Namek Démoniaque

Mazoku
Nom Namek Démoniaque

Description

Les Nameks Démoniaques sont un peuple extrêmement différents, tant sur le point physique que psychologique, des Nameks classiques en raison de leur origine viciée. En effet, ces créatures sont nées du mal porté par leur géniteur, dont la vilénie a considérablement influencé leur apparence et leur morale. Seuls les Nameks aux cœurs les plus noirs peuvent donner naissance à ces abominations. Bien souvent, ces derniers ne sont pas considérés comme les enfants de leur père, mais plutôt comme des vassaux soumis à sa volonté, et sont dès la naissance conditionné à l'idée de satisfaire les désirs de leur maître. Parodies de Nameks, ces monstres se complaisent à commettre le mal où ils passent, poussés par les mêmes affreuses pulsions que celui qu'ils servent.

Les premiers Nameks Démoniaques furent nés des plans de conquête du Roi Démon Piccolo, qui se servit d'eux comme troupes pour les lâcher sur l'Humanité au cours de la Guerre du Roi Piccolo, il y a plus de trois siècles. Durant ce violent conflit qui coûta de nombreuses vies humaines, les démons du clan de Piccolo remportaient batailles après batailles en raison de leur potentiel de combat largement supérieur à celui des terriens. Néanmoins, l'écrasante majorité du clan trouva la mort lors de leur confrontation à l'Académie du Maître Mutaito, dont les prouesses martiales permettaient de rivaliser avec leurs diaboliques ennemis. Ce n'est qu'après d'âpres combats que le martialiste humain parvint à sceller Piccolo Daimaô, mettant effectivement fin à la guerre.

Des années plus tard, cependant, d'infortunés malfrats parvinrent à libérer le démon, qui organisa le renouveau de son clan en donnant naissance à de nouveaux Nameks Démoniaques, à qui il confia diverses missions. Tous périrent peu après sous les coups de la nouvelle génération de défenseurs de la paix, qui arrivèrent à terrasser leur seigneur.

Pourtant, même l'Enfer ne put retenir ce dernier, qui arpente de nouveau le monde des vivants, ourdissant son prochain coup d'éclat et donnant à nouveau naissance à de sombres engeances. Responsables de nombres de méfaits, les Nameks Démoniaques peuvent donc toujours être trouvés sur Terre, commettant les plus haineux des forfaits pour le compte du Roi Piccolo.

Physique

Le physique de ces démons n'est pas bien défini pour la simple raison qu'il est décidé au moment de leur conception par leur géniteur. La plupart du temps, ils présentent une ou plusieurs caractéristiques animales imaginées par ce dernier, allant de la tête d'un dinosaure aux ailes d'une chauve souris. La seule constante dans leur phénotype est leur peau verte, pouvant uniquement varier de teinte. Les vêtements qu'ils portent sont généralement les mêmes avec lesquels ils sont nés, mais quelques unes de ces créatures ne se soucient pas d'habits, ne présentant de toute façon pas d'attributs sexuels.

Leur puissance de combat à la naissance dépend de celle de leur parent au moment de leur conception et de la puissance qu'il leur alloue.

Personnages

Commentaires