut devenir un pilier central dans une équipe aussi bien au combat qu’en soutien. Taquine, elle aime charier ses camarades, leurs balançant quelques piques avec un sourire mutin. A contrario, elle ne supporte pas la solitude, comportement dû à son long bannissement dans le néant. Il est aussi assez facile de lui faire perdre patience et de révéler ses côtés sanguinaires et sadiques. Il est difficile de la calmer temps que son avis de sang et de morts n'ai pas comblé.

Physique

Alors par où commencer avec Shoshiki? Hum .... Déjà c'est une femme. Ensuite elle est entièrement constituée d'une dense masse noire ayant les propriétés du goudron ou de l'encre. Mais ne vous y méprenez pas car la véritable matière n'est autre que de l'ombre, des ténèbres abyssales lui donnant des courbes somptueuses et mortelles. Ces ténèbres s'échappent en fumée en de nombreux endroits de son corps qui est aussi parcourut par des peintures luisantes. Son regard en amande est perçant à cause de ses pupilles pleines et de leur violet spectral, son sourire n'annonce jamais rien de bon et sa voix est celle de l'au-delà, douce mais emplie de promesses de morts. Sa chevelure d’ébène est aussi volatile que de la fumée. Elle possède quatre bras et une queue caudale puissante qu'elle utilise comme cinquième membre. Pour sa taille, il est très difficile de donner une mesure exacte, étant faite d'ombre et de ténèbres, elle tourne souvent autour d'1m65/70, son poids, lui, demeure inconnu.  

Dons

Ki divin

ki_divin.jpg

Le ki divin possède une propriété propre qui fait que les mortels ne peuvent pas le ressentir, seuls les autres dieux le peuvent.

Commentaires