Ange divin

Anges
Nom Ange divin

Description

Les Dieux de la Destructions sont des êtres terrifiants et surpuissants chargés d'apporter l'annihilation aux mortels hors de contrôle. Pour autant, leur jugement peut parfois s'obscurcir et ces derniers peuvent alors menacer l'Univers qui leur est attribué. C'est pourquoi le Roi de Tout assigna à chaque Dieu de la Destruction un ange gardien, une divinité chargée d'accompagner ces derniers pour s'assurer de leur bon jugement et de faciliter leur tâche sacrée.

Ces anges sont extrêmement peu nombreux, mais leur force ne possède pas d'équivalent dans l'Univers qui leur est assigné. Ils sont par ailleurs maîtres de l'Ultra Instinct, un état d'éveil suprême permanent chez eux et permettant au corps de réagir à absolument toute situation sans même avoir à y penser. D'ordinaire sages et réservés, ils servent régulièrement de mentors et de partenaires d'entraînement pour leurs Dieux de la Destruction. Investis de fantastiques pouvoirs, ils sont capables de voyager d'un point à l'autre de l'Univers en un temps record, de ramener les morts à la vie et même de remonter le temps.

Tous les anges sont les fils d'un seul et même père, le Grand Prêtre, qui fait office d'assistant et de conseiller auprès du Roi de Tout, Zen'Oh lui-même. Le Grand Prêtre, considéré comme le plus puissant guerrier de tout le multivers à l'exception de son maître, peut par ailleurs envoyer ses enfants les plus inexpérimentés dans les Univers mortels pour se fondre parmi eux afin de gagner en sagesse sur le terrain.

Malgré leurs immenses pouvoirs, il faut savoir que leur rôle implique des responsabilités lourdes. Les anges ne doivent sous aucun droit faire usage de leur puissance pour s'immiscer dans les affaires des mortels, sans quoi ils sont condamnés à disparaître pour toujours, corps comme âme.

Physique

Les anges sont des créatures à la peau typiquement bleu ciel, aux cheveux blancs  immaculés et aux yeux violets. Une auréole bleu clair flotte autours de leur cou.

Les apprentis anges envoyés chez les mortels ne font pas appel à leur puissance divine, ce qui entraîne un changement dans leur épiderme. Leur peau vire au mauve et leurs cheveux deviennent bleus. Ils perdent par ailleurs leur auréole dans le processus.

Personnages

Misha
Misha

Commentaires