Kashvar
Nom | Kashvar |
Description
La mystique race Kashvare est un peuple réputé pour son expertise poussée dans l'occulte.
Leur origine est obscure, et nombreuses sont les théories sur leur planète natale, sans jamais qu'une certitude puisse être établie. Néanmoins, les archives sont unanimes sur leur pratique traditionnelle de la magie noire qui leur donne une longévité accrue et le culte qu'ils rendent à un effroyable dieu démon du nom de Hildegarn, et ce depuis des millénaires. En son nom, ils pratiquent régulièrement de nombreux sacrifices.
Les Kashvars, s'inspirant des capacités nombreuses de leur dieu, ont par ailleurs développé un art martial vieux de plus de quatre mille ans du nom de Formless, qu'ils peaufinèrent avec défiance dans le but de défier l'autorité divine pour dominer à leur tour l'Univers.
Ils sont le plus souvent connus pour le conflit qui a éclaté entre eux et le peuple de la planète Konats, la Guerre d'Hildegarn, il y a un millier d'années. Au cours de cette dernière, les sorciers Kashvars sont parvenus à invoquer l'esprit de leur sombre divinité et l'infuser dans une idole Konatsienne pour lâcher sur la population le démon Hildegarn, qui ravagea Konats sous la supervision des Kashvars. Néanmoins, cette guerre trouva son dénouement dans une riposte Konatsienne lorsque le Gardien de la planète et deux de ses disciples se chargèrent d'abattre puis de sceller le monstre au sein des deux jeunes élèves avant de sceller ces derniers eux-mêmes à l'intérieur de boîtes à musique qui furent dissimulées aux confins de l'Univers. Privés de leurs dieux, les Kashvars furent forcés de battre en retraite.
Aujourd'hui, leur peuple s'est dispersé aux quatre coins de la galaxie où ils continuent leurs méfaits dans l'isolement. On dit que l'un d'entre eux serait parvenu à rassembler les boîtes à musique pour ramener Hildegarn dans le plan mortel, néanmoins ces rumeurs manquent de preuves crédibles.
Physique
Les Kashvars sont des êtres de petite taille à la peau typiquement rose et aux cheveux blancs. Deux petites antennes sont visibles à leur mâchoire, et ils semblent même tous âgés.
En effet, grâce à leur pratique de la sorcellerie, les Kashvars sont parvenus à atteindre une relative immortalité, bien qu'ils continuent de vieillir. De ce fait, ils sont tous plusieurs fois millénaires, et ne pratiquent plus la reproduction en raison de leur grand âge.
Les jeunes Kashvars peuvent néanmoins exister, mais leur naissance est extrêmement rare et se fait par la magie et non plus par la procréation.